Équipe dirigeante de Rimini Street

Glenn J. Cahaly, Vice-président, Architectes de solutions de service

Glenn J. Cahaly

Glenn Cahaly dirige l'équipe Architectes de solutions de service de Rimini Street responsable de l'adaptation du modèle de support de l'entreprise et de la proposition de valeur aux prospects et partenaires. Les membres de l'équipe Architectes de solutions de service interviennent en tant que conseillers de confiance auprès des clients de Rimini Street auxquels ils apportent leur solide expertise technique et fonctionnelle sur des produits spécifiques.

M. Cahaly s'appuie sur une expérience de 20 ans acquise dans le domaine des logiciels d'entreprise qui lui assure un ensemble de connaissances en matière de support des ventes, de gestion financière et d'opérations. Il nous arrive de Medidata Solutions, un important fournisseur de solutions basées sur le cloud destinées aux entreprises travaillant dans le domaine des sciences de la vie. Dans cette entreprise, il était responsable de l'élaboration et du développement du service de gestion de la valeur. Son équipe proposait des services d'évaluation de la valeur, de développement d'un intérêt commercial personnalisé et de programmes de gouvernance de la valeur après vente.

Avant de travailler pour Medidata, M. Cahaly a passé 15 ans chez Orable où il a occupé divers postes de gestion dans le domaine des conseils avant la vente pour soutenir le portefeuille de solutions de CRM d'Oracle. Il a ainsi acquis de l'expérience dans les domaines des sciences de la vie, des soins de santé, des services financiers, de la haute technologie, du commerce de détail, de la distribution et de la fabrication. Il a également dirigé l'équipe des Opérations applicatives en Amérique du Nord responsable du développement et du support continu des systèmes internes. M. Cahaly est entré chez Oracle lorsque l'entreprise a acquis Siebel Systems où il avait occupé des postes dans le conseil avant la vente et les finances d'entreprise.

M. Cahaly a obtenu un MBA (option Finances) à l'université Northeastern et un Bachelor of Arts en sciences politiques et gouvernementales à l'Université Wesleyenne de l'Ohio.

Rimini Street, Inc

Rimini Street Management Team

Glenn J. Cahaly, VP, Service Solution Architects

Glenn Cahaly leads the Rimini Street Service Solution Architect team responsible for articulating the Company’s support model and value proposition to prospects and partners. Service Solution Architects serve as trusted advisors to Rimini Street clients while providing deep product-specific functional and technical expertise.

Mr. Cahaly is a 20-year veteran in the enterprise software industry with a unique blend of sales support, financial management and operational experience. He comes to Rimini Street from Medidata Solutions, a leading provider of cloud-based solution for life sciences companies, where he was responsible for building and leading the Value Management organization. His team offered services including value assessments, custom business case development and post-sale value governance programs.

Prior to Medidata, Mr. Cahaly spent 15 years at Oracle where he held various presales consulting management roles supporting Oracle's CRM portfolio and had exposure to a broad range of industries including life sciences, healthcare, financial services, high tech, retail, distribution and manufacturing. In addition, he managed the North American Applications Operations team responsible for the development and ongoing support of internal systems. Mr. Cahaly joined Oracle as part its acquisition of Siebel Systems, where he held both presales consulting and corporate finance positions.

Mr. Cahaly holds a Masters of Business Administration with a focus in Finance from Northeastern University and a Bachelor of Arts in Politics and Government from Ohio Wesleyan University.