Bienvenue dans la Nouvelle ère du service

En 2005, Rimini Street a initié une révolution du service en remettant en cause le modèle traditionnel de support des logiciels d'entreprise. Nous nous sommes donné pour mission de fournir un support inégalé et d'offrir l'expertise d'ingénierie la plus qualifiée qui soit. Pour ce faire, nous avons rompu avec la norme établie afin de mettre votre succès au premier plan.

Ce faisant, nous avons transformé tout un secteur. Et cette transformation a attiré l'attention du monde entier.

Engineered for Support

Depuis sa conception, Rimini Street a le support dans son ADN. Leader du support indépendant des logiciels d’entreprise, nous offrons des services de niveau premium à nos clients tout en leur permettant de libérer des ressources afin de les consacrer à l'innovation. Nos services de support vous aident à assurer la maintenance, la surveillance, la pérennité et l'innovation de vos applications logicielles d'entreprise, stables et pleinement fonctionnelles. Et ce, pour au moins 15 ans.

présentation de la société

Rimini Street Icon

1,700

Entreprises ayant opté pour Rimini Street

Rimini Street Icon

3 milliard $

Économies totales réalisées par les clients à ce jour

Rimini Street Icon

15 minutes

Délai de réponse garanti par accord de niveau de service pour les problèmes critiques

Rimini Street Icon

15 ans

Expérience moyenne des ingénieurs dédiés

Ce que nous faisons

La société Rimini Street est née d'un constat et de l'opportunité d'y offrir une alternative : le cycle infernal des mises à niveau et la grande des clients quant au support ERP fourni par leur éditeur. Nous y avons vu l'occasion de libérer les clients des frais de support toujours plus élevés et des coûts de maintenance dissimulés, notamment les mises à jour forcées et le support en interne, autant de facteurs qui pèsent sur les budgets et les ressources, et qui freinent l'innovation.

Rimini Street se donne pour objectif de transformer l'expérience de support des clients en leur donnant accès à des experts chevronnés qui se situent en première ligne, et non derrière des barrières infranchissables. Nous avons convenu d'assurer le support des développements spécifiques, là où se posent la majorité des problèmes, dans le cadre de nos services de base. Et tout cela, nous le proposons à la moitié du prix que facture votre éditeur ERP – garanti, sans poser de questions.

Aujourd'hui, nous proposons toute une série de services à forte valeur ajoutée, destinés à pérenniser et à prolonger la durée de vie de vos systèmes de gestion principaux. Notre modèle de support comprend le support du code personnalisé, n'implique aucune mise à niveau obligatoire et permet de mettre à niveau à votre propre rythme.

Nos clients se voient attribuer un Ingénieur support principal d'une expérience de 15 ans en moyenne et qui est assisté par une équipe d'experts technologiques. Cet ingénieur assure la maintenance, la surveillance et la pérennité de la stabilité et des fonctionnalités des applications logicielles d'entreprise matures. Les services de support sont garantis 24 h/24 et 7 j/7 pour une durée minimale de 15 ans, avec un délai de réponse contractuel de 15 minutes pour les problèmes critiques.

Où qu'ils se trouvent dans le monde, ce que demandent les clients, c’est un meilleur retour sur leur investissement en maintenance. Ils souhaitent pouvoir compter sur un conseiller de confiance qui est là pour les soutenir. Avec Rimini Street, les clients ont toute la tranquillité d’esprit nécessaire pour transformer leur activité, innover pour l'avenir et se développer dans l'ère du numérique.

Vous méritez plus qu'un simple programme de support

Rimini Street vous permet de libérer vos ressources afin de les consacrer à des initiatives à plus forte valeur ajoutée, plutôt que de vous contenter de « faire tourner la machine ». Contrairement à SAP et Oracle, la société Rimini Street a été créée exclusivement pour le support. Nous prenons en charge vos problèmes en quelques minutes seulement et offrons un large éventail de services à réelle valeur ajoutée destinés à prolonger la durée de vie de votre plateforme ERP, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Rimini Street Company Icon 1

Temps
Imaginez les économies de temps que vous pourriez consacrer à ce dont votre entreprise a réellement besoin

Rimini Street Company Icon 2

Personnes
Et si vos équipes pouvaient se concentrer sur des projets générateurs de revenu ?

Rimini Street Company Icon 3

Argent
Et si une part plus importante de votre budget pouvait être consacrée au financement de l'innovation ?

Rimini Street Company Icon 4

Réactivité en matière d'innovation
Répondez aux besoins de votre entreprise en matière d'innovation dès maintenant ; n'attendez pas

Rimini Street, Inc

Welcome to the Service Revolution

Rimini Street created a service revolution in 2005 by challenging the established enterprise software support model. Driven by a mission to provide unparalleled support and the most highly skilled engineering expertise available, we’ve broken through the status quo, and are putting your success first.

In doing so, we’ve changed an industry. And the world has taken notice.

Engineered for Support

From our inception, Rimini Street has been Engineered for Support. As the leading provider of independent enterprise software support, we deliver premium services to clients while liberating resources that can be redirected to drive innovation. Our support services help you maintain, monitor, extend and innovate your stable, highly functional enterprise software applications for at least 15 years.

Company Overview

1600+

Companies have made the switch to Rimini Street

$1B

Total client savings to date

15 Minute

Response SLA for critical issues

15 Years

Average experience of assigned engineers

What We Do

Rimini Street was born from the opportunity we saw to provide an alternative to the vicious upgrade cycles and high levels of dissatisfaction with vendor-provided ERP support. We saw an opportunity to provide relief from rising support fees and layers of hidden maintenance costs including forced upgrades and self-support — all of which drain budgets and resources while limiting innovation.

Rimini Street set out to transform the customer support experience by providing seasoned experts on the front-line not behind hard-to-get-through brick walls. We agreed to support customizations, where most of the issues are, as part of our core services, and we offered all of that at half the cost of your ERP vendor – guaranteed, no questions asked.

Today we offer an array of value-added services that help future-proof and extend the lifespan of your core systems of record. Our premium support model includes support for custom code, no forced upgrades, and the flexibility to upgrade on your terms.

Our clients are assigned a Primary Support Engineer (PSE) who have an average of 15 years of experience and are backed by a team of technology experts to maintain, monitor, and extend the stability and functionality of mature enterprise software applications. Support services are guaranteed 24/7 for a minimum of 15 years, with a 15-minute response time SLA for critical issues.

Clients around the world demand superior value for their maintenance investment and want to know that they are being taken care of with the help of a trusted advisor who has their back. Rimini Street provides clients with the peace of mind to transform their business, innovate for the future and evolve and grow in the digital era.

You Deserve More from a Support Program

On Rimini Street, you can liberate your resources to focus on higher-value initiatives and get beyond just keeping the lights on. Unlike SAP and Oracle, Rimini Street is built for support. We respond to your issues within minutes and provide an array of value-added services built to extend the life of your ERP platform for as long as you need.

Time
Imagine time freed to focus on what your business really needs

People
What if your teams could focus on revenue-generating projects?

Money
What if more of your budget could fund innovation?

Innovation Agility
Meet your business and innovation needs now, not later

Over 1,600 companies worldwide, including midmarket, public sector and 150 of the Fortune 500 and Global 100 have made the switch to Rimini Street.