Search Icon
Webinaire

Réduire les coûts Oracle pour investir dans les projets stratégiques

La gestion des coûts et la recherche de moyens de financer l’innovation sont cruciales dans l’environnement commercial actuel. Pour les titulaires de licences Oracle, un pourcentage élevé du budget IT est consacré aux frais de licence et aux coûts de support Oracle. Et si l’on pouvait réduire ce pourcentage et réaffecter les fonds à l’innovation ?

Pour commencer à réduire les coûts Oracle, les titulaires de licences doivent gérer de manière optimale leurs contrats afin de maintenir la conformité des licences tout en évitant les risques. Les titulaires de licences doivent également analyser leur support Oracle et déterminer si le service reçu justifie les coûts en hausse.

Ce webinaire à la demande, animé par Craig Guarente de Palisade Compliance et Dan Ashton de Rimini Street, aborde les meilleures pratiques pour réduire les coûts Oracle et les mesures précises que les titulaires de licences peuvent prendre dès aujourd’hui, notamment la prise en compte du support tiers.

Regarder le webinaire à la demande Webinaire
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Intervenants

Dan Ashton
Dan Ashton
Sr. Directeur, marketing Produits
Rimini Street

Dan possède une vaste expérience de plus de 17 ans dans le marketing de produits d’entreprise et la gestion du marketing d’entreprise, ainsi que dans des rôles de gestion des ventes. En tant que directeur principal du marketing Produits, il est responsable de l’offre Oracle E-Business Suite et solutions Oracle chez Rimini Street. Avant de rejoindre notre équipe, Dan était le directeur principal du marketing Produits achats chez Oracle et a aussi occupé des rôles de direction similaires chez SAP/Ariba. Il fut également directeur de l’équipe marketing chez Chemdex/Ventro, première place de marché B2B à entrer en bourse en 1999.

Craig Guarente
Craig Guarente
PDG et fondateur
Palisade Compliance

Craig est le PDG et fondateur de Palisade Compliance. Société créée en 2011, Palisade Compliance est à présent le premier prestataire indépendant de services de licences, de contrats, de préparation à l’audit et de réduction des coûts pour Oracle. Palisade Compliance permet aux entreprises de réduire leurs coûts Oracle, de rester en conformité et de reprendre le contrôle de leur relation commerciale avec Oracle. Avant de fonder Palisade, Craig a travaillé chez Oracle pendant plus de 15 ans.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Webinar

Slash Oracle Costs and Invest in What Matters to You

Managing costs and finding ways to fund innovation are critical in today’s business environment. For Oracle licensees, a large percentage of the IT budget goes to license fees and Oracle support costs. What if that percentage could be reduced and the funds redirected to innovation?

To begin reducing Oracle costs, licensees must optimally manage their contracts to maintain license compliance while avoiding risk. Licensees must also analyze their Oracle support and determine if the support received is worth the increasing costs.

This on-demand webinar featuring Craig Guarente of Palisade Compliance and Dan Ashton of Rimini Street discusses best practices for reducing Oracle costs and specific steps that licensees can take today, including consideration of third-party support.

Watch the OnDemand Webinar Now!
All fields marked * are required.

Presenters

Dan Ashton
Dan Ashton
Sr. Director, Product Marketing
Rimini Street

Dan has an extensive background with over 17 years in enterprise product marketing and corporate marketing management as well as sales management roles. As the Senior Director of Product Marketing, he is responsible for Oracle E-Business Suite and Oracle Technology at Rimini Street. Prior to joining our team, Dan was the Principal Product Director, Procurement Marketing at Oracle and also held key product marketing roles at SAP/Ariba. He was also a director on the marketing team at Chemdex / Ventro, the first B2B market exchange to go public in 1999.

Craig Guarente
Craig Guarente
CEO and Founder
Palisade Compliance

Craig is the CEO and founder of Palisade Compliance. Founded in 2011, Palisade Compliance is now the leading independent provider of Oracle licensing, contracting, audit defense, and cost reduction services. Palisade Compliance enables businesses to reduce their Oracle costs, stay in compliance, and take back control of their Oracle business relationship. Before founding Palisade, Craig worked at Oracle for over 15 years.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today