Direction de Rimini Street

Paul Henville, Vice-président de groupe, livraison mondiale des produits

Paul Henville, Rimini Street

Paul Henville est en charge de l'ensemble des livrables fournis par l'équipe de Livraison mondiale des produits de Rimini Street, qui fournissent des mises à jour aux clients de Rimini Street dans toutes les gammes de produits ERP. M. Henville est un vétéran éprouvé de l'industrie du logiciel d'entreprise bénéficiant de plus de 15 ans d'expérience avec PeopleSoft HCM ainsi que dans le support technique et le développement de PeopleSoft. M. Henville a pris part à la publication de nombreuses versions de PeopleSoft, fourni de nouvelles extensions nationales pour le module Global Payroll de PeopleSoft pour cinq pays et du support de maintenance pour sept pays.

Tout au long de sa carrière chez PeopleSoft, M. Henville occupa le poste de responsable principal du développement pour les premières versions du module Global Payroll dans la région Asie-Pacifique ainsi que du développement des mises à niveau des versions locales de PeopleSoft de la région Asie-Pacifique vers le produit phare PeopleSoft HCM. Ceci impliqua la gestion de la stratégie initiale des versions et des mises à niveau, l'étude des besoins commerciaux et techniques des clients en concertation avec eux, l'élaboration de plans de développement des versions pour de multiples produits, et la gestion de l'ensemble du développement et du cycle de qualité jusqu'à la livraison finale.

Avant de rencontrer PeopleSoft, M. Henville fut amené à connaître un large éventail de modules, produits et fonctions dans le domaine de l'ERP au cours de sa carrière. M. Henville a occupé les fonctions de chef de projet et géré des mises en œuvre d'envergure dans les secteurs public et privé ; il a également œuvré dans le secteur des pré-ventes, des programmes éducatifs et en qualité d conseiller fonctionnel. Avant de rejoindre Rimini Street, M. Henville a coopéré avec un partenaire Oracle pour la mise en place d'une unité de prestation de service.

Rimini Street, Inc

Rimini Street Management Team

Paul Henville, GVP, Global Product Delivery

Paul Henville is responsible for all deliverables of the Rimini Street Global Product Delivery team, which provides updates to Rimini Street clients across all ERP product lines. Mr. Henville is a proven enterprise software industry veteran with over 15 years of PeopleSoft HCM and PeopleSoft support and development experience. Mr. Henville has worked on numerous PeopleSoft releases, delivered new PeopleSoft Global Payroll country extensions for five countries, and provided maintenance support for seven countries.

During his tenure at PeopleSoft Mr. Henville was a senior development manager responsible for the initial releases of the Global Payroll product in the Asia/Pacific region as well as the development of upgrades from the local Asia/Pac versions of PeopleSoft to the core PeopleSoft HCM product. This entailed managing the initial strategy of releases and upgrades, working with clients on their business and technical needs, devising development release plans across multiple products, and managing the whole development and quality cycle through to final delivery.

Prior to his PeopleSoft experience, Mr. Henville's career exposed him to a wide range of ERP modules, products and roles. Mr. Henville has worked as a project manager, managing large implementations in the public and private sectors; and he has worked in presales, curriculum development and as a business and functional consultant. Prior to joining Rimini Street Mr. Henville worked with an Oracle Partner setting up a service delivery division.

Download high-quality image >
PDF Bio >