Gartner

4 clés pour réussir sa consolidation

Des économies à la standardisation, la consolidation de plusieurs systèmes ERP offre de nombreux avantages. Ce rapport Gartner® peut vous aider à relever les défis, à éviter les pièges courants et à donner un avantage concurrentiel à votre entreprise.

Télécharger le rapport :

Un support logiciel personnalisé, sans mauvaises surprises.

Vous devez faire évoluer votre logiciel ERP et vos processus métier. Nous comprenons votre situation, c'est pourquoi nos services de support vous offrent une expérience client adaptée à vos besoins. Nous vous aidons à résoudre les problèmes liés à votre code personnalisé et à améliorer la livraison des services informatiques pour que vous puissiez respecter les jalons de votre projet et mieux anticiper les événements. Grâce à l'expertise de ses équipes, Rimini Street a obtenu une note de 4,9/5 pour la satisfaction de ses clients.

Customization', 'riministreet' ); ?>

Les équipes isolées peuvent se sentir abandonnées.

Les grandes initiatives informatiques échouent généralement par manque de ressources, et non d'efforts. Avec notre modèle, vous bénéficiez des compétences d'ingénieurs qualifiés pour vos systèmes de back-office. Soutenez vos effectifs avec un modèle comprenant un accès illimité à notre catalogue de services, conçu pour assumer les hausses importantes du nombre de tickets. En choisissant Rimini Street, vous donnez également la possibilité à votre personnel d'interagir avec de vraies personnes.

Ressources

« Nous avons simplifié les workflows et automatisé les processus pour permettre au reste de l'entreprise de travailler plus efficacement sur les initiatives de croissance, les acquisitions et le développement de nouveaux produits. »

Jeff Miller, Directeur Gestion des relations commerciales chez NIBCO

Grâce aux solutions de sécurité modernes, les correctifs et les interruptions ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

La protection des applications et des bases de données de votre entreprise passe par l'adoption d'une approche proactive permettant de limiter les vulnérabilités. Rimini Street assure les mises à jour fiscales, légales et de conformité dans près de 200 pays, sans oublier vos applications stratégiques. Nous renforçons les charges de travail de votre middleware et de votre base de données et nous surveillons vos composants technologiques.

Sécurité

Tous les avantages sans risque supplémentaire, avec le support unifié de Rimini Street pour Oracle et SAP

La flexibilité de Rimini Street associée à la stratégie de SAP.

Bénéficiez d'une plus grande flexibilité et gagnez du temps en choisissant un système nouvelle génération adapté à votre entreprise. Nous vous aidons à réduire les frais fixes au sein de votre environnement actuel et facilitons votre migration vers S/4HANA et les versions ultérieures.

Lire l'e-book « Advance Your SAP Architecture with Rimini Street » (Développez votre architecture SAP avec Rimini Street)

Vous avez investi dans Oracle pour faire progresser votre entreprise ? Ne la freinez pas !

L'augmentation des frais de maintenance annuels d'Oracle a non seulement un impact sur les coûts, mais aussi sur les ressources. Les systèmes de back-office ne peuvent pas servir de plateforme d'innovation. Découvrez comment Rimini Street peut vous aider à réduire vos coûts d'exploitation et à atteindre vos objectifs.

Consultez les coûts et les risques réels associés à l'ERP Oracle

Nous pouvons vous soutenir au quotidien et à long terme.

Parlons-en
Parlons-en

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Gartner

4 keys to doing ERP consolidation right.

From savings to standardization, consolidating multiple ERP systems comes with a lot of advantages. This Gartner® Report can help you navigate the challenges, avoid some common missteps, and set your business up for a competitive advantage.

Get the report:

Customized software support, without the fine print, lip service, or gotchas.

Your ERP software and business processes need to evolve. We get it. That’s why our unified support services deliver the kind of customer experience you want. You get resolution for your custom code issues, improved IT service delivery to meet project milestones, and things become more predictable. It’s part of the reason Rimini Street scores an average of 4.9 out of 5.0 in client satisfaction.

Customization', 'riministreet' ); ?>

Far-flung IT teams can feel too far and too flung.

If big IT initiatives fail, it’s usually due to a lack of resources, not effort. Our model is built to give you access to a wide range of engineering skills for your back-office systems. Expand your staff with a support service model that offers unlimited usage from a catalog of services built to absorb spikes in ticket volumes. And do it all with real interaction from real humans.

Resources

“We’ve simplified workflows and automated processes so that the rest of the business can work more efficiently on growth initiatives,acquisitions, and new product development.”

Jeff Miller, Director of Business Relationship Management, NIBCO

Go beyond patches and downtime with modern security solutions.

Protecting your enterprise apps and databases takes a proactive approach that minimizes vulnerabilities. With Rimini Street, you’re covered with tax, legal and compliance updates for nearly 200 countries that spans the globe –– and your mission critical applications. We fortify your middleware and database workloads and monitor your technology stack.

Security

All the value without more risk when you choose unified support from Rimini Street for Oracle and SAP

When Rimini Street flexibility meets your SAP strategy.

Gain more flexibility and time to choose a next-generation system that fits your business. We can help you reduce fixed costs in your current environment and ease your migration to S/4HANA and beyond.

Read Advance Your SAP Architecture with Rimini Street

Your Oracle investment should move business forward, not hold it back.

Oracle’s increasing annual maintenance fees aren’t just costing money –– they’re draining valuable resources. Back office systems are not a platform for innovation. Learn how Rimini Street can reduce operating costs, and help get you where you need to go.

See the real costs and risks of Oracle ERP

Let’s talk about how we can support your day-to-day and your next decade.

Let's Talk
Let's Talk