Vidéos

Filtrer par :

Color Spot Nurseries développe son activité grâce à l'innovation informatique

Éric Robinson, Directeur informatique de Color Spot Nurseries, explique les nombreux avantages dont a bénéficié son entreprise en faisant confiance à Rimini Street pour le support de SAP en 2010. Grâce à une qualité de service et un support du code personnalisé incomparables, l'équipe informatique de Color Spot Nurseries a pu mettre au point les produits dont l'entreprise avait besoin pour être compétitive, et ce sans devoir se plier au calendrier de l'éditeur. Ses clients en ont eux aussi profité. De plus, la société bénéficie de toute la flexibilité nécessaire pour acheter des produits complémentaires et continuer d'acquérir de nouvelles licences SAP à mesure que son activité croît.

Southco bénéficie d'un support SAP de meilleure qualité, avec un service plus réactif

Southco, un concepteur et fabricant mondial de fixations, charnières et systèmes de loquets pour les applications industrielles, a opté pour SAP comme plateforme ERP intégrée il y a plus de 15 ans. Après quelques années, l'entreprise a eu besoin d'un modèle de support moins coûteux et s'est tournée vers le support indépendant de Rimini Street en 2009. Dans cet entretien, le directeur informatique de Southco, Patrik Larsson, décrit comment Rimini Street a assuré le support du système SAP de l'entreprise avec une grande réactivité dans chacun des déploiements en Europe, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud, et sans le moindre problème lors de la transition du support SAP vers Rimini Street. Le passage au support Rimini Street a en outre permis à M. Larsson de réinvestir les économies réalisées dans l'implémentation d'un nouveau système CRM.

Stratégies applicatives JD Edwards pour 2016 et au-delà

Ray Grigsby, vice-président Prestation de services JD Edwards, présente des exemples concrets et des recommandations pour les clients étudiant leurs stratégies en matière d'applications JD Edwards de prochaine génération, notamment la mise à niveau et le passage au Cloud.

Une enquête révèle que les utilisateurs de SAP sont méfiants vis-à-vis de SAP S/4HANA

Découvrez les résultats d'une enquête sur les détenteurs actuels de licences logicielles SAP, révélant que la majorité des clients ne sont pas enthousiasmés par la mise à niveau vers S/4HANA, et ce pour diverses raisons. Notamment, des ambiguïtés quant aux statistiques sur le retour sur investissement et à la satisfaction globale vis-à-vis des applications SAP 4.x et ECC 6.0 éprouvées.

Une société de fabrication internationale finance l’innovation en confiant le support de ses solutions SAP aux professionnels du support

Dans cette vidéo, le directeur informatique d’Incitec Pivot, Martin Janssen, explique comment le passage au support Rimini Street s’est traduit par une amélioration notable des niveaux de service et des économies suffisantes pour financer l’innovation en matière de systèmes de commerce électronique, de ressources humaines, d’optimisation logistique et de gestion de la relation client.

Conversation avec Craig Mackereth, gourou du support mondial

Craig Mackereth, vice-président du groupe de support mondial des applications, explique les défauts du modèle de support Oracle traditionnel pour les bases de données Oracle par rapport au modèle de support alternatif et ultra réactif proposé par Rimini Street.

L'American Cancer Society cible son cœur de métier : sauver des vies

Jay Ferro, directeur informatique de l'American Cancer Society, parle du support de réparation et d'assistance de Rimini Street et du support pour les spécificités d'ACS réalisées sur sa plateforme Siebel. Il décrit également la relation nouée avec Rimini Street, qui fournit des orientations pour toutes les couches de la pile technologique ainsi qu'une feuille de route stratégique en matière de technologies.

Comment financer l'innovation en réalisant d'importantes économies sur le support

Jay Ferro, directeur informatique de l'American Cancer Society, explique comment cet organisme stimule l'innovation grâce aux économies réalisées en passant au support Rimini Street. Découvrez comment les technologies de l'information permettent des évolutions comme encourager la mobilité du personnel et exploiter des données et statistiques mobiles grâce à l'assistance de Rimini Street.

Ce qu'impliquent les derniers développements SAP pour vous

Ce récapitulatif de webinaire met en vedette l'analyste du secteur Ray Wang qui affirme que « SAP n'a pas grand-chose à vous vendre en ce moment. » Wang observe que SAP a toujours concentré ses efforts sur les applications mais s'est aussi beaucoup impliqué dans HANA, remettant en question l'avenir d'ECC 6.

Color Spot Nurseries bénéficie d'un meilleur service et de fonds pour l'innovation

En 2009, 20 % du budget informatique du directeur informatique Eric Robinson ont été alloués à la maintenance SAP, ce qui a placé Rimini Street en position de « choix évident ». Les avantages englobent une livraison de produit plus rapide, du support pour les spécificités, une résolution plus rapide des problèmes et une relation personnalisée avec les ingénieurs Rimini Street.

Définir votre propre feuille de route PeopleSoft

Les toutes nouvelles technologies actuelles et le retard d'Oracle en matière d'innovation font de la définition d'une feuille de route un vrai casse-tête pour les clients de PeopleSoft. Frank Reneke, vice-président de groupe de la stratégie d'entreprise, montre comment les entreprises peuvent associer PeopleSoft à des technologies de cloud sélectionnées pour s'arroger un avantage concurrentiel sur le marché.

RadiOAUG : Avec David Rowe et Craig Mackereth

Dans cette interview animée, David Rowe, le directeur marketing de Rimini Street, et Craig Mackereth, le vice-président de groupe, support applicatif mondial, discutent de la façon de transférer des fonds de la maintenance vers l'innovation, du rôle joué par Rimini Street en qualité de partenaire stratégique, et de l'étendue du programme de support de Rimini Street.

Profil de client Rimini Street | Smead

Smead s'est penché sur les fournisseurs de support indépendant (support tiers) et s'est tourné vers Rimini Street pour son support annuel PeopleSoft. Accompagnée par Rimini Street, l'entreprise bénéficie désormais d'un service hautement réactif, et a pu libérer des fonds pour poursuivre son innovation.

Récapitulatif de Rimini Street : Directeur informatique de l'année, Alex Baulé de la société Embraer

Visualisez des éclairages dispensés au cours d'un webinaire récent par le lauréat du prix de directeur informatique de l'année par InformationWeek : Alex Baulé de la société Embraer. Au cours de cette discussion, vous découvrirez comment Embraer a su garder le cap dans un contexte économique difficile, tout en augmentant considérablement sa capacité à fournir des innovations significatives.

Support des spécificités Rimini Street

Le support standard de Rimini Street prend le contrepied du support éditeur, et couvre la totalité du code modifié par le client. Rebecca Wetteman, l'analyste de Nucleus Research, et des clients de Rimini Street expliquent dans quelle mesure le support des spécificités entraîne un surplus d'avantages, d'économies et une baisse des risques.

Profil de client Rimini Street | National FFA Organization

Joel Gibbons, chef d'équipe principal du support d'entreprise, explique comment les pressions exercées sur le budget informatique l'on conduit à opter pour un support indépendant pour PeopleSoft. Cette décision n'a pas uniquement permis de bénéficier d'un support pour les spécificités, mais aussi de réaliser des économies qui ont fait émerger de nouvelles opportunités stratégiques pour l'avenir de FFA.

Rimini Street sur RadiOAUG

Diffusion Web en direct de Denver dans le Colorado chez OAUG COLLABORATE 13, au cours de laquelle Lee Kantor et Stone Payton interviewent David Rowe, le directeur marketing de Rimini Street, et Craig Mackereth, vice-président d'Oracle E-Business Suite, et de la livraison de services pour les produits technologiques SAP et Oracle.

Rimini Street, Inc

Videos

Filter by:

Global Solar Power Company Implements Innovative Hybrid IT Landscape with Liberated Oracle Support Funds

BrightSource Energy designs, develops and deploys solar thermal technology to produce high-value electricity and steam for power, petroleum and industrial-process markets worldwide. Shimi Ben Baruch, GVP and information officer of BrightSource, elaborates on how he funded his innovative hybrid IT initiatives by leveraging independent support for four different Oracle product lines in BrightSource's tech stack.

$1.5B Manufacturer Parlays $500K Savings Into $60M Annual eCommerce Revenue Stream

NCI Building Systems is the leading designer and manufacturer of metal buildings and parts in the non-residential construction industry. In this video, Eric Brown, EVP and CIO of NCI, discusses how he was able to avoid paying up to $15 million to Oracle for support they weren’t using, and use those savings to fund strategic initiatives for the business that generated millions of dollars in new revenue.

Color Spot Nurseries Grows Business with IT Innovation

Eric Robinson, CIO for Color Spot Nurseries, shares the many benefits his company has gained by switching to Rimini Street for SAP support in 2010. With incomparable service quality and support for customized code, the IT team at Color Spot Nurseries has been empowered to build the products that the company needs to be competitive—without innovating on the vendor’s timeline—making their customers happier at the same time. Plus, they enjoy the flexibility to buy add-on products and continue to purchase new SAP licenses as the company grows.

JD Edwards Applications Strategies for 2016 and Beyond

Ray Grigsby, Vice President JD Edwards Service Delivery discusses real-world examples and recommendations for customers considering their next-generation JD Edwards applications strategies including upgrading and moving to the Cloud.

Survey Reveals SAP Users are Wary of SAP S/4HANA

Learn how survey results obtained from current SAP software licensees indicate that a majority of customers are not committed to upgrading to S/4HANA for reasons including ambiguous ROI statistics and overall satisfaction with proven SAP 4.x and ECC 6.0 applications.

Rimini Street Recap: Oracle Application Strategy Survey

View highlights of a recent webinar covering top findings from the Oracle Applications Strategy Survey. In this discussion you’ll discover why customers are struggling to define their future Oracle application strategies and some of the key questions they have.

American Cancer Society Focuses on Its Core Mission: Saving Lives

CIO Jay Ferro from American Cancer Society discusses Rimini Street's break/fix support and support for ACS's customizations to its Siebel system. He also covers Rimini Street's partnership that provides guidance for all layers of the technology stack, and a strategic technology roadmap.

How to Fund Innovation through Dramatic Support Savings

American Cancer Society CIO Jay Ferro tells how ACS drives innovation with savings from switching to Rimini Street Support. See how IT is enabling transformations like empowering a mobile workforce and leveraging mobile data and analytics with Rimini Street’s help.

What the Latest Developments at SAP Mean for You

This webinar recap features industry analyst Ray Wang, who says “SAP doesn’t have a lot to sell you at the moment.” Wang observes that SAP has traditionally focused on applications, but has been pouring energy into HANA, creating questions about the future of ECC 6.

Color Spot Nurseries Gets Better Service and Funds Innovation

In 2009, 20 percent of CIO Eric Robinson’s IT budget went to SAP maintenance, making Rimini Street “the obvious choice.” Benefits include faster product delivery, support for customizations, faster issue resolution, and a personalized relationship with Rimini Street engineers.

Defining Your Own PeopleSoft Roadmap

Today’s hot new technologies and Oracle’s lagging pace of innovation make defining a roadmap a challenge for PeopleSoft customers. Group VP of Corporate Strategy Frank Reneke shows how companies can combine PeopleSoft with select cloud technologies to gain an edge in the market.

Valspar Reallocates Maintenance Budget to Growth

CIO Tom Grooms tells how switching to Rimini Street freed funds for growth initiatives. He describes the transition as “seamless” and the difference as “night and day,” enabling staff to deliver new functionality and results to the business instead of simply carrying out routine maintenance tasks.

RadiOAUG: Featuring David Rowe and Craig Mackereth

In this lively interview, Rimini Street CMO David Rowe and Group VP of Global Application Support Craig Mackereth discuss how to move funds from maintenance to innovation, the role Rimini Street plays as a strategic partner, and the scope of Rimini Street’s support program.

Rimini Street Client Profile | Smead

Smead investigated providers of independent support (third-party support) and switched to Rimini Street for its PeopleSoft annual support. On Rimini Street Support, the company now enjoys highly responsive service, and has freed up funds to pursue innovation.

Rimini Street Recap: CIO of the Year, Alex Baulé of Embraer

View highlights of a recent webinar featuring a winner of InformationWeek’s CIO of the Year award, Alex Baulé of Embraer. In this discussion you’ll discover how Embraer navigated a challenging economy while dramatically increasing its ability to deliver meaningful innovation at the same time.

Rimini Street Support for Customizations

Unlike vendor support, Rimini Street’s standard support includes support for all code the client has modified. Nucleus Research analyst Rebecca Wetteman and Rimini Street clients tell how support for customizations leads to added benefits, enhanced savings and reduced risk.

Rimini Street Client Profile | National FFA Organization

Joel Gibbons, Senior Team Lead of Enterprise Support, tells how IT budget pressure led to the switch to independent support for PeopleSoft. The decision not only provided support for customizations, but cost savings that helped open up strategic options for FFA’s future.

Rimini Street on RadiOAUG

Webcast from Denver, Colorado at OAUG COLLABORATE 13, Lee Kantor and Stone Payton interview Rimini Street CMO David Rowe and VP of Oracle E-Business Suite, SAP and Oracle Technology Product Service Delivery Craig Mackereth.