Search Icon
Webinaire

Comment des organismes du secteur public Britannique fournissent des services essentiels de qualité tout en innovant et en réduisant les dépenses de support de leur ERP ?

Dans le secteur public, les budgets continuent de subir une pression considérable en raison des défis économiques et de l’incertitude industrielle. Mais parallèlement, l’obligation de dispenser des services essentiels et de qualité tout en innovant ne cesse d’augmenter, tandis que les nouvelles sources de financement se font de plus en plus rares, en raison notamment du contexte économique. Résultat, l’optimisation des coûts constitue le mot d’ordre de nombreuses entreprises du secteur public pour l’année 2021.

Au cours de cette table ronde interactive, les responsables IT des comtés du Kent, du Nottinghamshire et de Durham, ainsi que du Conseil municipal de Derby, expliqueront les pressions qu’ils subissent actuellement. Ils feront également le point sur les possibilités d’optimiser les dépenses consacrées aux ERP tout en augmentant l’efficacité des systèmes IT de back-office et en finançant des initiatives numériques en vue de répondre aux attentes de leurs administrés.

Sujets abordés :

  • les priorités et les défis auxquels sont actuellement confrontés les DSI du secteur public ;
  • les raisons qui placent l’optimisation du coût des technologies en tête de leurs priorités ;
  • les stratégies pragmatiques pour déplacer les dépenses existantes ;
  • comment réduire de façon significative les dépenses de support consacrées aux ERP SAP, Oracle et autres, tout en garantissant le bon fonctionnement des systèmes critiques ?
Visionner le webinaire à la demande Webinaire maintenant !
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Intervenants

Animé par :<br>Hari Candadai
Animé par :
Hari Candadai
Vice-président général, Leadership intellectuel et Études
Rimini Street, Inc.

M. Candadai est un professionnel du marketing, fort de plus de 22 années d’expérience dans les domaines du marketing produits et de la gestion du marketing d’entreprise au plan mondial ; il a notamment dirigé un cabinet de stratégie marketing et de conseil. Avant de rejoindre Rimini Street, M. Candadai a occupé différents postes de marketing produit et stratégie au sein d’entreprises mondiales telles que Siemens, Remedy, BMC Software, Nokia et Ariba où il était en charge du marketing produit et de la stratégie de mise sur le marché au plan mondial.

M. Candadai a rédigé plusieurs livres blancs consacrés aux modèles de logiciels et services de rupture. Ardent défenseur du support logiciels indépendant, il participe régulièrement à des conférences professionnelles organisées dans le monde entier.

Brit Peacock
Brit Peacock
Responsable des systèmes financiers,
Conseil du comté de Durham
Vincent Godfrey
Vincent Godfrey
Commissaire stratégique,
Conseil du comté du Kent

Vincent a rejoint le Conseil du comté du Kent en août 2016 et occupe le poste de commissaire stratégique depuis avril 2017. Il a été haut fonctionnaire pendant les 12 années précédentes, tout d’abord au ministère de l’Intérieur (Home Office), puis au ministère de la Justice (MoJ). À partir de 2009, il a occupé le poste de directeur en charge de la gestion commerciale et des contrats, responsable d’un portefeuille de 3,5 milliards de livres sterling par an. Au cours de sa carrière de haut fonctionnaire, il a supervisé la validation de grands projets et représenté la Couronne pour le Cabinet Office, travaillant dans plusieurs départements du gouvernement central dans le cadre de programmes de premier plan.

Vincent a passé 14 ans dans le secteur ferroviaire au sein de diverses entités, dont London Underground Limited et Network Rail. Au cours de cette période, ses activités étaient essentiellement consacrées aux programmes d’infrastructure et d’externalisation.

Il est membre du Chartered Institute of Purchasing and Supply depuis 2007. Il a rejoint cet institut en 1992, et été élu Professionnel de l’année en 2007. L’université de Birmingham lui a décerné un MBA en 1997.

Sarah Stevenson
Sarah Stevenson
Responsable de groupe, Centre de services aux entreprises
Conseil du comté de Nottinghamshire

Sarah Stevenson est responsable du Centre de services partagés du Conseil du comté de Nottinghamshire. Cette agence est en charge des prestations de services publics : éducation, transports, planification, services sociaux, bibliothèques, protection des consommateurs (Trading Standards) et gestion des déchets pour l’ensemble du comté. En vingt ans de carrière au service des communautés locales, Sarah a occupé plusieurs postes de premier plan, parmi lesquels responsable du centre de services aux employés et responsable du centre de services aux clients, en plus de ses fonctions actuelles. À ce titre, Sarah a piloté la conception et la mise en œuvre du Centre de services partagés dans le cadre d’un vaste programme de transformation du back-office. Ses activités sont centrées sur les services financiers, les services aux employés et le centre d’excellence SAP.

Lynda Innocent
Lynda Innocent
Responsable des services d'information, transformation et applications,
Conseil municipal de Derby

Lynda est responsable des services d’information, transformation et applications au Conseil municipal de Derby. Derby est une autorité unitaire (Unitary Authority) responsable de l’ensemble des services publics fournis dans sa région.

Lynda travaille pour le conseil municipal de Derby depuis plus de 20 ans. Elle est chargée de gérer ou superviser les systèmes du Conseil, notamment la solution Oracle E-Business. Cette solution a été mise en œuvre pour la première fois par le Conseil municipal de Derby en 2007, avant de migrer vers la version 12 en 2012. En février 2017, le Conseil municipal de Derby a conclu un contrat de support logiciels tiers avec Rimini Street pour le support et la maintenance de sa suite E-Business.

Mike Cattermole
Mike Cattermole
Responsable Secteur public, Rimini Street UK
Rimini Street Ltd.

Mike a rejoint Rimini Street en 2019 ; il est responsable du secteur public et des ventes aux compagnies de services publics au Royaume-Uni. Expert industriel, il travaille dans le monde des TIC depuis plus de 35 ans et affiche une solide expérience des produits et des services, notamment dans le domaine du secteur public et auprès des compagnies de services publics.

Son objectif est d’aider les participants à identifier et formuler des initiatives innovantes dans le domaine des ERP, dans le but de réduire le coût de possession continu, d’améliorer les services de support aux utilisateurs finaux et de financer l’innovation.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Webinar

How UK Public Sector Organisations are Delivering Quality Essential Services and Innovation While Reducing ERP Support Costs

Public sector budgets continue to be under significant pressure due to the on-going economic challenges and industry uncertainty. At the same time, the need to deliver essential and quality community services and innovation has increased, not decreased. However, new funding is limited given the current environment. As a result, astute cost optimisation has become the mantra for many public sector organisations in 2021.

In this interactive discussion, hear from IT leaders from Kent County Council, Nottinghamshire County Council, Derby City Council and Durham County Council as they examine industry pressures today. They’ll also explore options for optimising ERP tech spend right now while driving efficiencies in back-office IT systems and funding digital initiatives to delight their communities.

What we will cover:

  • Current priorities and challenges facing Public Sector IT leaders
  • Why tech cost optimisation is front of mind right now
  • Pragmatic strategies to shift legacy spend
  • How to dramatically cut support costs for SAP, Oracle and other ERP software while ensuring mission-critical systems run smoothly
Watch the OnDemand Webinar now!
All fields marked * are required.

Presenters

Hosted by:<br>Hari Candadai
Hosted by:
Hari Candadai
GVP, Global Thought Leadership and Research
Rimini Street, Inc.

Mr. Candadai is a seasoned marketing professional with over 22 years of experience in global product marketing and corporate marketing management, including running a successful marketing strategy and consulting firm. Prior to Rimini Street, Mr. Candadai held various product marketing and strategy roles in global companies including Siemens, Remedy, BMC Software, Nokia, and Ariba where he led the company’s global product marketing and go-to-market strategy and execution.

Mr. Candadai is the author of several thought-leading white papers on disruptive software and services models, and as one of the chief evangelists for independent support, he is a frequent speaker at industry conferences globally.

Brit Peacock
Brit Peacock
Financial Systems Manager
Durham County Council
Vincent Godfrey
Vincent Godfrey
Strategic Commissioner
Kent County Council

Vincent joined Kent County Council in August 2016 and has been the Strategic Commissioner since April 2017. He was a senior civil servant for the 12 years prior, serving in the Home Office firstly and then Ministry of Justice (MoJ). From 2009 he was the Director of Commercial and Contract Management, responsible for a portfolio of £3.5bn per annum. During his time as a senior civil servant, he was Gateway reviewer for the Major Projects Authority and a Crown Representative for the Cabinet Office working across central government departments on high profile programmes.

He spent 14 years in the rail industry with various organisations including London Underground Limited and Network Rail. Predominantly this time was spent working on infrastructure and outsourcing programmes.

He has been a Fellow of the Chartered Institute of Purchasing and Supply since 2007 having joined in 1992 and was their Professional of the Year in 2007. The University of Birmingham awarded him an MBA in 1997.

Sarah Stevenson
Sarah Stevenson
Group Manager, Business Services Centre
Nottingham County Council

Sarah is the Head of the Shared Services Centre for Nottinghamshire County Council, the local authority responsible for public services including education, transport, planning, social care, libraries, trading standards and waste management for the county of Nottinghamshire. Sarah has held a number of senior roles at Nottinghamshire over a 20 year career with the local authority including Head of Employee Service Centre & Head of Customer Service Centre as well as her current role, whereby she led the design and implementation of the Shared Services Centre as part of a major back office transformation programme. Her focus covers Financial Services, Employee Services and the SAP Centre of Excellence.

Lynda Innocent
Lynda Innocent
Head of Information, Transformation and Applications Support
Derby City Council

Lynda is the Head of Information, Transformation and Applications Support at Derby City Council. Derby is a Unitary Authority which is responsible for the delivery of the whole range of public services in its area.

Lynda has worked for Derby City Council for over 20 years, and has had responsibility for managing or overseeing the Council’s systems including the Oracle E-Business Solution. The Oracle E-Business Solution was first implemented by Derby City Council in 2007 and upgraded to Release 12 in 2012. In  February 2017, Derby City Council entered into a third party support contract with Rimini Street for the support and maintenance of its E-Business Suite.

Mike Cattermole
Mike Cattermole
Public Sector Director, Rimini Street UK
Rimini Street Ltd.

Mike joined Rimini Street in 2019 and is responsible for public sector and utility sales for the UK. Acting as an industry thought-leader, he has worked in the ICT space for over 35 years and carries a huge depth of experience in products and services, largely around the public sector and utility markets.

Mike’s goal is to help participants identify and formulate forward-thinking ERP initiatives that reduce the ongoing cost of ownership, improve the support service to end users, and fund innovation.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today