Search Icon

Les clients de Rimini Street ont économisé plus de 5 milliards de dollars en frais totaux de support

Selon le cabinet Gartner, les entreprises consacrent en moyenne 90 % de leur budget IT à leurs activités courantes et à des perfectionnements, les 10 % restants étant affectés à des initiatives de transformation métier1. Le coût de support des ERP et des bases de données représente un poste significatif de ce budget. Avec les services de support de Rimini Street, les entreprises peuvent réaliser des économies à la fois immédiates et durables tout en dégageant des fonds qu'elles pourront allouer à des besoins métier urgents ou investir en faveur de l'innovation.

1Étude Gartner - IT Key Metrics Data 2021: Executive Summary, 18 décembre 2020

Améliorez immédiatement vos résultats en réduisant de 50 % vos dépenses annuelles de support logiciel

Réalisez 50 % d'économies sur vos dépenses de support annuelles et jusqu'à 90 % sur l'ensemble de vos coûts de support en renonçant aux services de support des éditeurs d'origine. À ce jour, Rimini Street a aidé ses clients à réduire leurs coûts et à économiser plus de 5 milliards de dollars, leur permettant ainsi de concentrer davantage de ressources à l'innovation et à des initiatives stratégiques au profit de leur compétitivité et de leur croissance.

Évitez les mises à niveau onéreuses, disruptives et à faible valeur ajoutée

La fin des périodes de support annoncée par les éditeurs, les audits contraignants et les « offres limitées dans le temps » incitent certaines entreprises à effectuer des mises à niveau ou à migrer au prix fort vers de nouvelles plateformes et versions pour continuer à bénéficier d'un support complet, avec pour corollaire des dépenses budgétaires élevées, un usage excessif de ressources et de temps, et un retour sur investissement médiocre. Les services de support tiers de Rimini Street permettent de réduire les dépenses, de pérenniser la flexibilité et de prolonger la durée de vie de logiciels d'entreprise dont la version courante est encore performante, sans procéder à des mises à niveau ou des migrations aussi coûteuses que gourmandes en main-d'œuvre.

Vos personnalisations bénéficient également de notre support sans majoration de coût

Les programmes de support proposés en standard par les éditeurs de logiciels d'entreprise n'incluent pas les personnalisations qui constituent des outils à part entière du système utilisé. Pour pallier cette lacune, nombre d'entreprises consacrent des ressources internes ou ont recours à des consultants aux honoraires élevés. Rimini Street assure le support de vos personnalisations stratégiques dans le cadre de son programme de support primé, sans majoration de coût. Les ingénieurs de Rimini Street résolvent des problèmes et développent des correctifs adaptés à ces personnalisations. En outre, le support des codes modifiés permet de réaffecter des équipes et des ressources de maintenance à des projets générateurs de revenus ou à forte valeur ajoutée.

Réduisez les pertes d'efficacité et les coûts inhérents au support interne

Évitez les coûts liés à l'utilisation de ressources et d'effectifs additionnels qui peuvent s'avérer nécessaires pour pallier l'inefficacité des éditeurs d'origine. Économisez le temps, les effectifs et les précieuses ressources IT nécessaires pour évaluer, implémenter et tester en régression des ensembles de correctifs, uniquement pour obtenir le patch dont vous avez besoin. De plus, les équipes de support interne ne sont plus obligées de rechercher la solution à de potentiels problèmes sur le portail des éditeurs ou des forums en ligne, ni de répliquer un problème dans un environnement de test. Réduisez considérablement les coûts et libérez des ressources humaines et IT que vous pourrez affecter à des initiatives stratégiques grâce aux services de support unifiés de Rimini Street, personnalisés pour répondre aux besoins des clients.

Pourquoi Rimini Street ?

Un meilleur modèle

Ne changez pas pour changer. Evitez les mises à niveau et les migrations coûteuses et potentiellement sources de perturbations dans le seul et unique but de continuer à bénéficier des services de support associés. Réduisez les dépenses de support et évitez de gaspiller des millions de dollars pour remplacer un système stable qui fonctionne correctement par une nouvelle plateforme non éprouvée, sans justification commerciale et avec un retour sur investissement incertain. Rimini Street supporte les ERP stables pendant au moins 15 ans à compter de la signature du contrat, ainsi que les personnalisations sans majoration de coût.

Une meilleure équipe

Accédez à des experts du support en première ligne. Rimini Street propose une large gamme d'offres premium généralement absentes des programmes de support proposés par d'autres prestataires tiers ou par les éditeurs d'origine. Ces offres prévoient l'affectation d'ingénieurs support principal (PSE) qui possèdent en moyenne 15 ans d'expérience, ainsi que des temps de réponse inégalés 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an. Les ingénieurs support principal résolvent des problèmes et développent des correctifs pour chaque personnalisation.

De meilleurs résultats

Dégagez des fonds que vous pourrez réinvestir en faveur de la croissance et de l'innovation. Les clients de Rimini Street peuvent utiliser les économies substantielles ainsi réalisées pour investir dans des initiatives IT originales et innovantes qui favorisent la compétivité et la croissance.

Commencez à économiser dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Rimini Street Clients Have Saved Nearly $5B in Total Support Costs

According to Gartner, 90% of the average IT budget goes toward ongoing operations and enhancements, while only 10% of the budget is set aside for business transformation initiatives1. ERP and database support costs are a large line item in the average IT budget. Rimini Street Support Services can provide savings relief immediately and over the long run, freeing budget for focus on pressing business needs or investments in innovation.

1Gartner - IT Key Metrics Data 2018: Executive Summary, December 11, 2018

Immediately impact the bottom line with 50% savings on annual support fees

Save 50% on annual support fees and up to 90% on total support costs by switching from software vendor support. Rimini Street has helped clients reduce costs and save nearly $5B to date, enabling them to better focus resources on innovation and strategic initiatives that enhance competitive advantage and fuel growth.

Avoid expensive, disruptive, and low-value upgrades

Closing windows for software vendor full support and coercive vendor audits or "limited time" offers can force customers into performing costly upgrades and migrations to new platforms and releases simply to remain fully supported, resulting in costly budget expenditures, overuse of resources and time, and poor ROI. Rimini Street third-party support helps to reduce fees, preserve future flexibility, and extend the lifespan of current robust enterprise software releases without requiring any costly, labor-intensive upgrades or migrations.

Get support for customizations — at no extra charge

Software vendor standard enterprise application support programs don’t include support for the customizations that have become an integral part of clients' systems. Many may need to dedicate internal resources or hire expensive consultants to support customizations. Rimini Street supports mission-critical customizations as part of its award-winning support program—at no extra charge. Rimini Street engineers resolve issues and develop fixes that directly address customizations, and support for modified code allows the reallocation of maintenance staff and resources to revenue- or value-enhancing projects.

Eliminate inefficiencies and self-support costs

Avoid costs and budget for additional resources and headcount that can be required to deal with the inefficiencies of software vendor support. Save precious IT, people, and time required to assess, implement, and regression test bundles of patches just to get to the one needed. Internal support teams also no longer need to hunt for potential issue resolutions on software vendor support portals and online forums, nor will they be forced to replicate an issue in a vanilla environment. Dramatically cut costs and save time and IT resources for strategic initiatives with Rimini Street unified support services — personalized to fit client needs.

Why Rimini Street

Better model

Don't change simply for the sake of change — avoid expensive and disruptive upgrades or migrations just to stay supported. Reduce support fees and avoid wasting potentially millions of dollars required to migrate or refresh well-running and stable systems to unproven new platforms without a business case or ROI. Rimini Street guarantees support for stable ERP systems for a minimum of 15 years from the date of contract, plus supports customizations at no extra charge.

Better people

Get access to support experts on the frontlines. Rimini Street delivers a breadth of premium offerings not typically found in other software vendor or third-party support programs including assigned Primary Support Engineers (PSEs) with an average of 15 years of experience and industry-leading, 24x7x365 response times. PSEs quickly resolve issues and develop fixes that address customizations.

Better outcomes

Free up funds for growth and innovation. Rimini Street clients can take their substantial application support costs savings and invest in new and innovative IT initiatives that create competitive advantage and drive business growth.

Start saving now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today