Direction de Rimini Street

Jim Benge, VP, Développement PeopleSoft

Jim Benge est responsable de la livraison des mises à jour de logiciel d'entreprise visant à maintenir les clients de Rimini Street en conformité avec les exigences réglementaires, juridiques et fiscales en constante évolution. Son équipe de développeurs experts met en œuvre une approche innovante combinant technologie, méthodologie et processus certifiés ISO 9001 pour garantir la fourniture à leurs clients des livrables les plus adéquats accompagnée du cycle de mise à jour le plus rapide du secteur.

M. Benge est un vétéran de l'industrie fort de 25 ans d'expérience dans toutes les phases du cycle de vie du développement logiciel. Spécialisé dans les applications et technologies Oracle et PeopleSoft, M. Benge a enregistré des résultats prouvés dans la fourniture de livrables de haute qualité et dans le respect des délais. Depuis qu'il a rejoint Rimini Street en 2008, son équipe a préparé des dizaines de milliers de mises à jour de produit pour des centaines de clients autour du globe.

Précédemment dans sa carrière, M. Benge fut employé comme responsable du développement chez PeopleSoft et se consacra au Concepteur d'application, à PeopleTools Security et aux utilitaires de mise à niveau. Suite à l'achat de PeopleSoft par Oracle, M. Benge fut chargé de la direction de l'équipe Diagnostics and Test Tools, afin d'offrir des fonctionnalités permettant aux clients d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes rencontrés avec les applications Oracle.

M. Benge est bachelier ès sciences en administration des entreprises avec une spécialisation en systèmes d'information de l'université d'État de San Diego.

Rimini Street, Inc

Rimini Street Management Team

Jim Benge, VP, PeopleSoft Development

Jim Benge is responsible for the delivery of enterprise software updates to keep Rimini Street's clients in compliance with constantly evolving tax, legal, and regulatory requirements. His team of senior-level developers uses an innovative combination of technology, methodology, and ISO 9001 certified processes to ensure clients receive the most accurate deliverables with the fastest update delivery cycle in the industry.

Mr. Benge is an industry veteran with over 25 years of experience in all phases of the software development lifecycle. Specializing in Oracle and PeopleSoft applications and technologies, Mr. Benge has a proven track record of delivering high-quality on-time deliverables. Since joining Rimini Street in 2008, his team has prepared tens of thousands of product updates for hundreds of clients around the world.

Earlier in his career, Mr. Benge worked as a Development Manager at PeopleSoft focused on the Application Designer, PeopleTools Security, and Upgrade Utilities. Subsequent to PeopleSoft's acquisition by Oracle, Mr. Benge served as Director of the Diagnostics and Test Tools team, providing functionality that enabled clients to quickly identify and resolve Oracle application issues.

Mr. Benge holds a Bachelor of Science in Business Administration with a concentration in Information Systems from San Diego State University.

Download high-quality image >
PDF Bio >