Christina Kirk

Vice-présidente, Relation client au niveau mondial

Christina Kirk, Rimini Street

Christina Kirk a la responsabilité de garantir une expérience client réussie pour toute la clientèle de l'entreprise au niveau mondial. Son équipe est chargée d'assurer une adoption efficace des services, la satisfaction des clients, la rétention des clients et un renouvellement permanent des contrats.

À ce poste, Mme Kirk apporte sa grande expérience en matière de relations avec la clientèle d'entreprises mondiales, de développement d'activité, d'ERP, de services financiers et de vente. Leader confirmée, elle peut gérer diverses équipes pour atteindre les objectifs des entreprises tout en restant sensible aux objectifs commerciaux globaux, et a travaillé avec des entreprises majeures des classements Fortune 500 et Global 100 de différents secteurs.

Mme Kirk a rejoint Rimini Street en 2010 après avoir travaillé 10 ans chez Oracle, où elle a occupé divers rôles stratégiques axés sur la réussite et la rétention des clients. Elle a intégré Oracle dans le cadre de ses acquisitions de JD Edwards et PeopleSoft.

Mme Kirk est titulaire d’un MBA en stratégie stratégie globale et finance, obtenue à l'Université du Colorado. Elle a également obtenu une licence en finance à l'Université d'État de San Diego.

Télécharger l'image haute résolution > Bio PDF >

Rimini Street, Inc

Rimini Street Management Team

Christina Kirk, VP, Global Client Engagement

Christina Kirk is responsible for ensuring a successful client experience among all enterprise clients globally. Her team is charged with effective service adoption, positive client satisfaction, client retention, and continued contract renewals.

Within this role, Ms. Kirk brings extensive experience in global enterprise client relationships, business development, ERP, financial services, and sales. She is a proven leader with the ability to lead diverse teams towards enterprise goals while remaining sensitive to overall business objectives, and has worked with top Fortune 500 and Global 100 corporations in a variety of industries.

Ms. Kirk joined Rimini Street in 2010 after 10 years with Oracle, where she held a variety of strategic roles focusing on ensuring customer success and retention. She joined Oracle as part of its acquisitions of JD Edwards and PeopleSoft.

Ms. Kirk holds a Masters of Business Administration with a focus on global strategy and finance from the University of Colorado. She earned her Bachelor of Science degree in Finance from San Diego State University.

Download high-quality image >
PDF Bio >