Search Icon
Webinaire

En compagnie de nos clients : Les trois meilleures façons d'améliorer le support SAP grâce à des services de gestion des applications (AMS)

Les entreprises modifient la façon dont elles gèrent les systèmes SAP critiques, notamment en s’appuyant sur de nouveaux modèles de déploiement qui améliorent les relations avec les utilisateurs métier. En optant pour des services intégrés de support et de gestion des applications, vous pourrez franchir des étapes critiques tout au long de votre projet et accélérer vos initiatives numériques.

Au cours de cette discussion d’une heure en compagnie de Pascal Buchner, Directeur des systèmes d’information de l’Association du transport aérien international (IATA), vous découvrirez comment les entreprises modernisent la manière dont elles administrent leur environnement SAP en s’appuyant sur la maintenance préventive pour réduire le recours aux processus manuels et éviter les dysfonctionnements logiciels.

Nous examinerons comment l’approche flexible et consultative de la gestion des applications proposée par Rimini Street a permis à l’IATA de réduire le nombre global d’incidents ouverts tout en améliorant ses flux de trésorerie dans un contexte marqué par la pandémie de COVID-19.

Les points suivants seront abordés :

  • comment votre mission et vos priorités informatiques ont-elles évolué au cours des 12 derniers mois ?
  • où se trouvent actuellement vos possibilités de réaliser des économies dans le domaine IT ?
  • comment dégagez-vous des fonds pour mieux répondre aux besoins de vos clients et de votre entreprise ?
  • pour quelles raisons avez-vous envisagé d’opter pour des services de support tiers ?

Matthew Holmes, directeur des services de gestion des applications (AMS) à l’international de Rimini Street, partagera également de nouvelles perspectives concernant la façon de tirer le meilleur parti de vos logiciels SAP tout en réduisant la structure des projets et en simplifiant la fourniture des services informatiques.

Inscrivez-vous à ce webinaire !
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Intervenants :

Emmanuelle Hose
Emmanuelle Hose
Vice-présidente générale & Directrice générale de la région EMEA
Rimini Street

Emmanuelle Hose affiche plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie informatique. Elle a dirigé les activités vente, service et développement de logiciels d’entreprise en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie.

Après avoir occupé plusieurs postes de direction chez des éditeurs de logiciels d’envergure internationale, Emmanuelle Hose dirigeait précédemment les activités commerciales de Rimini Street en Australie et en Nouvelle-Zélande, fournissant un service exceptionnel à nos clients, accélérant la croissance des ventes et élargissant la domination de Rimini Street sur le marché régional du support logiciels. Emmanuelle Hose a rejoint Rimini Street en 2014 en qualité de directrice de clientèle (Senior Account Executive), puis de directrice des ventes (Sales Director), avant de prendre la tête de l’équipe Australie et Nouvelle-Zélande en tant que vice-présidente générale et directrice générale (GVP & General Manager). Son parcours lui a valu de nombreuses récompenses.

Aujourd’hui basée en France, Emmanuelle Hose dirige le développement de Rimini Street dans la région EMEA. Emmanuelle Hose est titulaire d’une licence en Technologies de l’information (BSc (2/1) Hons, Upper Division) de l’Université de Brighton (Royaume-Uni).

Pascal Buchner
Pascal Buchner
Directeur ITS et CIO
Association du transport aérien international (IATA)

Pascal Buchner est Directeur des systèmes d’information de l’Association du transport aérien international depuis 2010. Il affiche une expérience de près de 25 ans acquise à la tête de services informatiques dans des industries qui ont été transformées par la technologie, telles que l’impression, la musique et le divertissement, ou la distribution.

Pascal Buchner pilote la transformation du service informatique de l’IATA pour en faire une organisation reconnue et en constante évolution qui accompagne l’Association dans la maîtrise de ses processus métier. Après avoir obtenu la certification ISO/CEI 27001:2013 en 2014, Pascal Buchner poursuit le déploiement d’une stratégie complète de cybersécurité visant à protéger les systèmes financiers de l’Association. Depuis 2012, il dirige le réseau d’innovation d’IATA, dont le rôle est d’aider les compagnies aériennes à tirer pleinement parti des avantages du numérique.

Pascal Buchner a débuté sa carrière en tant que développeur de systèmes militaires et travaillé au sein de différentes sociétés de conseil en informatique dans les secteurs de la défense et de l’industrie en France.

Matthew Holmes
Matthew Holmes
Directeur, Services de gestion des applications (AMS) à l'international
Rimini Street

Spécialiste de la gestion des applications informatiques et ancien consultant ERP, Matthew Holmes poursuit depuis 26 ans un solide parcours dans la gestion des applications, la gestion et la réalisation de projets, la gestion des ressources et l’amélioration des processus métier. Il a occupé différents postes à la tête ou au sein d’équipes chargées de la mise en œuvre d’applications dans un large éventail de systèmes financiers et ERP.

L’expérience acquise par Matt Holmes couvre de nombreux secteurs d’activité et, associée à son expérience, lui permet de comprendre aisément les processus métier et les objectifs stratégiques de bout en bout des entreprises. Il a participé à des initiatives mondiales et paneuropéennes, ainsi qu’au développement de solutions stratégiques.

Avant de rejoindre Rimini Street il y a près de huit ans, Matt Holmes a occupé plusieurs postes dans le domaine de la gestion et le déploiement d’ERP chez Hitachi Data Systems, Yahoo! et Channel 4.

Meloney Graham
Meloney Graham
Vice-présidente générale, Support AMS à l'international
Rimini Street

Meloney Graham est responsable de la fourniture et de la gestion du support AMS auprès des clients de Rimini Street. Elle dirige une équipe mondiale d’experts techniques et transversaux qui proposent des solutions de pointe dans toutes les gammes de produits en vue de répondre aux attentes des clients. Titulaire d’un diplôme d’expert-comptable (CPA), Meloney Graham a travaillé dans les domaines du conseil et de l’informatique pendant de nombreuses années. Elle dispose ainsi de solides atouts pour bien cerner les besoins des clients en matière de support et les aider à s’aligner sur leurs objectifs financiers.

En près de 3 décennies dans le domaine de l’IT, Meloney Graham a passé cinq ans dans la gestion financière, 15 ans dans le domaine du conseil et 11 ans à la tête du service IT de grandes entreprises. Avant de rejoindre Rimini Street, Meloney Graham a piloté un vaste projet de déploiement Oracle EBS et de la technologie Oracle dans plus de 30 pays à travers le monde. Elle s’est ensuite spécialisée dans la constitution et la direction d’équipes mondiales de support d’application, ainsi que la gestion des relations avec les éditeurs de logiciels pour un fabricant de produits chimiques de premier plan.

Meloney Graham est titulaire d’une licence (B.Sc) en comptabilité de l’Université du Texas (Dallas) et d’un Executive MBA de l’Université du Texas A&M (Commerce, Texas). Elle est également titulaire d’un diplôme d’expertise comptable.

Vince Lucey
Vince Lucey
Vice-président, Ventes, EMEA
Rimini Street

Vince Lucey affiche plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information ; ; il a occupé plusieurs postes de direction dans la région EMEA.

Il est actuellement responsable de la croissance et de l’expansion des offres de services de Rimini Street en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avant de rejoindre la Société, Vince Lucey a dirigé plusieurs équipes commerciales pour Oracle dans la région EMEA. Précédemment, il a dirigé le service Ventes de grandes entreprises technologiques, parmi lesquelles Dell EMC, HP et Symantec.

Vince Lucey est titulaire d’un MBA de l’université de New Buckinghamshire, au Royaume-Uni.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Webinar

Customer Fireside Chat: Top Three Ways to Improve SAP Service Support through AMS

Companies are changing how they run critical SAP systems – taking advantage of new delivery models that improve relationships with business users. With integrated support and application management services – you can scale to meet critical project milestones accelerating digital initiatives.

In this one-hour fireside chat featuring guest speaker Pascal Buchner, ITS Director & CIO, The International Air Transport Association (IATA), you’ll learn how companies are modernising how they manage their SAP systems with preventative maintenance to reduce manual processes and keep software from breaking.

We will explore how Rimini Street’s flexible, consultative Application Managed Services approach has enabled IATA to reduce overall open incident volumes, while improving cash flow as the COVID-19 pandemic continues.

Questions we will ask include:

  • How has your IT mission and priorities changed over the last 12 months?
  • Where are your immediate savings opportunities for IT Today?
  • How are you freeing up funds to focus on customer and business needs?
  • What were the main reasons for considering third-party support services?

Matthew Holmes, Director, Global Application Management Services at Rimini Street will also share new insight on getting more out of your SAP software while reducing project backlogs and simplifying IT service delivery.

Register for the Webinar Discussion!
All fields marked * are required.

Speakers

Emmanuelle Hose
Emmanuelle Hose
GVP & General Manager EMEA
Rimini Street

Emmanuelle Hose has over 25 years of proven experience in the IT industry, leading enterprise software sales, service, and development operations across 3 continents: Europe, North America, and Oceania.

After serving in several executive roles with global software companies, Ms. Hose was recently leading Rimini Street business operations across Australia and New Zealand, delivering exceptional service to our clients, accelerating sales growth, and extending the leadership position of Rimini Street in the software support market across the region. She joined Rimini Street in 2014 as a Senior Account Executive, then Sales Director, before leading the Australia and New Zealand team as their GVP & General Manager, winning multiple awards along the way.

Ms. Hose relocated to France to lead the Rimini Street expansion across EMEA. Ms. Hose holds a Bachelor of Science (2/1) Hons (Upper Division) in Information Technologies from the University of Brighton (United Kingdom).

Pascal Buchner
Pascal Buchner
ITS Director & CIO
The International Air Transport Association (IATA)

Pascal Buchner is the CIO of the International Air Transport Association since 2010. Mr. Buchner has almost 25 years of experience heading IT organizations in industries that have been transformed by technologies such as the printing industry, the music and entertainment industry and the distribution industry.

He has been driving the transformation of the IATA IT department into a well-recognized fast moving organization supporting the association in the re-mastering of its business processes. After achieving the ISO/IEC 27001:2013 certification in 2014, he has kept developing an comprehensive cyber security strategy aimed at protecting IATA financial systems. Since 2012 he is leading the IATA innovation network helping airlines to grasp the benefits of the digital world.

Pascal Buchner started his career as a developer of military systems and worked for different IT consulting firms in the defense and manufacturing sectors in France.

Matthew Holmes
Matthew Holmes
Director, Global Application Management Services
Rimini Street

Matthew Holmes is an IT Applications Director and former ERP consultant with a 26-year proven track record in Applications management, project management, project delivery, resource management and business process improvement. He has held a number of positions both within a team and directly managing application implementation teams across a large range of the ERP product offerings and finance systems.

Mr. Holmes’ experience spans many industry sectors and teamed with his experience, enables him to easily understand the end-to-end business processes and corporate strategic goals. He has been involved in global and pan-European initiatives as well as strategic solution development.

Mr. Holmes. has been with Rimini Street for nearly 8 years and has previously held ERP delivery management positions at Hitachi Data Systems, Yahoo! and Channel 4.

Meloney Graham
Meloney Graham
GVP, Global Application Management Services Support
Rimini Street

Meloney Graham is responsible for the delivery and management of Application Management Services support for Rimini Street clients. She leads a global team of technical and cross-functional experts who provide expert solutions in all product lines to meet client needs. Ms. Graham is a CPA and has worked in the consulting and IT fields for many years, giving her a keen understanding of client support needs and the ability help align with their financial goals.

Ms. Graham’s career spans nearly 30 years of IT experience, including 5 years in financial management, 15 years in consulting, and 11 years leading large global IT organizations. Prior to joining Rimini Street, Ms. Graham was responsible for a large global rollout of Oracle EBS and Oracle technology to 30+ countries around the world. She moved on to building and running global application support teams, as well as vendor management, for a major international chemical manufacturer.

Ms. Graham holds a Bachelor of Science degree in accounting from the University of Texas at Dallas, an Executive MBA degree from Texas A&M University, Commerce, and is a Certified Public Accountant.

Vince Lucey
Vince Lucey
Vice President, Sales EMEA
Rimini Street

Vince Lucey is a veteran of the IT Industry, with over 25 years of experience and a proven track record in leadership roles across EMEA.

At Rimini Street, Mr. Lucey is responsible for leading growth and expansion of the Company’s service offerings across EMEA.

Prior to Rimini Street, Mr. Lucey led multiple sales teams across EMEA for Oracle. Prior to Oracle he drove sales at leading technology companies, including Dell EMC, HP and Symantec.

He hold a Master’s of Business Administration from New Buckinghamshire University in the United Kingdom.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today