Search Icon

Des investissements ERP stables, fiables et conformes sur le long terme, pendant au moins 15 ans

Les versions ERP actuelles sont stables, robustes et adaptées à des besoins métier spécifiques. Préservez cet actif informatique vital face aux changements technologiques et à la pression des éditeurs de logiciels. En réponse aux exigences des consommateurs et à l’évolution technologique, l'informatique doit s’adapter rapidement pour permettre de nouvelles initiatives métier rapides et efficaces. Le support tiers indépendant de Rimini Street préserve le retour sur investissement des systèmes ERP existants en assurant leur maintenance pendant 15 ans ou plus. Cette approche génère annuellement d'importantes économies de support. L’exploitation de versions éprouvées des systèmes ERP vous permet, grâce aux économies réalisées, de vous consacrer à l’innovation.

Pérennisez vos systèmes ERP tout en optimisant la gestion de vos logiciels d'entreprise

Les éditeurs de logiciels imposent des mises à niveau ou des migrations coûteuses, apportant peu de valeur, pour des systèmes ERP complets ou pour les composants d'infrastructure associés. La mise en œuvre de ces évolutions vous permet uniquement de continuer à bénéficier du support. Cette approche est loin d’être une solution viable pour optimiser le retour sur investissement d'un système ERP. Vous pouvez prolonger la durée de vie des versions actuelles de vos systèmes ERP et bases de données. Vous pouvez les valoriser. Ensuite, vous pourrez concentrer vos ressources sur des initiatives assurant compétitivité et croissance. Rimini Street aide ses clients à « pérenniser » leurs plateformes logicielles face à l’évolution constante du paysage informatique. Les clients peuvent ainsi adopter de nouvelles technologies assurant leur stabilité. Notre approche préserve la valeur des systèmes ERP. Elle garantit un minimum de 15 années supplémentaires, sans mises à niveau, sans migrations coûteuses mobilisant énormément de personnel pour une très faible valeur.

Préservez la flexibilité et l'interopérabilité de votre ERP

La recherche permanente d'un équilibre entre l'obsolescence, la compatibilité des systèmes d'exploitation, la certification des éditeurs, les mises à niveau matérielles et les nouvelles technologies peut s'avérer fastidieuse pour les équipes informatiques. Rimini Street aide de nombreux clients à résoudre des problèmes technologiques complexes — notamment en matière de compatibilité, de migration, de sécurité et d'intégration — au niveau des systèmes d'exploitation, des bases de données, des middleware, des compilateurs, des navigateurs, des API et des composants cloud intégrés — et ce, dans des environnements cloud, déployés en interne et hybrides. Le support des applications d'entreprise assuré par Rimini Street aide les entreprises à protéger leurs investissements en veillant à ce que leur ERP demeure pleinement fonctionnel et en préservant la compatibilité avec des systèmes d'exploitation plus anciens au moyen de la virtualisation et d'autres techniques modernes. Cette approche permet aux clients d'éviter les mises à niveau ou migrations coûteuses liées à l'évolution des logiciels d'entreprise, à la compatibilité des navigateurs ou aux mises à jour de l'infrastructure.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street propose des services de support logiciel unifiés qui aident les entreprises à optimiser leurs investissements IT grâce à un modèle expert centré sur le client et exécuté par un seul et unique fournisseur. Rimini Street a permis à de nombreuses entreprises de réaffecter des millions de dollars de leur budget IT sur des initiatives orientées vers l'innovation et la croissance, tout en prolongeant la durée de vie d'implémentations logicielles parfaitement stables et hautement performantes.

Un meilleur modèle

S'appuyant sur l'expérience acquise depuis plusieurs années dans le support de centaines d'environnements logiciels complexes d'envergure mondiale, Rimini Street permet à ses clients d'intégrer de nouvelles technologies, notamment des applications mobiles et Web, sans impact sur leurs investissements ERP. Les bonnes pratiques et les conseils fournis par Rimini Street Advanced Technology Services permettent aux entreprises d'intégrer de nouvelles technologies tout en les aidant à assurer la conformité et la compatibilité de leurs plateformes ERP actuelles et en renforçant la sécurité et les performances.

Une meilleure équipe

Maximiser la durée de vie et la valeur des versions ERP existantes grâce à une équipe d'experts dédiés. Les ingénieurs support principal (PSE) de Rimini Street possèdent en moyenne 15 ans d'expérience dans la gestion de logiciels d'entreprise, et notamment la résolution de problèmes complexes concernant l'architecture logicielle ou l'interopérabilité des composants technologiques. Cette équipe dédiée développe des outils et des solutions pour résoudre les problèmes d'interopérabilité, notamment le prototypage, le développement sur mesure et l'intégration aux solutions tierces.

De meilleurs résultats

Réduire le coût total de possession en prolongeant la durée de vie des versions personnalisées et stabilisées des logiciels. Évitez la feuille de route dictée par les éditeurs de logiciels qui imposent des mises à niveau ou des migrations coûteuses et non éprouvées. Investissez les économies réalisées dans l'innovation et la transformation numérique de votre entreprise.

Assurez dès aujourd'hui la pérennité de vos investissements ERP

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Maintain Stable, Reliable, and Compliant Long-Term ERP Investments for a Minimum of 15 Years

Current ERP releases are stable, robust, and customized to meet unique business requirements, so don’t let changes in the technology stack or software vendor pressure force the abandonment of a vital IT asset. Consumer and technology drivers require IT to adapt quickly to enable new business initiatives, quickly and efficiently. Rimini Street independent, third-party support helps protect ERP ROI by maintaining current systems for 15 years or more at significant annual support savings. Leverage proven ERP releases as the foundation for new business innovation.

Extend the lifespan of ERP while optimizing enterprise software management

Expensive and lower-value upgrades or migrations mandated by software vendors for entire ERP systems or related infrastructure components — just to stay fully supported — is not the answer to maximize an ERP ROI. Now is the time to extend the life and drive more value out of current ERP and Database software releases, then to focus resources on programs that drive competitive advantage and growth. Rimini Street helps clients "future-proof" their enterprise software platforms against challenges caused by ever-changing IT landscape components, positioning them to adopt new technologies for stability while helping keep ERP value high – and support for a guaranteed minimum of 15 additional years without requiring any costly, labor-intensive, and low-value upgrades or migrations.

Help keep ERP systems flexible and interoperable

Constantly balancing obsolescence, operating-system compatibility, vendor certifications, hardware upgrades, and new technologies can be overwhelming for IT teams. Rimini Street has successfully helped many clients solve complex technology challenges — including compatibility, migration, security, and integration — across operating systems, databases, middleware, compilers, browsers, APIs, and integrated cloud components in hybrid, internally deployed, and cloud landscapes. Rimini Street enterprise application support helps clients protect ERP investments, ensuring ERP systems remain fully functional while maintaining compatibility with older operating systems through virtualization and other modern techniques. This can eliminate expensive upgrades or migrations caused by changing enterprise software, browser compatibility, or infrastructure refreshes.

Why Rimini Street

Rimini Street provides unified support services for enterprise software to help optimize clients' IT investments through an expert, client-centric, single-provider model. Rimini Street has helped organizations reallocate millions of dollars from their IT budgets to innovation and growth initiatives and extend lifespans of hard-working, stable software implementations.

Better model

Harnessing years of experience in supporting hundreds of complex global enterprise software environments, Rimini Street has successfully helped many clients integrate new technologies — such as mobile and browser applications — without compromising ERP investments. Best-practice advice and guidance from Rimini Street Advanced Technology Services will help integrate new technologies and aid in the compliance and compatibility of current ERP platforms while boosting security and performance.

Better people

Maximize the lifespan and value of ERP releases with a dedicated team of technology experts. Rimini Street Primary Support Engineers (PSEs) have an average of 15+ years of experience in enterprise software management, solving complex software architecture and technology stack interoperability issues. This dedicated team develops tools and solutions to address interoperability issues including prototyping, custom development, and integration with third-party solutions.

Better outcomes

Reduce total cost of ownership by extending the life of customized, hard-working software releases. Avoid the software vendor-dictated roadmap to upgrade or migrate to expensive and unproven solutions, investing savings in business-building innovation and digital transformation.

Future-proof your ERP investment today.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today