Search Icon
Webinaire

Comment la financer ? Stratégies IT pour accélérer la transformation numérique

La transformation numérique aide les acteurs du secteur de la vente au détail à gagner en avantage concurrentiel, mais les DSI se demandent avant tout comment la financer ? Plus de 90 % du budget informatique d’une entreprise type est consacré aux opérations et aux améliorations courantes, ne laissant que 10 % pour l’innovation stratégique.

Aujourd’hui, lors d’un webinaire riche en informations de Rimini Street, découvrez comment les leaders technologiques du secteur de la vente au détail élaborent de nouvelles stratégies pour réaffecter des fonds et des ressources afin de favoriser l’essor numérique de leur entreprise, tout en améliorant considérablement les contrôles de sécurité et en respectant les normes d’audit. Ces grandes entreprises de vente au détail ont examiné de près les compromis en termes de coûts et de budget afin de découvrir de nouveaux moyens de réduire la pression opérationnelle.

Ce webinaire informatif vous apprendra comment les entreprises du secteur ont amélioré la prestation de services informatiques et rationalisé la gouvernance IT, tout en favorisant l’autofinancement de projets. Vous découvrirez les plus gros postes de dépenses des entreprises et comment libérer du budget pour financer la transformation numérique afin de gagner en avantage concurrentiel en élaborant des stratégies efficaces pour réaffecter des fonds et des ressources informatiques.

Le webinaire Comment la financer ? Stratégies IT pour accélérer la transformation numérique est présenté par des experts de Rimini Street en support ERP tiers indépendant. Anne Plese, directrice principale du marketing Produits, montre comment des centaines d’entreprises réalisent des économies allant jusqu’à 90 % sur les coûts de support totaux, ce qui permet de financer leur innovation stratégique.

Regarder le webinaire à la demande maintenant !
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Intervenant

Anne Please
Anne Please
Sr. Directrice du marketing Produits
Rimini Street

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Webinar

How to Pay for It? IT Strategies to Accelerate Digital Transformation

Digital transformation is helping organizations across the retail industry achieve a competitive advantage, but the number-one question CIOs ask is, “How are we going to pay for this?” Upwards of 90% of the typical company’s IT budget is consumed by ongoing operations and enhancements, leaving just 10% for strategic innovation.

Now, in an information-packed webinar from Rimini Street, hear how retail industry technology leaders are developing new strategies to reallocate capital and resources to drive digital growth in their organizations, while significantly improving security controls and meeting audit standards. These leading retail companies have looked closely at cost and budget tradeoffs to discover new ways to reduce operational drag.

In this informative webinar, you will learn how retail companies have improved IT service delivery and streamlined IT governance, while driving more self-funding projects. You’ll find out where companies are spending most, and how they’re unlocking budget to fund digital transformation to achieve a competitive edge by developing effective strategies for reallocating capital and IT resources.

“How to Pay for It? IT Strategies to Accelerate Digital Transformation” is presented by the independent, third-party ERP support experts at Rimini Street. Senior Director of Product Marketing Anne Plese demonstrates how hundreds of enterprise companies are saving up to 90% in total support costs, money that can be used to fund strategic innovation instead of supporting ERP software vendors.

Watch the OnDemand Webinar Now!
All fields marked * are required.

Speaker

Anne Please
Anne Please
Sr. Director, Product Marketing
Rimini Street

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today