communiqués de presse

Rimini Street figure dans la liste des « 100 meilleures sociétés de logiciels privées » de JMP Securities

13/10/2015

Le fournisseur leader de support logiciel indépendant reconnu pour la quatrième fois par une importante banque d'investissement

LAS VEGAS--(BUSINESS WIRE)-- Rimini Street, Inc., principal prestataire indépendant de prises en charge des logiciels d'entreprise pour les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail et Oracle Agile PLM d'Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui avoir été nommée par JMP Securities dans la liste 2015 des « 100 meilleures sociétés de logiciels privées ». Pour la quatrième fois, Rimini Street a été reconnue dans cette liste annuelle des plus importantes entreprises privées innovantes telle qu'établie par la banque d'investissement de San Francisco sur base des critères de croissance financière, innovation produit, qualité de leadership, traction à la clientèle et potentiel de marché.

Une forte croissance, une expansion internationale et une orientation service renforcent sa position de leader au sein du secteur

Durant la dernière année, Rimini Street a renforcé sa position en tant que premier fournisseur indépendant de support logiciel grâce à son expansion mondiale accélérée, à sa croissance record, à ses résultats trimestriels et à ses annonces de nouveaux services. Pour Rimini Street, cette reconnaissance fait suite à d'autres prix récents, dont deux prix Stevie Awards pour le service à la clientèle exceptionnel et le soutien informatique, un prix d'Excellence commerciale 2015 octroyé par la Chambre de commerce de la Ville de Las Vegas, et une citation dans la liste Inc. 5000 du magazine Inc. pour la cinquième année consécutive, un palmarès exclusif des sociétés privées les plus dynamiques de la nation.

« Rimini Street est honorée d'être à nouveau sélectionnée par JMP Securities dans cette liste prestigieuse », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Nous continuons à concentrer nos efforts sur la prestation, à une base de clientèle mondiale en expansion rapide, de services d'assistance de haute qualité, axés sur la valeur. Les clients de Rimini Street bénéficient d'une réaction par un ingénieur senior dans les cinq minutes, 24 x 7 x 365, pour les problèmes sérieux, et peuvent économiser jusqu'à 90 % sur les coûts totaux d'exploitation durant une décennie. »

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services d’assistance aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mise à jour nécessaire pendant au moins 15 ans. Dans une vaste gamme d'industries, plus de 1 150 clients, dont des compagnies internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des sociétés de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de services d'assistance indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.riministreet.com.

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « projeter », « prévoir », « s’attendre à », et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient varier sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour ses déclarations prévisionnelles ou informations, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales.