Services de support produit

Rimini Street propose les options de Support produit suivantes à tous les clients :

Ingénieur support principal dédié, régional

Rimini Street privilégie un service complet plutôt que le libre-service. Chaque client se voit affecter un Ingénieur support principal possédant une expérience d'au moins 15 ans en moyenne et entouré d'une équipe d'experts fonctionnels et techniques. Au fil du temps, vous développez une relation personnelle avec votre ingénieur qui, de son côté, apprend à connaître dans les moindres détails votre environnement informatique et vos besoins opérationnels. Ce partenariat direct avec des experts du support technique vous permet de résoudre rapidement tous les problèmes.

Support 24 h/24, 7 j/7 avec réponse garantie dans les 30 minutes maximum

Une assistance quand vous en avez besoin : l'équipe du support international de Rimini Street est disponible 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an. En cas de problème de priorité 1 ou 2, le support Rimini Street vous rappelle dans les 30 minutes maximum après l'avoir soumis. Dans les faits, le délai de réponse aux demandes urgentes des clients est, en moyenne, de moins de 5 minutes. Ces délais de réponse rapides vous permettent de redevenir opérationnel plus tôt, réduisant ainsi les problèmes et les coûts inhérents aux pannes de système.

Correctifs d'applications et de référentiels

Les problèmes sont courants dans les systèmes aussi complexes que les solutions ERP et la pile technologique associée. Aussi, lorsqu'ils se produisent, vous avez besoin de correctifs spécifiques à votre installation et votre environnement. Les ingénieurs expérimentés de Rimini Street développent des correctifs pour vos problèmes spécifiques que vous pouvez déployer rapidement en fonction des besoins. Rimini Street propose également un support local pour la configuration logicielle, ainsi que pour les problèmes de processus, langage et conformité.

Correctifs des spécifiques

La personnalisation de votre système ERP est souvent nécessaire lorsque la fonctionnalité de base ne répond pas aux besoins de votre entreprise. Malheureusement, le programme de support standard de votre éditeur de logiciels n'inclut pas les spécifiques qui font aujourd'hui partie intégrante de vos systèmes. Rimini Street prend en charge le code complet de vos applications, y compris les spécifiques stratégiques, sans frais supplémentaires. Nos ingénieurs peuvent résoudre les problèmes et développer des correctifs adaptés à vos spécifiques. Le support de Rimini Street dédié au code modifié vous permet de réaffecter le personnel de maintenance à des projets générateurs de revenus ou de valeur.

Correctifs de la documentation uniquement

Lorsqu'un correctif ne nécessite pas la fourniture d'une véritable mise à jour applicative avec modifications de code et de scripts, Rimini Street propose des correctifs de documentation uniquement. Il s'agit d'instructions détaillées pour le client expliquant comment modifier manuellement son système en vue de corriger le problème signalé.

Support de configuration

Les entreprises doivent pouvoir s'adapter rapidement et efficacement aux pratiques professionnelles en constante évolution. Forts d'une expérience de 15 ans en moyenne dans les logiciels et processus métier, les ingénieurs de Rimini Street proposent des conseils sur les meilleures pratiques et la configuration logicielle.

  • Comprenez parfaitement l'ensemble des options offertes par vos applications logicielles.
  • Tirez parti des connaissances d'ingénieurs de support possédant toute l'expérience nécessaire.
  • Découvrez les meilleures pratiques.

Support opérationnel

Les ingénieurs de Rimini Street traitent l'ensemble de vos problèmes de conception et de déploiement, ainsi que les problèmes liés à la configuration, à la sécurité, à l'infrastructure, à la plateforme, à la base de données et à la gestion des changements. En outre, ils vous conseillent sur les meilleures pratiques opérationnelles à adopter pour maintenir l'intégrité de vos systèmes et réduire vos frais d'exploitation.

  • Assurez des performances optimales pour votre infrastructure.
  • Réduisez les interruptions d'activité.
  • Optimisez vos frais d'exploitation.
  • Réduisez les problèmes liés à la conformité de la gestion des changements.

Rimini Street, Inc

Product Support Services

Rimini Street provides the following Product Support features to all clients:

Named, Regional Primary Support Engineer (PSE)

Rimini Street emphasizes full service over self-service. Each client is assigned a Primary Support Engineer (PSE) with an average of at least 15 years of experience, backed by a team of functional and technical experts. Over time you develop a personal relationship with your PSE, who in turn develops a detailed understanding of your overall IT environment and operational needs. This direct access to expert-level engineering support helps ensure prompt resolution of all issues.

24/7 Support with Guaranteed 15 Minute or Less Response Time for Critical Issues

Get assistance when you need it. The Rimini Street global support team is staffed and ready to help you 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. For critical Priority 1 issues, we guarantee a call-back in 15 minutes or less from the time your case is logged. Actual response time to critical client inquiries is less than five minutes on average. Fast response times means you’re back in business sooner, reducing the cost and pain of system outages.

Application & Repository Fixes

Issues are bound to arise with a system as complex as ERP and its surrounding technology stack, and when problems do occur you need specific fixes for your implementation and environment. Rimini Street’s experienced engineers develop fixes that directly address your specific issues, enabling you to quickly deploy just the fixes you need. Rimini Street also provides country-level support for software configuration as well as process, language and compliance issues.

Customization Fixes

Customizing your ERP system is often necessary when the core functionality doesn’t satisfy your business needs. But your software vendor’s standard support program doesn’t include support for the customizations that have become an integral part of your systems. Rimini Street supports all your application code, including your mission-critical customizations — at no extra charge. Our engineers can resolve issues and develop fixes that directly address your customizations. Rimini Street’s support for modified code means you can reallocate maintenance staff to revenue- or value-enhancing projects.

Documentation-Only Fixes

When a fix for an issue does not require delivery of an actual application update with code changes and scripts, Rimini Street provides documentation-only fixes — that is, detailed instructions to the client on how they can manually modify their system to fix their submitted issue.

Configuration Support

Organizations need to quickly and effectively adapt to constantly changing business practices. Rimini Street engineers with an average of 15 years of software and business process experience offer best practice and software configuration advice.

  • Fully understand the full range of options your software applications give you.
  • Gain knowledge from support engineers who have “been there, done that.”
  • Gain knowledge of best practices.

Operational Support

Rimini Street’s engineers provide support for the full range of build and deployment issues as well as configuration, security, infrastructure, platform, database and change management issues. In addition, Rimini Street engineers provide operational best practices advice to keep your systems up and your operational costs down.

  • Keep your infrastructure running at peak performance.
  • Reduce downtime.
  • Optimize your operational costs.
  • Reduce issues with change management compliance.