Webinaires

Stratégies applicatives SAP pour 2015 et au-delà

Dans cette discussion interactive, Ray Wang, de Constellation Research, partage son opinion et son analyse d'expert sur les derniers développements concernant la solution SAP S/4HANA, notamment le rythme de l'innovation et l'importance qu'on lui accorde chez SAP, l'engagement vis-à-vis des systèmes ERP de base par rapport à SAP S/4HANA et les stratégies spécifiques pour financer et fournir l'innovation dont l'entreprise a aujourd'hui besoin.

Enquête sur la stratégie des applications Oracle : Principaux résultats et analyses

Rimini Street a récemment mené une enquête auprès de 139 clients Oracle pour comprendre leur stratégie future en matière d'applications Oracle et leurs avis sur ces questions clés. Dans ce webinaire à la demande, nous décryptons les résultats de l'enquête et discutons de ce que cela implique pour les clients des applications Oracle.

Table ronde des analystes : Mythes et réalités de l'informatique hybride, du cloud et de votre future stratégie ERP

Rimini Street et un conférencier de Forrester Research, Inc., discutent et débattent du rôle de l'informatique hybride, du cloud et des investissements ERP actuels pour répondre aux besoins des entreprises en constante évolution.

Le point de vue de l'analyste : ce qu'impliquent les derniers développements chez SAP pour vous

Les changements récents chez SAP, notamment la démission de leaders clés de la technologie et du cloud, ont suscité des inquiétudes concernant la stratégie produit de SAP, sa stabilité et sa légitimité en tant qu'entreprise innovante. Dans ce webinaire, les intervenants échangent leurs points de vue experts sur ces changements récents et des recommandations pour le financement et l'apport d'innovation dont l'entreprise a désormais besoin.

Le point de vue de l'analyste : Comment les directeurs informatiques peuvent passer du statut de gardien des actifs TI à celui de partenaire de l'innovation

Visionnez ce webinaire à la demande dans lequel l'institut Constellation Research et Rimini Street évoquent la façon dont les directeurs informatiques peuvent changer le volet des dépenses informatiques et évoluer du statut de responsable de la maintenance à celui de responsable de l'innovation.

Comment financer l'innovation en entreprise en réalisant des économies considérables sur le budget informatique

Visionnez le webinaire à la demande dans lequel Sebastian Grady (président et directeur des opérations de Rimini Street) et Jay Ferro (directeur informatique de l'American Cancer Society) débattent de la façon dont les directeurs informatiques peuvent non seulement apporter une valeur à l'entreprise en défiant l'immobilisme, mais également libérer des fonds au profit de l'innovation et la croissance.

Support Rimini Street pour JD Edwards® — Fonctionnement

Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes concernant le support Rimini Street pour JD Edwards.

Entre perception et réalité : les mises à niveau et le support JD Edwards®

Prenez connaissance d'analyses importantes concernant la mise à niveau et le support JD Edwards, notamment l'utilisation des services de support Rimini Street pour continuer à exploiter vos meilleures versions de JD Edwards.

Support Rimini Street pour SAP® — Fonctionnement

Ce webinaire vous informe en détail sur le fonctionnement du support Premium de Rimini Street pour SAP, notamment le processus de résolution, le support de réparation et d'assistance, les mises à jour fiscales et règlementaires, et le support des spécificités.

Paroles de directeurs informatiques : Comment j'ai réduit les coûts de maintenance SAP au profit de l'innovation

Dans ce webinaire interactif, le directeur informatique d'Embraer Alexandre Baulé explique comment il a fait appel à des services de maintenance tiers avec succès pour réduire considérablement les coûts de support annuels SAP et libérer des fonds pour financer l'innovation grâce à laquelle Embraer pourra mieux se positionner à l'avenir, ce qui lui a valu la distinction de responsable informatique de l'année  par InformationWeek. 

Comment négocier des remises sur la maintenance auprès d'Oracle et SAP

Écoutez Ray Wang, l'analyste phare du secteur fort d'une longue expérience auprès des entreprises qu'il a aidées à négocier de meilleurs contrats avec Oracle et SAP : il explique en détail comment de nombreux clients profitent désormais d'une offre compétitive pour obtenir le meilleur prix et les meilleures conditions de service auprès d'Oracle ou SAP (ou migrent vers un service de support logiciel tiers avantageux pour davantage d'économies, des fonctionnalités innovantes et un service plus réactif).

Série de webinaires pour maximiser la valeur d'Oracle : Présentée par Rimini Street

Des points de vue d'experts, des avis et des recommandations pour maximiser la valeur de vos applications Oracle. Visionnez les webinaires à la demande sur JD Edwards, Siebel, PeopleSoft, et Oracle E-Business Suite et bénéficiez de conseils et d'indications sur les options de planification de la feuille de route des applications Oracle.

Le point de vue de l'analyste : le support tiers a fait ses preuves en matière de réduction des coûts, mais convient-il à votre entreprise ?

Mark Bartrick, l'analyste principal de Forrester, présente les résultats de son nouveau rapport. Ce dernier s'appuie sur des interviews approfondies de clients et une recherche sur les services de support tiers pour Oracle et SAP, et offre des conseils pratiques sur la façon d'évaluer les services de support tiers pour votre entreprise.

Questions-réponses : Comment Pioneer Electronics économise, innove et développe sa plateforme SAP grâce à des services de support tiers

Visionnez cette séance de questions-réponses et écoutez les explications du directeur informatique Payal Shah sur la façon dont Pioneer stimule l'innovation en s'appuyant sur sa plateforme SAP clé et développe son empreinte SAP à l'échelle du globe tout en réduisant ses coûts annuels de maintenance de moitié grâce à des services de support tiers.

Table ronde des directeurs informatiques : Comment réduire les coûts démesurés de maintenance SAP et Oracle

Steve Hammond (directeur informatique de Kichler Lighting) et Brice Salle (directeur informatique de Southco) parlent des coûts de maintenance et de mise à niveau des logiciels d'entreprise et de la part énorme qu'ils occupent dans les budgets informatiques, ne laissant que quelques miettes pour l'innovation. Découvrez comment ces directeurs informatiques ont réduit de façon drastique les coûts d'exploitation et de maintenance de leurs plateformes SAP et Oracle stratégiques en migrant vers des services de support tiers.

Réduire le CTP de SAP : Construire l'argumentaire commercial en faveur des services de support tiers

Rebecca Wettemann de Nucleus Research confirme les économies et les avantages des services de support tiers au travers d'une étude indépendante réalisée auprès de différents clients SAP de Rimini Street. Écoutez de précieuses indications sur la façon d'évaluer les services de support tiers pour votre entreprise.

Webinaire proposé par Quest Leadership Community : Facteurs de décision pour élaborer une feuille de route ERP

David Rowe, le directeur du marketing de Rimini Street, examine et évalue les différentes possibilités pour optimiser votre feuille de route ERP, en mettant en balance les lacunes de fonctionnalité et les besoins commerciaux actuels et futurs, les technologies d'intégration, les approches sur site par rapport aux approches hors site, et le support de l'éditeur par rapport au support tiers pour la maintenance continue et la gestion des coûts.

Évitez les mises à niveau coûteuses de vos versions de SAP R/3

Greg Leiner, directeur des opérations SAP de Rimini Street, décrit la façon dont les clients SAP exploitent des services de support tiers pour éviter les mises à niveau, réduire les coûts totaux de maintenance informatique et tirer un profit supplémentaire de leurs versions R/3 opérationnelles pendant des années.

Comment les directeurs informatiques réduisent de moitié les coûts de maintenance pour Oracle et SAP grâce aux services de support tiers

L'analyste de renom R. « Ray » Wang et Sebastian Grady, le président et chef des opérations de Rimini Street, évoquent au la façon dont les entreprises leaders tirent parti des services de support tiers pour reprendre le contrôle de leurs applications d'entreprise et réduire les coûts, minimiser les risques commerciaux et financer l'innovation sans interruption.

Série de webinaires : Évitez les mises à niveau coûteuses de vos versions d'Oracle EBS

Visionnez ce webinaire pour vous découvrir l'ensemble des options de gestion des versions EBS à votre disposition. Nous traiterons des possibilités qui vous sont offertes pour tirer un meilleur profit de vos versions actuelles R11i ou R12 grâce aux services de support tiers, et des stratégies dont vous devriez tenir compte pour vous préparer au mieux en vue d'adopter de nouvelles plateformes logicielles innovantes.

Série de webinaires : Évitez les mises à niveau coûteuses de vos versions de JD Edwards

La couverture du support Oracle évolue pour différentes versions de JD Edwards et nombreux sont les clients qui doivent désormais faire face à des mises à jour forcées et coûteuses pour continuer de bénéficier d'une assistance complète et éviter une hausse de frais de maintenance. Cette série de webinaires vous fera découvrir toutes les options disponibles en matière de gestion des versions.

Série de webinaires : Évitez les mises à niveau coûteuses de vos versions de PeopleSoft

La couverture du support Oracle évolue pour différentes versions de PeopleSoft et nombreux sont les clients qui doivent désormais faire face à des mises à jour forcées et coûteuses pour continuer de bénéficier d'une assistance complète et éviter une hausse de frais de maintenance. Cette série de webinaires vous fera découvrir toutes les options disponibles en matière de gestion des versions.

Série de webinaires : Évitez les mises à niveau coûteuses de vos versions de Siebel

La couverture du support Oracle évolue pour différentes versions de Siebel et nombreux sont les clients qui doivent désormais faire face à des mises à jour forcées et coûteuses pour continuer de bénéficier d'une assistance complète et éviter une hausse de frais de maintenance. Cette série de webinaires vous fera découvrir toutes les options disponibles en matière de gestion des versions.

Valeur commerciale de l'ERP : Ce qu'elle a été et ce vers quoi elle pourrait tendre

Seth Ravin, le fondateur et PDG de Rimini Street, un vétéran de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'ERP, partage son point de vue unique et décrit un modèle pour « Financer l'innovation en réduisant les droits » que les entreprises peuvent mettre à profit pour augmenter la valeur de leurs plateformes ERP.

Les 4 orientations stratégiques parmi lesquelles tous les clients SAP font leur choix

L'analyste de renom R. « Ray » Wang de Constellation Research, et Sebastian Grady, le président et chef des opérations de Rimini Street, évaluent le paysage SAP et discutent des options proposées aux clients et des pratiques recommandées pour optimiser SAP, notamment la façon dont les services de maintenance tiers peuvent réduire le coût total de possession SAP.

Top

Rimini Street, Inc

Rimini Street Webinars

How to Optimize Your Database Infrastructure and Costs to Deliver Innovation

Your database is a vital component to developing innovation that can transform your business. But how can you lower your TCO, improve performance and still invest in business transformation? Join featured speaker Principal Analyst Noel Yuhanna from Forrester Research as he shares insights on recent database trends including open-source and cloud options, database licensing pitfalls and strategies, and support challenges.

Your SAP Future – Status Quo or Innovate?

View this on-demand webinar as renowned Industry Analyst, R “Ray" Wang, shares his perspectives on the pressures and costs of settling for the status quo. Learn how leading organizations achieve innovation and agility by redirecting budget and resources with a priority for digital technologies to support business demands today.

Analyst Reveals How to Tame the Tech MOOSE and Fund Business Innovation

In this webinar, Paul Hamerman, Vice President and Principal Analyst at Forrester Research, will provide insights on BT and Tech MOOSE spending. You will learn proven disruptive strategies CIOs are using to take back control of their enterprise software and maintenance, and break the Tech MOOSE stranglehold.

SAP Applications Strategies for 2015 and Beyond

In this interactive discussion, hear Ray Wang of Constellation Research share his expert opinion and analysis on the latest SAP S/4HANA developments - including the pace and focus of innovation at SAP, commitment to core ERP versus SAP S/4HANA and specific strategies for funding and delivering innovation that the business needs now.

Rimini Street Support for SAP - How It Works

In this webinar, Rimini Street's head of global SAP support, Jennifer Perry, will provide details on how Rimini Street's premium support for SAP actually works, including resolution process, break-fix support, tax and regulatory updates, and support for customizations.

Five Upgrade Options Every Oracle E-Business Suite Customer Should Consider

Learn the five upgrade options that every Oracle EBS customer should carefully consider before their upcoming maintenance renewal date. In addition to having business and fiscal impact, these options may significantly affect your application and database support. Explore your options and hear directly from Lydall about its decision process and how the company gained upgrade flexibility based on its own timeline, not the software vendor’s.

How the City of Windsor used ERP Savings to Fund Community Initiatives

Local governments and public sector agencies face new economic realities to reduce deficits and debt but at the same time are asked to improve customer service. Watch this on-demand webinar to understand current challenges facing Public Sector CIOs, Recent public sector IT trends, A roadmap that will enable public sector CIOs to reduce Opex and fund new technology for innovation and How the City of Windsor was able to find budget to innovate and delight their community

Oracle Applications Strategy Survey: Top Findings and Analysis

Rimini Street recently conducted a survey of 139 Oracle customers to understand their future Oracle applications strategy and thoughts on key questions. In this on-demand webinar, we take a deep-dive into the survey findings and discuss what it means for Oracle applications customers like you.

Analyst POV: What the Latest Developments at SAP Mean for You

Recent developments at SAP, including the departure of key technology and cloud leaders, have raised concerns about SAP's product strategy, stability and relevance as an innovator. In this webinar, the speakers share expert opinions on these recent developments and recommendations for funding and delivering innovation that the business needs now.

CIO-to-CIO: How I Reduced SAP® Maintenance Costs to Fund Innovation

In this interactive webinar, Embraer CIO Alexandre Baulé shared how he successfully used third-party maintenance to significantly reduce SAP annual support costs and free up funds for innovation that better position Embraer for the future, earning him an IT Executive of the Year award by InformationWeek. 

How to Negotiate Maintenance Discounts from Oracle and SAP

Hear leading industry analyst Ray Wang, with years of experience helping companies negotiate better deals with Oracle and SAP, detail how many customers are now leveraging a competitive proposal to get the best price and service terms from Oracle or SAP — or switching to value-based third-party software support for greater savings, innovative features and more responsive service.

Oracle Max Value Webinar Series: Presented by Rimini Street

Expert opinions, insights and recommendations to maximize the value of Your Oracle applications. View the JD Edwards, Siebel, PeopleSoft, and Oracle E-Business Suite on-demand webinars and get advice and guidance on your Oracle application roadmap planning options.

CIO Roundtable: How to Cut Out-of-Control SAP and Oracle Maintenance Costs

Steve Hammond, CIO of Kichler Lighting and Brice Salle, CIO of Southco discuss enterprise software maintenance and upgrade costs and how they consume huge chunks of IT budgets, with little left over for innovation. Learn how these CIOs made dramatic cuts in the costs of running and maintaining their mission-critical SAP and Oracle systems by moving to third-party support.

Webinar by Quest Leadership Community: ERP Roadmapping Decision Factors

Rimini Street CMO David Rowe discusses and evaluates options for optimizing your ERP roadmap, weighing functionality gaps against current and future business needs, integration technologies, on-premise vs. off-premise approaches, and vendor support vs. third-party support for ongoing maintenance and cost management.

Avoid Expensive Upgrades of Your SAP R/3 Releases

Greg Leiner, Rimini Street’s Director of SAP Operations, discusses how SAP customers are using third-party support to avoid upgrades, reduce overall IT maintenance costs and drive years of additional value from their current R/3 releases.

Webinar Series: Avoid Expensive Upgrades of Your Oracle EBS Releases

Watch this webinar to learn about all your EBS release management options. We'll discuss how you can drive more value from your current R11i or R12 releases with third-party support, as well as strategies you should consider to best prepare for adopting new innovative software platforms.

Webinar Series: Avoid Expensive Upgrades of Your JD Edwards Releases

Oracle support coverage is changing for several JD Edwards releases and many customers are now facing expensive forced upgrades to maintain full support to avoid increased maintenance fees. In this webinar series you will learn about all of your release management options.

Webinar Series: Avoid Expensive Upgrades of Your PeopleSoft Releases

Oracle support coverage is changing for several PeopleSoft releases and many customers are now facing expensive forced upgrades to maintain full support to avoid increased maintenance fees. In this webinar series you will learn about all of your release management options.

Webinar Series: Avoid Expensive Upgrades of Your Siebel Releases

Oracle support coverage is changing for several Siebel releases and many customers are now facing expensive forced upgrades to maintain full support to avoid increased maintenance fees. In this webinar series you will learn about all of your release management options.

ERP Business Value: Where it's Been and Where it Could Be

Rimini Street founder and CEO Seth Ravin, a veteran of over 20 years in the ERP business, offers his unique insights and discusses a model for "Funding Innovation by Reducing Entitlements" that organizations can use to realize new levels of value from their ERP systems.

The 4 Strategic Paths All SAP Customers Choose Between

Renowned analyst R. "Ray" Wang of Constellation Research, along with Rimini Street President & COO Sebastian Grady, will assess the SAP landscape and discuss customer options and best practices for optimizing SAP, including how third-party maintenance can reduce SAP total cost of ownership.