Une alternative ?

Actuellement, les entreprises éclairées étudient leurs options de support et de maintenance pour leurs logiciels. Rimini Street pense qu'il est important que vous disposiez de tous les faits avant de prendre des décisions pour vous-même et pour votre entreprise.

Les clients de la première heure souhaitent rester à la pointe et à l'avant-garde des applications et des technologies, en investissant dans les tests, les correctifs et les développements de la prochaine génération de logiciels. Cela se produit désormais avec plusieurs technologies et plateformes, notamment la SOA (Service Oriented Architecture), les middleware et l'open source. Si vous et votre entreprise vous démenez pour déployer les versions et mises à jour logicielles les plus récentes et les plus performantes, il se peut que ce modèle de support et de maintenance ne vous vous convienne pas. 

Toutefois, la majorité des clients, et bon nombre des clients de la première heure cherchent à réduire au minimum les risques et à maximiser le retour sur leurs investissements en logiciels via un autre modèle de support et de maintenance, en attendant que les avantages et inconvénients des logiciels de prochaine soient clairement déterminés.

Le support Rimini Street est-il fait pour vous ?

Oui, si l'une ou l'autre des affirmations suivantes s'applique à votre entreprise :

  • Vous souhaitez réduire vos coûts.
  • Vous souhaitez une meilleure adéquation des coûts avec la valeur ajoutée associée.
  • Votre application logicielle est stable et mature.
  • Votre application est personnalisée.
  • Vous souhaitez bénéficier d'un service plus réactif et personnalisé.
  • Vous ne voulez pas être obligé de procéder à des mises à niveau.
  • Vous ne souhaitez pas financer la recherche et le développement de l'éditeur pour une prochaine génération de logiciels que vous pourriez ne jamais utiliser.
  • Vous souhaitez éviter les frais de pénalité imposés par les éditeurs.
  • Vous souhaitez bénéficier d'un support réactif pour les mises à jour réglementaires, fiscales et juridiques.

Ça vous parle ? Cliquez ici pour consulter et télécharger une version PDF exhaustive de cette liste. Vous pouvez utiliser ce document dans votre entreprise pour appuyer l'argumentaire en faveur de l'adoption du support Rimini Street Support.

Prochaines étapes >

La réussite reconnue de nos clients

« Rimini Street propose un programme de support annuel éprouvé permettant de réaliser des économies annuelles d'au moins 50 %. Un programme que toutes les entreprises devraient envisager dans leur planification informatique stratégique. »

- Greg Clore, Vice-président des technologies de l'information, Dave & Buster's

Industry Analysis

"In our research and analysis of Rimini Street clients, we verified that the savings and service level improvements realized by organizations that elect third-party support are real and substantial ... Organizations moving from vendor support to Rimini Street can save a minimum of 50 percent in annual maintenance fees."

-Nucleus Research, "Research Note: Benefits from Third-Party Support"

Top

A Software Support Alternative

Smart companies are investigating all of their enterprise software support and maintenance options. Rimini Street believes it's important for you to have all the facts to make the right decision for you and your organization.

Early adopter clients want to stay on the leading or even bleeding edge of applications and technologies, investing in testing, fixing and growing the next generation of software. We see this now around several technologies and platforms, including Service Oriented Architecture (SOA), middleware and open source. If you and your organization strive to deploy every latest and greatest enterprise software release and update, it's possible this model of support and maintenance is not for you. 

However, the majority of customers, and many early adopters, are looking to minimize overall risk and maximize the return on their software investments through alternative support and maintenance while the next generation of software winners and losers is determined.

Is Rimini Street Support Right for You?

Yes, if one or more of the following applies to your organization:

  • You want to reduce costs.
  • You want to better align cost with value.
  • Your software application is stable and mature.
  • Your application is customized.
  • You want more responsive, personalized service.
  • You don't want to be forced to upgrade.
  • You don't want to fund R&D for the vendor's next generation of software that you may never use.
  • You want to avoid vendor-imposed "penalty fees."
  • You need responsive support for tax, legal and regulatory updates.

Sound like you? Click here to view and download an expanded PDF version of this list. You can use this document within your organization to help make the business case for moving to Rimini Street Support.

Next Steps >

Industry Analysis

"In our research and analysis of Rimini Street clients, we verified that the savings and service level improvements realized by organizations that elect third-party support are real and substantial ... Organizations moving from vendor support to Rimini Street can save a minimum of 50 percent in annual maintenance fees."

-Nucleus Research, "Research Note: Benefits from Third-Party Support"

Proven Client Success

"Rimini Street offers a proven annual support program at a savings of at least 50 percent in annual support fees that all organizations should consider in their strategic IT Planning."

-Greg Clore, VP Information Technology, Dave & Buster's

Top