Search Icon

Reprenez le contrôle de votre feuille de route Oracle E-Business Suite

Éliminez les dépenses de maintenance excessives pour Oracle EBS et économisez jusqu'à 90 % !

D’ici décembre 2021, les utilisateurs, d'Oracle EBS ne seront plus entièrement pris en charge, sauf s’ils ont effectué une mise à niveau vers la version EBS 12.2.1. En l’absence d’EBS 12.3 sur leur feuille de route Oracle, de nombreux clients EBS voient la valeur des services de support Oracle EBS diminuer, tandis que leurs dépenses ne cessent d'augmenter. Rimini Street garantit 50 % d’économies sur les dépenses de support annuelles et jusqu’à 90 % sur l’ensemble de vos dépenses de maintenance Oracle EBS, tout en vous évitant de débourser des sommes considérables en mises à niveau ou mises à jour pour simplement continuer à bénéficier des services de support d’Oracle.1

Libérez des ressources en évitant le modèle imposé par l'éditeur d'origine

Les règles de support relatives à Oracle EBS obligent les services informatiques à procéder en permanence à la mise à jour ou à la mise à niveau de leurs logiciels tout en proposant des innovations chaque année moins utiles aux entreprises. Rimini Street prend en charge les versions actuelles d'EBS pendant au moins 15 ans, y compris les personnalisations, sans qu'il soit nécessaire de procéder à des mises à niveau ou des mises à jour pour continuer à bénéficier d'un support complet. En outre, les équipes informatiques bénéficient d’une expérience de support complète et réactive, avec notamment des accords de service plus rapides pour les problèmes critiques et l'application des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires la plus rapide du secteur grâce au processus Legislature-to-Live™. Elles peuvent ainsi consacrer davantage de temps à de nouvelles initiatives.

Définissez vos priorités stratégiques

Rimini Street vous permet d'affecter votre budget et vos ressources à des initiatives prioritaires, que ce soit pour optimiser les opérations en cours ou accélérer votre croissance. Vous pourrez notamment exploiter les technologies les plus récentes, au-delà de la feuille de route de l’éditeur d'origine — par exemple le modèle cloud et les environnements IT hybrides de votre choix.

Dates importantes de support de l'éditeur

D’ici décembre 2021, E-Business Suite 12.1 sera couvert par le programme Sustaining Support et ne sera plus entièrement pris en charge par Oracle.1

Gammes de produits Oracle E-Business Suite prises en charge

En choisissant Rimini Street, les entreprises qui bénéficient d'un contrat de support pour Oracle E-Business Suite conservent les modules d’application sous licence, ainsi que les mises à jour, même s’ils ne les ont pas encore déployés. Les clients peuvent ensuite implémenter ces modules et mises à jour selon leur propre calendrier en fonction de besoins métier spécifiques, au lieu de suivre la feuille de route et le calendrier de support EBS d'Oracle.

Gestion de la relation clients
Gestion financière
Gestion du capital humain (HCM)
Approvisionnement
Gestion du portefeuille de projets
Gestion des services
Gestion de la cchaîne d'approvisionnement
Exécution de la chaîne de valeur
Planification de la chaîne de valeur

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Rimini Street a été fondée pour bousculer et redéfinir le modèle de support logiciels en élaborant des produits et services innovants qui placent la réussite du client au premier plan. Avec un support premium et une équipe d’experts techniques hautement qualifiés accessibles à un coût optimisé, Rimini Street fournit chaque jour à ses clients un niveau de valeur et de service optimal.

Un meilleur modèle

Support 24h/24 et 7j/7 pour tous les logiciels EBS d’Oracle pendant plus de 15 ans, sans obligation de mise à jour ou mise à niveau, avec un délai de réponse garanti inférieur à 10 minutes par un accord de niveau de service pour les problèmes de priorité 1.

Une meilleure équipe

Les services IT des entreprises bénéficieront de l'appui d'une équipe d'ingénieurs support principal (PSE) expérimentés, spécialistes du support Oracle EBS, dédiés à votre compte, et qui affichent 15 ans d’expérience mondiale réelle dans les services de support Oracle E-Business Suite.

De meilleurs résultats

Prolongez la durée de vie utile de vos actifs EBS tout en économisant jusqu’à 90 % sur l’ensemble de vos dépenses de maintenance et de support en faisant confiance à un partenaire régulièrement reconnu pour la satisfaction de ses clients.

Comparez les prestations

Au-delà des économies garanties, Rimini Street offre une expérience de support complète aux équipes informatiques, qu'il s'agisse des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires, de la prise en charge des codes personnalisés sans surcoût ou du support complet des versions actuelles d’Oracle pendant au moins 15 ans sans obligation de mise à niveau ou mise à jour. De plus, Rimini Street propose des services stratégiques qui aident les entreprises à planifier et exécuter leur stratégie Oracle sans suivre le programme ou le calendrier de support EBS de l’éditeur. Nous proposons notamment des conseils sur les feuilles de route logicielles et technologiques, la gestion des licences, les services de sécurité et les stratégies cloud.

Caractéristiques du programme de support
Rimini Street
Oracle Premier et Oracle Extended
Oracle Sustaining Support
Support Services
Correctifs d'applications et de documentation
Pas de nouveaux correctifs
Support des opérations et des configurations
Support des installations et des mises à niveau
Fin des scripts de mise à jour
Mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires à l'échelle mondiale
Pas de nouvelles mises à jour
Ingénieur support principal (PSE) régional dédié à votre compte, possédant en moyenne 15 ans d’expérience
Services de gestion de compte
Délai de réponse de 10 minutes garanti par un accord de niveau de service pour les problèmes critiques, et mises à jour communiquées toutes les 2 heures
Support complet sans mises à niveau obligatoires
Support des personnalisations
Support des performances
Support de l'interopérabilité et de l'intégration
Support complet de la version actuelle pendant au moins 15 ans à compter de la date de signature du contrat
Strategic Services
Services de conseils relatifs à la feuille de route technique, fonctionnelle et applicative
Services de conseils relatifs au cloud
Services de conseils relatifs aux licences (License Advisory)
Services de conseils en sécurité
Services de conseils en matière d'interopérabilité et d'intégration
Services de conseils en matière de contrôle et surveillance
Impact on Resources
Baisse significative des coûts d'exploitation (budget, personnel, temps)
Indépendance vis-à-vis de la feuille de route imposée par l'éditeur

« Nous considérons Rimini Street comme un partenaire stratégique ; C'est une entreprise fiable, innovante et à la pointe de la technologie. Rimini Street sera notre partenaire pendant de nombreuses années.  »

Joe Cannella

DSI, Tempel Steel

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Développez votre activité grâce au support Rimini Street pour Oracle EBS.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Take Control of Oracle E-Business Suite Roadmaps

Help eliminate overspending − save up to 90% total on support costs for Oracle EBS

By December 2021, Oracle EBS support customers will no longer be fully supported unless they have upgraded to EBS 12.2.1. With no EBS 12.3 on Oracle’s roadmap, many EBS customers are seeing the amount of new value they receive from their Oracle EBS support services decrease, while costs continue to increase. Rimini Street guarantees 50 percent savings on annual support fees and up to 90 percent savings on total cost of maintenance for Oracle EBS while eliminating the need to pay for expensive upgrades or updates simply to remain fully supported.1

Liberate resources, avoid the software vendor-dictated model

Oracle EBS support policies tend to force IT organizations to continually upgrade and/or apply updates, while apparently delivering less meaningful new innovation to the business each year. Rimini Street supports current EBS releases for at least 15 years, including customizations, without having to perform upgrades or ongoing updates in order to stay fully supported. In addition, IT teams enjoy a comprehensive and responsive support experience, including faster response SLAs for critical issues and the industry’s fastest Legislature-to-Live™ tax, legal, and regulatory updates, freeing more time for new initiatives.

Drive strategic business priorities

Rimini Street helps provide the freedom to direct budget and resources toward the priorities of clients' unique businesses, whether to optimize current operations or accelerate new growth. This includes leveraging the latest, industry-leading technologies, beyond the software vendor’s roadmap, including the cloud model of choice and hybrid-IT environments.

Important Vendor Support Dates

By December 2021, E-Business Suite 12.1 will fall under sustaining support and will no longer be fully supported by Oracle.1

Oracle E-Business Suite Product Lines Supported

By coming to Rimini Street, Oracle E-Business Suite support clients can keep their existing licensed application modules and release updates, even if they have not currently deployed them. Clients can then implement these modules and updates on their own schedule to meet their specific business needs, rather than being controlled by the software vendor’s Oracle EBS support roadmap and timing.

Customer Relationship Management
Financial Management
Human Capital Management
Procurement
Project Portfolio Management
Service Management
Supply Chain Management
Value Chain Execution
Value Chain Planning

Why Rimini Street

Rimini Street was founded to disrupt and redefine the enterprise software support model by developing innovative products and services that put client success first. Delivering premium level support and highly skilled engineering expertise at a fraction of the cost, Rimini Street provides clients with the highest level of value and customer service every day.

Better model

24x7x365 follow-the-sun support for all Oracle EBS software for 15+ years without forced upgrades or updates and a guaranteed P1 SLA response time of fewer than 10 minutes.

Better people

Assigned Primary Support Engineers (PSEs) with an average of 15 years of real-world Oracle E-Business Suite support services experience and a seasoned Oracle EBS support delivery team, act as an extension of clients' IT organizations.

Better outcomes

Extend the useful life of EBS assets while saving up to 90% on total maintenance and support costs by working with a partner highly rated for ongoing client satisfaction.

Compare the value

Beyond guaranteed savings, Rimini Street delivers a comprehensive support experience for IT teams including industry-leading tax, legal, and regulatory updates; custom code support at no extra charge; and full support for current Oracle releases for at least 15 years with no required upgrades or updates. In addition, Rimini Street provides strategic services to help plan and execute the Oracle IT strategy of the client's choice, free from the software vendor’s EBS support agenda and timetable, including guidance on software and technology roadmaps, licensing, security, and cloud strategies.

Support Features
Rimini Street
Oracle Premier and Extended
Oracle Sustaining
Support Services
Application and documentation fixes
No new fixes
Operational and configuration support
Installation and upgrade support
No new upgrade scripts
Global tax, legal, and regulatory updates
No new updates
Named, regional primary support engineer with an average of 15 years of experience
Account management services
10-minute guaranteed response SLA for critical cases with 2-hour update communications
Full support with no required upgrades
Customization support
Performance support
Interoperability and integration support
Full support of current release for at least 15 years from contract date
Strategic Services
Technical, functional, and application roadmap advisory services
Cloud advisory services
License advisory services
Security advisory services
Interoperability and integration advisory services
Monitor and check advisory services
Impact on Resources
Significant reduction in operating costs (budget, people, time)
Independence from vendor-dictated roadmap

“We consider Rimini Street a strategic partner; they're reliable, innovative, and leading edge. And they will be our partners for years to come. ”

Joe Cannella

CIO, Tempel Steel

Business growth with Rimini Street support for Oracle EBS.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today