Services de mises à jour réglementaires, juridiques et fiscales à l'échelle mondiale

L'équipe de Rimini Street dédiée aux questions règlementaires, juridiques et fiscales aide les clients de toute taille à tenir leurs applications à jour et conformes aux dernières normes règlementaires, juridiques et fiscales pour près de 200 pays.

Conformez-vous en toute simplicité à l'évolution permanente des exigences règlementaires, juridiques et fiscales

Les services de mises à jour règlementaires, juridiques et fiscales à l'échelle mondiale de Rimini Street incluent :

  • Une source fiable et unique pour toutes les mises à jour règlementaires, juridiques et fiscales à travers le monde
  • Les modifications liées aux ressources humaines
  • Les modifications liées aux taxes sur les transactions
  • Les modifications réglementaires relatives aux finances

Avantages

De qualité supérieure, notre méthodologie unique fournit les produits livrables les plus pertinents à votre entreprise.

  • Packs de mises à jour personnalisés. Toutes les mises à jour sont adaptées à vos déploiements spécifiques avec un taux de satisfaction inégalé.
  • Rapidité. Le cycle de déploiement des mises à jour du législateur à l'entrée en vigueur (« legislature-to-liveSM ») le plus rapide du secteur.
  • Conformité. Surveillance continue de la source des changements en matière de normes règlementaires, juridiques et fiscales.
  • Expérience approfondie. Des cadres, des experts, des ingénieurs et des professionnels du support hautement qualifiés et expérimentés dans les domaines règlementaires, juridiques et fiscaux du monde entier ont procédé à plus de 165,000 mises à jour règlementaires, juridiques et fiscales depuis 2005.

Technologie et recherche fiscales, juridiques et réglementaires leaders sur le marché

Rimini Street effectue une triple vérification de la véracité de ses données et analyses fiscales, juridiques et réglementaires en collaboration avec des experts internationaux basés dans les pays concernés. Ces experts comprennent :

  • Deux des quatre plus grands cabinets comptables
  • Deux cabinets juridiques internationaux de premier plan

En outre, Rimini Street est membre de l'Association du barreau américain-section fiscale, de l'American Payroll Association, de l'Australian Payroll Association, de l'Association canadienne de la paie, du Tax Council Policy Institute, du Tax Executives Institute et de l'Association for Payroll Specialists.

Ces professionnels utilisent une technologie avancée et d'importantes ressources du secteur public et privé pour surveiller, collecter et vérifier les normes règlementaires, juridiques et fiscales issues de nombreuses sources, dont 2 200 sites Web de l'administration publique et près de 3 200 sources d'informations couvrant plus de 26 000 localités réparties dans près de 200 pays.

Grâce à la combinaison innovante entre une technologie de recherche fiscale, juridique et réglementaire en cours d'acquisition de brevet, une méthodologie éprouvée et des processus de développement certifiés ISO 9001:2008, Rimini Street offre à ses clients des livrables pertinents via le cycle de fourniture de mises à jour du législateur à l'entrée en vigueur (« legislature-to-liveSM ») le plus rapide du secteur.

Rimini Street – Taxes et réglementations

La garantie d'une conformité mondiale pour vos applications stratégiques

Moteur de calcul des retenues fiscales pour les clients SAP
Le moteur fiscal de Rimini Street pour les clients SAP Payroll procède au calcul des retenues du brut au net pour les salaires aux États-Unis. Les clients de Rimini Street peuvent remplacer tous leurs autres produits tiers autonomes par Rimini Street, qui devient leur prestataire unique pour le support et le traitement SAP Payroll des employés basés aux États-Unis.

Le moteur fiscal de Rimini Street utilise l'ensemble des données règlementaires, juridiques et fiscales de Rimini Street afin de calculer les retenues fiscales pour :

  • L'administration fédérale américaine et la règlementation FICA (Sécurité sociale et Medicare)
  • Les 50 états et territoires
  • Des milliers de juridictions locales

Cette solution centralisée permet de réaliser 50 % d'économies par rapport au support fourni par SAP, ainsi que sur les coûts du calcul des taxes. Les clients profiteront d'une plus grande réactivité des experts grâce à un interlocuteur unique pour l'ensemble du support des logiciels SAP, des mises à jour règlementaires, juridiques et fiscales, et du calcul des taxes.

Support Payroll (salaires) pour les clients Oracle E-Business Suite, PeopleSoft et JD Edwards
Les entreprises qui utilisent Payroll sont dépendantes d'Oracle (ou d'une autre société) pour les mises à jour règlementaires et fiscales concernant les salaires. Pour toutefois continuer à recevoir ces mises à jour d'Oracle, elles doivent souscrire à un support Premium ou Étendu. Nombre d'entre elles sont ainsi obligées de procéder à des mises à niveau pour pouvoir continuer à bénéficier du support Oracle.

De nombreux clients E-Business Suite, PeopleSoft et JD Edwards sont satisfaits de leur version existante ou n'ont tout simplement pas les moyens ni le temps de procéder à une mise à niveau. Ils préfèreraient l'éviter, mais la plupart pensent ne pas avoir le choix s'ils veulent garantir la précision et la rapidité du traitement des salaires. Une mise à niveau obligatoire basée sur le calendrier d'Oracle apparaît comme la seule alternative possible pour pouvoir continuer à bénéficier du support. Heureusement, Rimini Street peut prendre en charge toutes vos applications EBS, PeopleSoft et JD Edwards, y compris la gestion des salaires. Vous pouvez continuer à recevoir ces mises à jour et rapports essentiels concernant les salaires, accompagnés du support Premium de Rimini Street, sans être obligé de procéder à une mise à niveau.

Rimini Street, Inc

Global Tax, Legal and Regulatory Update Services

Rimini Street's dedicated tax, legal and regulatory practice helps clients of all sizes keep their applications up to date and compliant with the latest tax, legal and regulatory changes for nearly 200 countries.

Effortlessly Comply with Ever-Changing Tax, Legal & Regulatory Requirements

Rimini Street Global Tax, Legal and Regulatory Update Services include:

  • A Single Source of Truth for Tax, Legal and Regulatory Updates Worldwide
  • Human Resources Changes
  • Transaction Tax Changes
  • Financial Regulatory Changes


Our unique methodology results in superior quality and the most accurate deliverables for your organization.

  • Personalized update packages. All updates tailored to your specific deployments with an unmatched satisfaction rate.
  • Timeliness. The fastest "legislature-to-live"SM update delivery cycle in the industry.
  • Compliance. Continuous source monitoring of constantly changing tax, legal and regulatory requirements enable us to keep your applications compliant.
  • Deep experience. The highest-caliber, most experienced global tax, legal and regulatory executives, experts, engineers and support professionals in the world with over 120,000 global tax, legal and regulatory updates delivered since 2005.

Industry-Leading Tax, Legal & Regulatory Research and Technology

Rimini Street triple-checks the veracity of its tax, legal, and regulatory scope and analysis working with international in-country experts. These experts include:

  • Two of the Big Four accounting firms
  • Two top-tier global law firms

In addition, Rimini Street is a member of the American Bar Association-Section on Taxation, American Payroll Association, Australian Payroll Association, Canadian Payroll Association, Tax Council Policy Institute, Tax Executives Institute and The Association for Payroll Specialists.

These professionals use advanced technology and numerous government and private-sector sources to monitor, collect and verify tax, legal and regulatory changes from sources that include more than 2,200 government web sites and nearly 3,200 information sources covering more than 26,000 localities in nearly 200 countries.

Through an innovative combination of patent-pending tax, legal and regulatory research technology, proven methodology and ISO 9001:2008 certified development processes, Rimini Street offers clients accurate deliverables with the fastest "legislature-to-live SM" update delivery cycle in the industry.

Rimini Street Tax and Regs

Ensuring Your Mission-Critical Applications Remain Globally Compliant

Payroll Tax Engine for SAP Clients
Rimini Street's tax engine for SAP Payroll clients performs gross-to-net withholding calculations for U.S. payroll. Rimini Street clients can replace standalone third-party products and utilize Rimini Street as a single provider for SAP Payroll support and processing for U.S.-based employees.

The Rimini Street payroll tax engine uses Rimini Street's comprehensive tax, legal and regulatory data to calculate withholding taxes for:

  • U.S. federal and FICA (Social Security and Medicare)
  • All 50 states and territories
  • Thousands of local jurisdictions

This one-stop solution offers 50 percent savings over SAP vendor support and third-party tax calculation fees. Clients will benefit with improved, expert responsiveness from a single point of contact for their SAP software, tax, legal and regulatory updates, and tax calculation support.

Payroll Support for Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, and JD Edwards Clients
Companies running Payroll are dependent on Oracle — or a third party — to provide payroll regulatory tax updates. However, in order to continue to receive these updates from Oracle, companies must stay on Premium or Extended Support. This requires, for many, a forced upgrade to avoid the termination of these updates in Oracle Sustaining Support.

Many E-Business Suite, PeopleSoft and JD Edwards customers are satisfied with their existing release or simply cannot afford the cost and distraction of an upgrade. They would prefer not to upgrade, yet most believe that the choice is out of their hands because payroll updates are critical to ensure accurate and timely payroll processing. A forced upgrade based on Oracle’s timetable in order to maintain support appears to be the only alternative. Fortunately Rimini Street can support all your EBS, PeopleSoft and JD Edwards applications including payroll. You can continue to receive these crucial payroll updates and reporting, along with premium support from Rimini Street, without being forced to upgrade.