Services d'archivage et d'intégration

Garantir aux clients d'évoluer et de développer leur activité grâce au support Rimini Street

Non seulement le processus d'intégration structuré et certifié ISO 9001:2008 de Rimini Street garantit un transfert transparent de vos droits depuis l'éditeur du logiciel, mais il préserve également votre capacité à adopter de nouvelles plateformes et versions à l'avenir, selon vos besoins. Rimini Street propose les types de support suivants :

  • Rôles, ressources et responsabilités  Des rôles et des responsabilités clairs, accompagnés d'instructions et de protocoles de communication favorisant la création de solides partenariats de travail, sont établis en amont avec vos équipes.
  • Transfert des connaissances technologiques  Les connaissances approfondies de vos systèmes acquises lors de l'intégration —(notamment sur l'infrastructure, les spécifiques, les anciens dossiers de support et le personnel)— sont essentielles pour mettre en place un programme de support réussi.
  • Gestion de compte stratégique — Les  chargés de compte  de Rimini Street sont le point de contact professionnel unique lors de la procédure d'intégration et tout au long de la durée du contrat, afin de garantir une parfaite transition vers Rimini Street et d'aider les clients à valoriser au maximum leurs investissements ERP existants. Ces services hautement personnalisés sont offerts sans frais supplémentaires avec tout contrat de services de support annuel.

L'avantage de l'archivage : Flexibilité garantie pour le choix de votre future stratégie

Notre processus d'archivage vous garantit de pouvoir poursuivre votre évolution et de vous développer avec l'appui du support Rimini Street. Vous pouvez choisir d'accéder au logiciel qui correspondra le mieux à votre future stratégie commerciale et technologique. Nous vous garantissons que le périmètre de votre archive contient les mises à niveau, les mises à jour, les correctifs et la documentation qui correspondent le mieux à vos besoins. L'archivage délimité par Rimini Street conformément aux procédures ISO 9001:2008 présente plusieurs avantages considérables :

  • Expérience— Rimini Street a aidé des clients possédant plus de 800 archives. L'archivage est un processus complet. Nous pouvons vous aider à optimiser la conception et le périmètre de vos archives. Fort de plusieurs années d'expérience en archivage, nous vous garantissons un processus d'archivage parfaitement adapté à vos futurs besoins stratégiques.
  • Qualité Les processus certifié ISO 9001:2008 de Rimini Street vous garantissent un processus d'archivage parfaitement conçu et délimité. Ils vous garantissent également que la propriété intellectuelle de l'éditeur est protégée.
  • Ressources— En faisant appel à l'expertise de Rimini Street pour délimiter le périmètre de votre archive, votre équipe a la garantie que votre archive correspond parfaitement à vos besoins spécifiques.

L'archivage des versions dont vous possédez les licences, même s'il n'est pas obligatoire,  peut s'avérer  très important pour tirer le meilleur parti de votre investissement dans votre logiciel d'entreprise. Mais ce n'est pas facile. Nous sommes là pour aider. Bénéficiez de l'expérience en ISO de Rimini Street : nous avons aidé des centaines de clients à archiver leurs versions logicielles sous licence en toute sécurité.

Rimini Street, Inc

Onboarding & Archiving Services

Ensuring Clients Can Evolve and Grow Under Rimini Street Support

The Rimini Street structured ISO 9001:2008 certified onboarding process not only ensures a seamless transfer of your entitlements from the software vendor but also preserves your flexibility to adopt new platforms and releases in the future, depending on your requirements. Rimini Street provides the following types of support:

  • Roles, Resources and Responsibilities  Clear roles and responsibilities with guidelines and communication protocols to forge strong working partnerships are established with your teams upfront.
  • Technical Knowledge Transfer  In-depth familiarity with your systems developed during onboarding — including infrastructure, customizations, past support cases and staff — is key to implementing a successful support program.
  • Strategic Account Management — Rimini Street Account Managers serve as the single business point of contact during the onboarding process and throughout the life of the contract to not only ensure a smooth transition to Rimini Street but also to maximize the value of your return on your ERP investments. These highly personalized services are included at no additional charge with an annual Support Services agreement.

The Value of Archiving: Preserve Future Flexibility to Match your Strategy

Rimini Street's archiving guidance allows you to continue to evolve and grow as needed while under Rimini Street support. You can choose to have access to the software that best matches your future business and technology strategy. We'll scope your archive to contain appropriate upgrades, updates, patches and documentation that best meet your needs. Archiving, scoped by Rimini Street under ISO 9001:2008 procedures, has several important benefits:

  • Experience — Rimini Street has helped clients with more than 800 archives. Archiving is a complex process and we can assist with optimizing your design and scope. Our years of experience help ensure you'll get the archiving process that best meets your future strategic needs.
  • Quality The Rimini Street ISO 9001:2008 compliant processes help ensure that your archiving process is properly designed and scoped. These processes also ensure that the intellectual property of the vendor is protected.
  • Resources — By leveraging Rimini Street to expertly scope your archive, your team can ensure your archive is matched to your unique needs.

Archiving the releases you've licensed, while not required, can be important to getting the most out of the investment you've made in your enterprise software. But it's not easy. Don't go it alone. Leverage the Rimini Street ISO experience in helping hundreds of clients safely archive their licensed software updates.