Haute direction de Rimini Street

Kevin Maddock, Premier vice-président, ventes mondiales

Kevin Maddock, Rimini Street

M. Maddock est un vétéran de l'industrie fort de 26 ans d'expérience dans le secteur du support logiciel et l'industrie technologique.

M. Maddock supervise les ventes aux nouveaux clients et de renouvellement, l'ingénierie et les opérations de ventes dans le monde entier.

Avant de rejoindre Rimini Street, M. Maddock a occupé les fonctions de vice-président exécutif des ventes intérieures mondiales et des opérations pour ServiceSource, le leader du secteur de l'externalisation des renouvellements de maintenance et des ventes pour les entreprises technologiques. M. Maddock intégra l'équipe exécutive où il dirigea les opérations globales et endossa la responsabilité financière pour la mise en place, la mise à l'échelle et en exploitation d'une structure de vente de 500 personnes, qui rapporta plus d'un milliard de dollars en termes de ventes de service et une hausse de cinq fois supérieure en termes d'augmentation de revenus.

Avant d'intégrer ServiceSource, M. Maddock fut le vice-président des ventes mondiales de service de support chez PeopleSoft, Inc. (acquis par Oracle Corporation), et responsable du développement, de la direction stratégique et du leadership au quotidien d'un organisme de ventes mondial. Au cours de sa carrière chez PeopleSoft, M. Maddock supervisa la croissance mondiale des revenus de services de support annuels pour PeopleSoft et les produits JD Edwards en passant de 250 millions de dollars à plus de 1,2 milliard par an. Les responsabilités de M. Maddock englobèrent également les systèmes et les processus mondiaux pour la gestion du renouvellement de support et la participation aux stratégies mondiales de tarification et de support aux versions.

Précédemment dans sa carrière, M. Maddock occupa un poste de gestion au sein du cabinet KPMG Consulting dans son unité de stratégie de services financiers et des opérations. Avant son arrivée chez KPMG, M. Maddock fut chargé de la gestion de projets de développement logiciel et d'implémentation d'envergure chez Andersen Consulting (désormais Accenture).

M. Maddock a obtenu un baccalauréat en administration des entreprises en finance avec distinction de l'université de Notre Dame et un MBA auprès de l'Anderson School of Management de l'UCLA.

Rimini Street, Inc

Rimini Street Senior Management Team

Kevin Maddock, SVP, Global Sales

Mr. Maddock is a 26-year software support and technology industry veteran.

Mr. Maddock oversees the worldwide new client and renewal client sales, sales engineering and sales operations teams.

Prior to joining Rimini Street, Mr. Maddock served as executive vice president of worldwide inside sales and operations for ServiceSource, the industry leader in outsourced maintenance renewal and sales for technology companies. Mr. Maddock served as a member of the executive team where he had overall global leadership and P&L responsibilities for building, scaling and operating a 500-person sales organization that delivered more than $1 billion in service sales and a five-fold increase in revenue growth.

Prior to ServiceSource, Mr. Maddock was vice president of worldwide support service sales at PeopleSoft, Inc. (acquired by Oracle Corporation) with responsibility for the development, strategic direction and day-to-day leadership of a global sales organization. During Mr. Maddock's tenure at PeopleSoft, he oversaw worldwide growth in annual support services revenue for PeopleSoft and JD Edwards products from $250 million to more than $1.2 billion annually. Mr. Maddock's responsibilities also included worldwide systems and processes for support renewal management and participation in worldwide pricing model and release support policies.

Earlier in his career, Mr. Maddock held a management role with KPMG Consulting in its financial services strategy and operations division. Prior to KPMG, Mr. Maddock managed large software development and implementation projects at Andersen Consulting (now Accenture).

Mr. Maddock received a Bachelors of Business Administration in Finance with Honors from the University of Notre Dame and an MBA from the Anderson School of Management at UCLA.

Download high-quality image >
PDF Bio >