Desmond Whitt

VP, Services de support technique

Desmond Whitt, Rimini Street

M. Whitt est le responsable des opérations de support technologique chez Rimini Street, où il favorise l'innovation auprès des clients et des opérations internes afin de garantir la meilleure utilisation possible de la technologie en fonction des besoins de l'activité. Il possède le brevet du produit Smart Proxy de Rimini Street.

M. Whitt a plus de 25 ans d'expérience dans le développement, le support et le déploiement de systèmes dans le secteur des logiciels d'entreprise. Avant de rejoindre Rimini Street en 2011, il a occupé des postes de leadership dans plusieurs sociétés de logiciels leaders du secteur, notamment la société de développement et d'hébergement Web Big8Software, qu'il a fondée et gérée, et Kadiri, un des premiers leaders du secteur HCM.

Avant cela, M. Whitt a travaillé chez PeopleSoft, où il était responsable des services techniques pour la région du Midwest, responsable du groupe d'installation et de mise à niveau dans le Global Support Centre, et développeur pour l'Alliance Solution Center, où il a développé des solutions techniques conjointes avec des partenaires tels qu'IBM, Sun et HP. Il a reçu le prix de « contributeur d'exception » par PeopleSoft pour avoir personnellement dirigé des installations pour plus de 30 clients.

M. Whitt possède une maîtrise en ingénierie électrique obtenue à l'Université de Louisville dans le Kentucky.

Télécharger l'image haute résolution > Bio PDF >

Rimini Street, Inc

Rimini Street Management Team

Desmond Whitt, VP, Technology Support Services

Mr. Whitt is leader of technology support operations at Rimini Street, where he drives new innovation to both customers and internal operations to ensure the best use of technology for business needs. He holds the patent on Rimini Street's Smart Proxy product.

Mr. Whitt has more than 25 years of experience developing, supporting, and deploying systems in the enterprise software industry. Before joining Rimini Street in 2011, he held leadership positions at several industry-leading software companies, including web development and hosting company Big8Software, which he founded and operated, and Kadiri, an early leader in the HCM space.

Prior to that, Mr. Whitt worked at PeopleSoft, where he was technical services manager for the Midwest region, manager of the install/upgrade group in the Global Support Centre, and staff developer for the Alliance Solution Center, where he developed joint technical solutions with partners including IBM, Sun, and HP. He received PeopleSoft's Outstanding Contributor Award for personally leading installations for more than 30 customers.

Mr. Whitt holds a Masters of Engineering in Electrical Engineering from the University of Louisville in Kentucky.

Download high-quality image >
PDF Bio >