Conditions générales d’utilisation

En tant que visiteur (« vous », « votre » ou « vos ») sur le site Web www.riministreet.com (le « Site »), veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d’utiliser ce Site.

Bienvenue sur le Site de Rimini Street, Inc. (« Rimini Street », « nous », « notre » ou « nos »). En utilisant le présent Site, vous acceptez de vous conformer aux conditions générales suivantes relatives à l’utilisation du Site (les « Conditions générales d’utilisation ») et d’être lié par ces dernières. Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions générales d’utilisation à tout moment sans avis préalable. 

Certaines rubriques du Site peuvent être soumises à des Conditions générales d’utilisation différentes ou supplémentaires. Les présentes Conditions générales d’utilisation différentes ou supplémentaires s’appliquent aux rubriques du Site dans lesquelles elles sont affichées. 

Utilisation des informations fournies sur le Site

Vous pouvez télécharger, afficher, copier et imprimer les documents et graphiques inclus de ces documents (les « Documents ») proposés sur le Site, sous réserve de respecter les conditions suivantes : (a) les Documents sont réservés à un usage personnel, informatif et sans but commercial ; et (b) les Documents ne peuvent en aucun cas être modifiés ou altérés de quelque manière que ce soit. Sauf si votre utilisation constitue un « usage acceptable » en vertu des lois sur le copyright, vous ne pouvez en aucun cas utiliser, télécharger, mettre en ligne, copier, imprimer, afficher, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, transmettre ou distribuer tout ou partie de toute information fournie sur ce Site sans l’autorisation écrite expresse de Rimini Street ou de ses sociétés affiliées (collectivement, « Rimini Street »). 

Utilisation des forums et des outils de communication publics

Un « Forum » désigne un groupe de discussion, un espace de conversation instantanée, un tableau d’affichage, un groupe de nouvelles, tout message envoyé à Rimini Street, son webmaster ou ses employés, ou encore toute fonctionnalité de courrier électronique proposée sur le Site. Vous acceptez de ne pas mettre en ligne, envoyer par courrier électronique, publier ou de quelque manière que ce soit transmettre via un Forum tout contenu qui : (a) est faux ou trompeur ; (b) est diffamatoire ; (c) est harcelant ou envahit la vie privée d’autrui, ou encourage l’intolérance, le racisme, la haine ou la violence envers un individu ou un groupe ; (d) est obscène ; (e) enfreint les droits d’autrui, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, les droits de propriété intellectuelle ; (f) constitue un envoi groupé de courriers électroniques non sollicités, de « pourriels », de « spams », ou de chaînes de lettres ; ou (g) viole toute loi ou réglementation applicable. 

Les Forums seront utilisés aux seules fins autorisées par Rimini Street. Vous ne pouvez en aucun cas distribuer ou publier de toute autre manière tout contenu incluant une sollicitation de fonds, une promotion, une publicité ou une sollicitation pour des produits ou services, ou tout autre message commercial pour un tiers. Vous vous engagez à ne pas solliciter les autres utilisateurs du Site à utiliser ou devenir membre de tout autre service commercial en ligne ou hors-ligne, ou de toute autre organisation. Sauf si vous y avez été expressément autorisé par Rimini Street, vous vous engagez à ne pas collecter ou conserver des données personnelles sur d’autres utilisateurs. 

En téléchargeant, envoyant par courrier électronique, publiant ou transférant du contenu dans tout Forum ou directement à Rimini Street, vous accordez automatiquement (ou garantissez que le propriétaire l'accorde expressément) à Rimini Street le droit perpétuel, sans droits d’auteur, irrévocable et non exclusif d’utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de transmettre et de distribuer ledit contenu sous toute forme ou via tout format, support ou technologie actuellement disponible ou développé plus tard. Vous garantissez par ailleurs avoir renoncé à tous les droits dits moraux relatifs à ce contenu. Rimini Street ne vous demande pas et vous déconseille de lui envoyer toute information confidentielle ou propriétaire via le Site. Vous acceptez que toute information ou publication que vous-même (ou toute autre personne agissant en votre nom) fournissez à Rimini Street ne soit pas considérée comme confidentielle ou propriétaire. Rimini Street pourra librement utiliser tout concept, idée, savoir-faire ou technique figurant dans tout contenu que vous envoyez à Rimini Street ou publiez dans tout Forum pour quelque fin que ce soit, y compris, mais sans toutefois s’y limiter, en vue de développer, fabriquer, commercialiser et distribuer des produits et/ou services. 

Site Internet, contenu, produits et services tiers

Le Site peut fournir des liens vers des sites Web ou l’accès à des contenus, produits et services tiers, y compris des utilisateurs, des annonceurs, des sociétés affiliées et des sponsors du site. Vous acceptez que Rimini Street ne soit pas responsable du contenu fourni sur les sites Web tiers et de sa disponibilité. Avant d’utiliser lesdits sites Web, veuillez vous reporter à leurs politiques relatives à la confidentialité et autres sujets. Vous acceptez de ne pas tenir Rimini Street responsable de tout contenu tiers accessible via le Site, y compris des opinions, conseils, déclarations et publicités, et acceptez d’être seul responsable de tout risque associé à l’utilisation d’un tel contenu. Si vous décidez d’acheter tout produit ou service à partir d’un site tiers, la relation établie le sera directement entre vous et ledit tiers. Vous acceptez de ne pas tenir Rimini Street responsable : (a) de la qualité des produits ou services tiers ; et (b) de l’exécution d’une quelconque des conditions de votre accord avec ledit tiers, y compris la livraison des produits ou services et les obligations de garantie liées aux produits ou services achetés. Vous acceptez de ne pas tenir Rimini Street responsable de toute perte ou de tout dommage quel qu’il soit que vous pourriez encourir suite à votre relation avec tout tiers. 

Résiliation d’utilisation

Vous acceptez que Rimini Street puisse, à sa seule discrétion, annuler à tout moment votre accès au Site et tout compte que vous pourriez avoir en relation avec le Site. L’accès au Site peut être surveillé par Rimini Street. 

Modifications

Rimini Street se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier tout ou partie des Conditions générales d’utilisation, à tout moment et sans avis préalable. Toute modification apportée aux Conditions générales d’utilisation prendra effet au moment où de telles modifications seront publiées sur le Site. Le fait de continuer à utiliser le Site après que de telles modifications aient été apportées aux Conditions générales d’utilisation signifie que vous acceptez lesdites modifications. Rimini Street se réserve le droit d’arrêter, de modifier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment tout aspect du Site de Rimini Street, y compris la disponibilité de toute fonctionnalité du Site. Rimini Street peut également imposer des limites sur certaines fonctionnalités et certains services, ou limiter votre accès à tout ou partie du Site sans avis préalable ni aucune autre obligation.

Remarque concernant les enfants

Il est interdit aux mineurs d’utiliser le Site. 

Avis de non-responsabilité

CE SITE, AINSI QUE LES INFORMATIONS, DOCUMENTS ET CONTENUS PROPOSÉS SUR LE SITE, Y COMPRIS TOUT LOGICIEL ACCESSIBLE VIA LE SITE, SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » SANS AUCUNE SORTE DE GARANTIE, CONDITION OU REPRÉSENTATION EXPLICITE, IMPLICITE OU AUTRE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU TITRE, OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. RIMINI STREET NE GARANTIT PAS UN FONCTIONNEMENT DU SITE SANS INTERRUPTIONS NI ERREURS. SAUF INDICATION EXPRESSE DANS UN ACCORD ÉCRIT CONCLU ENTRE VOUS ET RIMINI STREET, AUCUNE INFORMATION NI AUCUN CONSEIL ORAL OU ÉCRIT DONNÉ PAR RIMINI STREET OU L’UN DE SES REPRÉSENTANTS AUTORISÉS NE PEUT CONSTITUER UNE GARANTIE. DANS LA MESURE OÙ CERTAINS ÉTATS/CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, LA CLAUSE D’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER. 

Limitation des dommages

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS RIMINI STREET NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE DE TOUT DOMMAGE GÉNÉRAL, DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU DISSUASIF, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFITS OU DE PROPRIÉTÉ PERSONNELLE (Y COMPRIS LES DONNÉES), TOUT COÛT DE REMPLACEMENT OU TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE SIMILAIRE, DANS LE CADRE D’UNE ACTION BASÉE SUR UN CONTRAT, LA NÉGLIGENCE, LE PRÉJUDICE OU AUTRE, DÉCOULANT DE OU ASSOCIÉ À L’UTILISATION OU LA PERFORMANCE DU LOGICIEL, DE CE SITE OU DE TOUT AUTRE SITE WEB ACCESSIBLE DEPUIS LE SITE, MÊME SI RIMINI STREET A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DANS LA MESURE OÙ CERTAINS ÉTATS/CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DES RESPONSABILITÉS POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA CLAUSE D’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER. 

Réclamations relatives aux droits d’auteur

Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d’autrui, et nous vous invitons à faire de même. Nous pouvons, dans des circonstances appropriées et à notre seule discrétion, résilier l’accès des utilisateurs que nous jugeons raisonnablement responsables d’une infraction aux droits de propriété intellectuelle de Rimini Street ou d’autres personnes.

Si vous pensez que votre travail a été copié et est accessible sur ce Site en violation des droits d’auteur, ou que notre Site contient des liens ou autres références vers un emplacement en ligne contenant des contenus ou activités qui enfreignent vos droits d’auteur, vous pouvez nous le signaler en fournissant à notre responsable des droits d’auteur les informations requises par la loi américaine Online Copyright Infringement Liability Limitation Act, passée dans le cadre de la loi américaine Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. �512. 

Notre responsable des réclamations pour violation des droits d’auteur sur ce Site ou en relation avec ce Site peut être contacté comme suit : 

Par courrier : 

Rimini Street, Inc. 
Attn: Legal Department
3993 Howard Hughes Parkway
Suite 500
Las Vegas, NV 89169, États-Unis
Par téléphone : +1 (888) 870-9692
Par fax : +1 (702) 973-7491
Par courrier électronique : legal@riministreet.com

Contrôle des exportations

Aucun logiciel, aucune information sous-jacente ni aucune des technologies disponibles sur le Site ne peut être téléchargé ou autrement exporté ou réexporté en violation des lois et réglementations administratives des États-Unis (par ex. les contrôles commerciaux en matière de défense, plus particulièrement les réglementations du département d’État américain concernant le trafic d’armes international, l’administration des exportations et le contrôle des actifs étrangers) ou de toute autre juridiction applicable, ou par quiconque figurant sur la Liste des ressortissants expressément désignés (List of Specially Designated Nationals) du ministère des Finances des États-Unis ou dans le Tableau des commandes refusées (Table of Deny Orders) du ministère du Commerce des États-Unis. En téléchargeant, installant ou utilisant le logiciel, les informations sous-jacentes ou les technologies disponibles sur le Site, vous acceptez ce qui suit et déclarez/garantissez ne pas habiter ni être sous le contrôle d’un tel pays, ni être un ressortissant ou résident d’un tel pays.

Indemnisation et décharge

En accédant au site Web de Rimini Street, vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager Rimini Street de toute responsabilité pour toute réclamation et dépense, y compris les frais d’avocats, découlant de votre utilisation du Site et de tout contenu, service ou produit disponible via le Site. Par ailleurs, vous libérez par la présente Rimini Street de toute réclamation pour dommages, frais et intérêts de quelque sorte et nature que ce soit que vous pourriez formuler à l’encontre de Rimini Street suite à l’utilisation de ou de quelque autre manière associée à tout contenu, logiciel, service ou produit disponible sur le Site ou par l’intermédiaire du Site. Dans toute la mesure autorisée par la loi, vous acceptez par la présente de renoncer à tout recours juridique pouvant limiter l’efficacité de telles décharges. 

Utilisateurs internationaux et compétence législative

Ce Site est contrôlé, exploité et administré par Rimini Street depuis ses bureaux situés aux États-Unis d’Amérique. Rimini Street ne fait aucune représentation quant au caractère approprié ou à la disponibilité des contenus de ce Site pour une utilisation en dehors des États-Unis. L’accès aux contenus du Site est interdit dans les territoires où ceux-ci sont illégaux. Si vous accédez à ce Site depuis un lieu situé en dehors du territoire des États-Unis, vous êtes responsable de la conformité avec la législation locale. 

L’utilisation de ce Site ou de tout contenu ou information mis à votre disposition par Rimini Street par l’intermédiaire de ce Site est régie par les lois de l’État du Nevada aux États-Unis, sans considération des dispositions de ce pays en matière de conflits des lois, ni de la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises et de tout amendement apporté à celle-ci, ni de toute autre loi basée sur l’Uniform Computer Information Transaction Act (UCITA) des États-Unis, même si une telle loi a été adoptée dans l’État du Nevada. Tout conflit découlant de ou lié à votre utilisation de ce Site sera porté devant les tribunaux d’État et fédéraux de Las Vegas, dans l’État du Nevada, et vous consentez par la présente à la juridiction exclusive de ces tribunaux. Vous acceptez de renoncer à toute objection basée sur l’absence de juridiction personnelle et le caractère inapproprié des tribunaux. Toute cause d’action en justice que vous pourriez avoir quant à l’utilisation de ce Site doit être initiée sous un (1) an suivant la réclamation ou l’événement à l’origine de cette action. 

Ces Conditions générales d’utilisation constituent l’intégralité de l’Accord entre Rimini Street et vous en ce qui concerne votre utilisation du Site. Si, pour une quelconque raison, un tribunal compétent juge que tout ou partie d’une disposition du présent Accord est non exécutoire, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure autorisée pour concrétiser l’objectif de l’Accord, et les autres dispositions de ces Conditions générales d’utilisation resteront en vigueur et de plein effet. 

Informations de copyright/marque de commerce

Copyright © 2013-2018, Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. Le terme Rimini Street®, le logo Rimini Street ou leur combinaison avec d'autres marques (suivies du sigle TM) sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques commerciales restent la propriété de leurs détenteurs respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne déclare aucune affiliation, approbation ou association vis-à-vis des détenteurs de ces marques ou d'autres sociétés mentionnées dans le présent document.

Informations de contact

Pour toute question concernant ces Conditions générales d’utilisation, veuillez contacter Rimini Street à l’adresse legal@riministreet.com.
Pour toute autre question concernant le Site, veuillez contacter Rimini Street à l’adresse info@riministreet.com.

Terms of Use

As a visitor ("you" or "your") to the Web site www.riministreet.com ("Site"), please read these Terms of Use carefully before using this Site.

Welcome to the Rimini Street, Inc. ("Rimini Street," "we," "us," or "our") Site. By using the Site, you agree to follow and be bound by the following terms and conditions concerning your use of the Site ("Terms of Use"). We may revise the Terms of Use at any time without notice to you. 

Some areas of the Site may be subject to additional or different terms and conditions. These additional or different terms and conditions apply to the areas of the Site where they are posted. 

Use of Site Information

You may download, view, copy, and print documents and graphics incorporated in these documents (the "Documents") from the Site subject to the following: (a) the Documents may be used solely for personal, informational, non-commercial purposes; and (b) the Documents may not be modified or altered in any way. Except where your use constitutes "fair use" under copyright law, you may not otherwise use, download, upload, copy, print, display, perform, reproduce, publish, license, post, transmit, or distribute any information from this website in whole or in part without the express written authorization of Rimini Street or its affiliates (collectively, "Rimini Street"). 

Use of Forums and Public Communication

"Forum" means a discussion group, chat area, bulletin board, news group, letter to Rimini Street, its webmaster or employees, or e-mail or messaging function offered as part of or in conjunction with the Site. You agree not to upload, email, post, publish, or otherwise transmit through a Forum any content that: (a) is false or misleading; (b) is defamatory; (c) is harassing or invades another's privacy, or promotes bigotry, racism, hatred or harm against any group or individual; (d) is obscene; (e) infringes another's rights, including but not limited to intellectual property rights; (f) constitutes unsolicited bulk e-mail, "junk mail," "spam", or chain letters; or (g) violates any applicable laws or regulations. 

Forums shall be used only for purposes authorized by Rimini Street. You shall not distribute or otherwise publish any content containing a solicitation of funds, promotion, advertising, solicitation for goods or services, or other commercial activity for a third party. You agree not to solicit other users of the Site to use or join or become members of any commercial online or offline service or other organization. Except where expressly authorized by Rimini Street, you agree not to collect or store personal data about other users. 

By uploading, emailing, posting, publishing, or otherwise transmitting content to any Forum or submitting any content to Rimini Street, you automatically grant (or warrant that the owner of such rights has expressly granted) Rimini Street a perpetual, royalty-free, irrevocable, nonexclusive right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, transmit, and distribute such content on or in any form, medium, or technology now known or later developed. In addition, you warrant that all so-called moral rights in the content have been waived. Rimini Street does not want you to, and you should not, send any confidential or proprietary information to Rimini Street via the Site. You agree that any information or materials that you or individuals acting on your behalf provide to Rimini Street will not be considered confidential or proprietary. Rimini Street shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in any content submitted by you to Rimini Street or posted on any Forum for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing, marketing, and distributing products and/or services. 

Mobile Tools Disclaimer

Your access to, and use of, the mobile communication tools and text messaging services (collectively, the “Mobile Tools”) is subject to these Terms of Use and all applicable laws and regulations. By accessing and using the Mobile Tools, you accept, without limitation or qualification, the Terms of Use applicable to the Site as set forth herein. For purposes of the Terms of Use, the Mobile Tools are deemed part of the Site.

Mobile Tools may be provided for on-the-go access to important information and services related to the Site and/or services. As mobile access and text message delivery is subject to your mobile carrier network availability, such access and delivery is not guaranteed and may be subject to standard data fees and text messaging rates based on your plan with your mobile phone carrier.

Third Party Website, Content, Products and Services

The Site may provide links to websites and access to content, products and services from third parties, including users, advertisers, affiliates, and sponsors of the Site. You agree that Rimini Street is not responsible for the availability of, and content provided on, third party websites. You should refer to the policies posted by other websites regarding privacy and other topics before you use them. You agree that Rimini Street is not responsible for third party content accessible through the Site, including opinions, advice, statements, and advertisements, and understand that you bear all risks associated with the use of such content. If you choose to purchase any products or services from a third party, your relationship is directly with the third party. You agree that Rimini Street is not responsible for: (a) the quality of third party products or services; and (b) fulfilling any of the terms of your agreement with the third party, including delivery of products or services and warranty obligations related to purchased products or services. You agree that Rimini Street is not responsible for any loss or damage of any sort that you may incur from dealing with any third party. 

Termination of Use

You agree that Rimini Street may, in its sole discretion, at any time terminate your access to the Site and any account(s) you may have in connection with the Site. Access to the Site may be monitored by Rimini Street. 

Changes

Rimini Street reserves the right, in its sole discretion, to modify the Terms of Use in whole or in part, at any time and without notice. Changes in the Terms of Use will be effective when such changes are posted on the Site. Your continued use of the Site after any changes to the Terms of Use are posted will mean you accept those changes. Rimini Street may terminate, change, suspend, or discontinue any aspect of the Rimini Street Site, including the availability of any features of the Site, at any time. Rimini Street may also impose limits on certain features and services or restrict your access to parts or the entire Site without notice or liability.

Note about Children

Minors are not eligible to use the Site. 

Disclaimer

THIS SITE, THE INFORMATION, DOCUMENTS AND MATERIALS ON THE SITE, INCLUDING ANY SOFTWARE MADE AVAILABLE ON THE SITE, ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTIES, CONDITIONS, REPRESENTATIONS OR GUARANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED, IMPLIED OR OTHERWISE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY, TITLE, NONINFRINGEMENT OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. RIMINI STREET DOES NOT WARRANT THAT THE OPERATION OF THE SITE OR SOFTWARE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE. UNLESS EXPRESSLY STATED IN A WRITTEN AGREEMENT BETWEEN YOU AND RIMINI STREET, NO ORAL OR WRITTEN INFORMATION OR ADVICE GIVEN BY RIMINI STREET OR A RIMINI STREET AUTHORIZED REPRESENTATIVE SHALL CREATE A WARRANTY. SOME STATES/JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. 

Limitation of Damage

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT WILL RIMINI STREET BE LIABLE TO YOU OR ANY OTHER PERSON FOR ANY GENERAL, DIRECT, SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSS OF PROFITS, LOSS OF PERSONAL PROPERTY (INCLUDING DATA), COSTS OF COVER, OR ANY OTHER SIMILAR DAMAGES OR LOSS, WHETHER IN AN ACTION BASED ON CONTRACT, NEGLIGENCE, TORT, OR OTHERWISE, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OR PERFORMANCE OF THE SOFTWARE OR USE OF THIS SITE OR ANY OTHER HYPERLINKED WEBSITE, EVEN IF RIMINI STREET HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. SOME STATES/JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. 

Copyright Complaints

We respect the intellectual property of others, and we ask you to do the same. We may, in appropriate circumstances and in our sole discretion, terminate the access of users who we reasonably believe have infringed the intellectual property rights of Rimini Street or others.

If you believe that your work has been copied and is accessible on this Site in a way that constitutes copyright infringement, or that our Site contains links or other references to another online location that contains material or activity that infringes your copyright in a work, you may notify us by providing our copyright agent the information required by the U.S. Online Copyright Infringement Liability Limitation Act of the U.S. Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. �512. 

Our agent for notice of claims of copyright infringement on or regarding this Site can be reached as follows: 

By Mail: 

Rimini Street, Inc. 
Attn: Legal Department
3993 Howard Hughes Parkway
Suite 500
Las Vegas, NV 89169
By Telephone: +1 (888) 870-9692
By Facsimile: +1 (702) 973-7491
By E-Mail: legal@riministreet.com

Export Controls

None of the software or underlying information or technology available on the Site may be downloaded or otherwise exported or re-exported in violation of the laws and administrative regulations of the United States (e.g., U.S. defense trade controls, specifically the State Department's International Traffic in Arms Regulations, Export Administration Regulations, and Office of Foreign Assets Control Regulations) or any other applicable jurisdiction; or to anyone on the U.S. Treasury Department's List of Specially Designated Nationals or the U.S. Commerce Department's Table of Deny Orders. By downloading, installing or using the software or underlying information or technology available on the Site, you are agreeing to the foregoing and you are representing and warranting that you are not located in, under the control of, or a national or resident of any such country.

Indemnification and Release

By accessing the Rimini Street website, you agree to indemnify, defend and hold Rimini Street harmless from any and all claims and expenses, including attorney's fees, arising from your use of the Site and any materials, services, or products available through the Site. In addition, you hereby release Rimini Street from any and all claims for damages, costs, and expenses of any kind or nature whatsoever, that you may have against Rimini Street arising out of or in any way related to any materials, software, services, or products made available on or through the Site. To the maximum extent permitted by law, you hereby agree to waive all laws that may limit the efficacy of such releases. 

International Users and Choice of Law

This Site is controlled, operated and administered by Rimini Street from its offices within the United States of America. Rimini Street makes no representation that materials at this Site are appropriate or available for use at other locations outside of the United States. Access to Site materials from territories where their contents are illegal is prohibited. If you access this Site from a location outside of the United States, you are responsible for compliance with all local laws. 

Use of this Site or any information or materials made available by Rimini Street through this Site is governed by the laws of the State of Nevada, United States, without reference to its conflicts of law provisions or the United Nations 1980 Convention on Contracts for the International Sale of Goods and any amendments thereto or any law based on the Uniform Computer Information Transaction Act (UCITA), even if such law is adopted in the State of Nevada. Any dispute arising out of or related to your use of this Site will be brought in, and you hereby consent to exclusive jurisdiction and venue in, the state and federal courts sitting in Las Vegas, Nevada. You agree to waive all defenses of lack of personal jurisdiction and inconvenient forum. Any cause of action you may have with respect to your use of the Site must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. 

These Terms of Use constitute the entire agreement between Rimini Street and you with respect to your use of the Site. If for any reason a court of competent jurisdiction finds any provision of the Agreement, or portion thereof, to be unenforceable, that provision shall be enforced to the maximum extent permissible so as to affect the intent of the Agreement, and the remainder of the Terms of Use shall continue in full force and effect. 

Copyright/Trademark Information

Copyright © 2013-2016, Rimini Street, Inc. All rights reserved.The Rimini Street® word mark, logo, or combination thereof and other marks (marked by TM) are trademarks of Rimini Street, Inc. All other trademarks remain the property of their respective owners, and unless otherwise specified, Rimini Street claims no affiliation, endorsement, or association with any such trademark holder or other companies referenced herein.

Contact Information

If you have any questions regarding these Terms of Use, please contact Rimini Street at legal@riministreet.com.
If you have any other questions regarding the Site, please contact Rimini Street at info@riministreet.com.

Top