Rimini Street UK se classe parmi les dix premiers Best Workplaces™ du Royaume-Uni en 2021

La société a été classée favorablement en termes de responsabilité sociale organisationnelle, sécurité de l’emploi et engagement des employés

LAS VEGAS ET LONDRES–(BUSINESS WIRE)– Rimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI), un fournisseur mondial de services et de produits logiciels d’entreprise, premier prestataire de services de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, et un partenaire Salesforce, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnue parmi les Best Workplaces™ (Meilleurs lieux de travail) du Royaume-Uni pour 2021, se classant neuvième dans la catégorie des entreprises de taille moyenne. Cet accomplissement fait suite à sa désignation en 2020 en tant que Great Place to Work-Certified™ Company (GPTW) (Lieu certifié où il fait bon travailler) au Royaume-Uni, et son classement parmi les 20 premiers dans le palmarès 2020 Best Workplaces™ In Tech (Meilleurs lieux de travail dans le secteur de la technologie), dans la catégorie des entreprises de taille moyenne. Ce dernier accomplissement a vu les employés de Rimini Street au Royaume-Uni classer la société favorablement pour son approche envers la culture, les politiques sur le lieu de travail et le bien-être du personnel, ce qui a abouti à un Trust Index© Score de 91 %, et un score de 95 % pour la motivation des employés.

La société est ainsi désignée dès sa première année de candidature Best Workplace au Royaume-Uni pour l’année 2021

Rimini Street figure parmi les 183 organisations basées au Royaume-Uni, ayant été reconnues par leurs employés comme des organisations qui promeuvent une culture saine sur le lieu de travail, et où la confiance, la fierté et la camaraderie ont régné durant la pandémie de Covid-19. Le prix Best Workplaces™ analyse l’expérience des employés au moyen du sondage Trust Index®, et évalue les pratiques de RH et de leadership au sein des organisations qui créent une excellente culture sur le lieu de travail, via le Culture Audit©. Le sondage examine diverses catégories, dont la culture d’entreprise, la sécurité de l’emploi, l’approche de l’équipe dirigeante, l’environnement de travail, le travail d’équipe et les valeurs et l’éthique. GTPW a collationné le Trust Index Score de Rimini Street à partir des réponses des employés, et l’a comparé aux données de 57 pays dans le monde. GPTW a également produit un score de motivation des employés pour Rimini Street, lequel indique le degré de fierté et de loyauté des employés envers la société, l’importance qu’ils accordent au fait de travailler pour Rimini Street, et s’ils défendraient ou non les intérêts de la Société.

« Nous sommes ravis d’annoncer la désignation de Rimini Street en tant que Best Workplace™ au Royaume-Uni pour 2021, et ce, durant une année aussi difficile ; pour une société qui est candidate pour la première fois, ce n’est pas rien », a déclaré Benedict Gautrey, directeur général de Great Place to Work® au Royaume-Uni. « Cet incroyable accomplissement est lié à sa solide culture d’entreprise et à sa capacité de donner la priorité à ses employés en cette période d’incertitude, en veillant à ce que tous ses effectifs (en mesure de travailler, ou non) puissent conserver leur emploi. Considérant l’attention qu’elle porte à l’instauration de la confiance dans sa culture organisationnelle, je suis certain que Rimini Street sera reconnue en tant que Best Workplace™ au cours des années à venir. »

« Il est d’autant plus gratifiant d’être reconnus comme l’une des Best Workplaces™ du Royaume-Uni pour 2021, que notre équipe a été confrontée aux défis liés à la pandémie, et a travaillé d’arrache-pied pour maintenir les plus hauts niveaux de support qu’attendent nos clients dans ces temps difficiles », a ajouté Emmanuelle Hose, directrice générale pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique, chez Rimini Street. « Nous avons l’habitude de travailler dans un modèle distribué, et un grand nombre de nos employés travaillent normalement à domicile, mais l’année dernière, alors que nous sommes passés à un schéma d’organisation entièrement à distance, nous avons augmenté nos programmes de bien-être et nos activités en ligne, afin de nous assurer que tous les employés continuaient à se sentir soutenus et appréciés comme membres de la famille Rimini Street. En tant qu’équipe dirigeante, nous nous efforçons d’être ouverts et honnêtes et de toujours agir avec intégrité. Nous prenons également le temps de nous amuser et de célébrer nos succès ensemble. »

Great Place to Work® est l’autorité mondiale en matière de culture du lieu de travail. Depuis 1992, l’organisation a interrogé plus de 100 millions d’employés à travers le monde, et utilisé ses connaissances approfondies pour déterminer l’élément de base qui définit un très bon lieu de travail : la confiance. Great Place to Work® Royaume-Uni aide les organisations à quantifier leur culture et produire de meilleurs résultats commerciaux en créant une expérience de travail de grande confiance pour tous les employés. Ses données de référence inégalées sont utilisées pour reconnaître les organisations méritant d’obtenir le statut « Great Place to Work-Certified™ », et de figurer dans les célèbres palmarès « UK’s Best Workplaces™ », « UK’s Best Workplaces™ for Women » et « UK’s Best Workplaces™ in Tech ». Tout ce qu’ils font est motivé par la mission de construire un monde meilleur en aidant chaque organisation à devenir un lieu de travail vraiment exceptionnel.

Rimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI) est un fournisseur mondial de services et produits logiciels d’entreprise, le premier prestataire de services de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, et un partenaire Salesforce. La Société propose des services d’excellence, ultra réactifs et intégrés, de gestion d’applications et de support, qui permettent aux détenteurs de licences de logiciels d’entreprise de réaliser des économies substantielles, de libérer des ressources pour l’innovation, et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. À ce jour, plus de 4 000 organisations du classement Fortune 500, du classement Fortune Global 100, du marché intermédiaire, du secteur public, ainsi que des organisations de nombreux autres secteurs, ont choisi Rimini Street comme fournisseur de confiance en matière de produits logiciels d’entreprise et de services. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter, et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué ne constituent pas des faits historiques, mais sont des déclarations prévisionnelles aux fins des dispositions de la règle refuge sous la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prévisionnelles sont généralement accompagnées de mots, tels que « pourrait », « devrait », « projette », « envisage de », « prévoit de », « croit », « estime », « prédit », « potentiel », « semble », « cherche à », « continue de », « s’attend à », « perspectives », l’emploi du futur ou du conditionnel ou d’autres mots, phrases ou expressions similaires. Ces déclarations sont fondées sur diverses hypothèses et sur les attentes actuelles de la direction, et ne constituent ni des prédictions de la performance réelle ni des déclarations sur des faits de nature historique. Ces déclarations sont assujetties à un certain nombre de risques et d’incertitudes concernant les activités de Rimini Street, et les résultats réels pourront être sensiblement différents. Ces risques et incertitudes comprennent, sans limitations, les actions des détenteurs d’actions privilégiées de série A, ainsi que les conditions et l’impact des actions privilégiées de série A à 13,00 %, restantes et en circulation, de Rimini Street ; la durée et les impacts économiques, opérationnels et financiers sur les activités de Rimini Street, de la pandémie de COVID-19, ainsi que les mesures prises par les autorités gouvernementales, les clients ou autres, en réponse à la pandémie de COVID-19 ; tous les événements catastrophiques qui perturberaient les activités de Rimini Street ou l’activité de ses clients actuels ou potentiels, les fluctuations de l’environnement commercial dans lequel évolue Rimini Street, notamment l’inflation et les taux d’intérêt, ainsi que les conditions financières, économiques, réglementaires et politiques générales affectant le secteur dans lequel Rimini Street exerce ses activités ; les évolutions défavorables de litiges en cours ou d’enquêtes gouvernementales ou de tout nouveau litige ; la nécessité et la capacité de Rimini Street à obtenir un financement supplémentaire des actions ou de la dette selon des conditions avantageuses, et la capacité de Rimini Street à générer des flux de trésorerie provenant des opérations, afin de mieux financer des initiatives de croissance ; les montants suffisants de trésorerie et équivalents de trésorerie de Rimini Street pour répondre à ses besoins de liquidités ; les changements au niveau des taxes, lois et réglementations ; l’activité en matière de tarification et de produits concurrentiels ; les difficultés liées à la gestion de la rentabilité de la croissance ; l’adoption par les clients des produits et services de Rimini Street lancés récemment, notamment ses solutions Application Management Services (AMS), Rimini Street Advanced Database Security, et les services associés aux produits Salesforce Sales Cloud et Service Cloud, en plus des autres produits et services que Rimini Street prévoit de lancer dans un avenir proche ; le départ d’un ou de plusieurs membres de l’équipe de direction de Rimini Street ; l’incertitude quant à la valeur à long terme des titres de participation de Rimini Street ; ainsi que les risques et incertitudes mentionnés dans la rubrique « Facteurs de risque » du rapport annuel de Rimini Street sur formulaire 10-K, déposé le 3 mars 2021, et dans d’autres documents déposés par Rimini Street auprès de la Securities and Exchange Commission, tels que régulièrement mis à jour. En outre, ces déclarations prévisionnelles expriment les attentes, projets ou prévisions d’événements et de points de vue futurs de Rimini Street, à la date de ce communiqué. Rimini Street s’attend à ce que ses évaluations changent en réponse à des événements et à des développements ultérieurs. Cependant, même si Rimini Street décidait d’actualiser les présentes déclarations prévisionnelles à l’avenir, Rimini Street décline expressément toute obligation de le faire, sauf en cas d’obligation légale. Le lecteur est prié de ne pas considérer ces déclarations prévisionnelles comme représentant les évaluations de Rimini Street à une quelconque date postérieure à la date du présent communiqué.

© 2021 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque de commerce déposée, de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucun cautionnement, ni aucune association avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés, mentionnés dans les présentes.

L'Agence