Search Icon
Services de *licence*

Services de licence

Éliminez les risques liés à la non-conformité des licences logicielles

Des services de licences logicielles pour vous aider à rester en conformité

Le suivi et la surveillance de l’utilisation des logiciels et le maintien de la conformité des licences logicielles sont des tâches toujours importantes, parfois complexes, jamais anodines. Beaucoup de temps, d’énergie et d’expertise sont nécessaires pour rester en conformité. Les Services de licences de Rimini Street aident les clients à comprendre les politiques et les accords de licences d’Oracle et de SAP afin de gérer les risques de conformité de manière proactive.

L’équipe de Rimini Street offre des services de licences logicielles pour préparer les clients aux audits des éditeurs et éliminer le risque de non-conformité, tout en réduisant les coûts et les sollicitations vis-à-vis des ressources de l’entreprise. Ces services incluent des conseils sur les politiques de licence des éditeurs, les meilleures pratiques en matière de conformité et la prévention des divers pièges des audits.

Services

Évaluation de la conformité des licences et services professionnels

Des services de licences logicielles avec examen expert de l'architecture système et des produits sous licence et des métriques associées, afin d'identifier les zones à risque et de fournir recommandations et conseils en matière de conformité.

Services de conseil en matière de licences

Des recommandations en matière de conformité des licences logicielles pour faciliter la gestion des problématiques liées aux contrats et à la conformité, notamment la gestion des audits et les tactiques de négociation stratégique.

Services de gestion des actifs logiciels

Un logiciel de gestion des actifs logiciels de pointe, associé à des services permettant d'élaborer rapidement et à moindre coût des rapports trimestriels sur l'utilisation des licences logicielles, plus des recommandations concrètes pour les logiciels Oracle et SAP.

Pourquoi Rimini Street ?

Abordez la question des licences logicielles en position de force. Rimini Street est un partenaire de confiance, qui apporte à ses clients dans le monde entier une expertise approfondie en matière de licences logicielles et de conformité, afin de les aider à réduire les risques et à éviter les négociations potentiellement coûteuses avec les éditeurs.

Un meilleur modèle

Faites équipe avec un partenaire indépendant, non motivé par le rendement, pour vous aider à gérer la conformité de vos licences logicielles. Faites la lumière sur vos droits et obligations. Notamment, lors des négociations, évitez les compromis pouvant entraîner une mise à niveau obligatoire, une migration artificielle vers le Cloud ou une modification des conditions qui ne correspond pas à la stratégie de votre entreprise.

Une meilleure équipe

L'équipe des Services de licences est composée de professionnels expérimentés en matière de licences et de conformité, comptant plus de 20 ans d'expérience dans les services de gestion des licences logicielles Oracle et SAP.

De meilleurs résultats

Réduisez les risques. Les experts de Rimini Street s'appuient sur des processus évolutifs pour identifier l'exposition à des politiques et des pratiques potentiellement risquées des éditeurs. Ils aident les clients à se tenir informés des dernières modifications de licences, des résultats et des tactiques de négociation.

Éliminez le risque de non-conformité des licences.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
*License* Services

License Services

Help mitigate compliance risk associated with vendor licensing

Software License Services to Help Clients Remain Compliant

Tracking and monitoring software usage and maintaining software license compliance is always important, sometimes complex, and never a small task. It takes a lot of time, effort, and expertise to stay compliant. Rimini Street License Services helps clients understand Oracle and SAP license policies and agreements to proactively manage compliance risk.

The Rimini Street team delivers software license services to prepare clients for vendor audits and mitigate risk of noncompliance, while reducing costs and demands on company resources. Services include guidance on vendor license policies, compliance best practices, and avoiding audit pitfalls.

Services

License compliance assessment and professional services

Software license services including expert review of system architecture and licensed products/metrics to identify areas of risk, providing compliance recommendations and guidance.

License advisory services

Software license compliance recommendations to help navigate contracting and compliance issues, including audit management and strategic negotiating tactics.

Software asset management services

Industry-leading software asset management software, combined with services to deliver fast and cost-effective quarterly software license usage reports and actionable recommendations for Oracle and SAP software.

Why Rimini Street

Approach software licensing from a position of strength. Rimini Street is a trusted partner to clients worldwide, bringing deep expertise in software licensing and compliance to help clients reduce risk and potentially costly vendor negotiations.

Better model

Work with an independent partner, not incentivized by the outcome, to help with software license compliance management guidance. Understand rights and obligations, including avoiding negotiation compromises that can force clients into upgrades, artificial cloud migrations, or changes in terms that do not align with business strategy.

Better people

The License Services team is staffed with senior license and compliance professionals with 20+ years of Oracle and SAP software license management services experience.

Better outcomes

Reduce risk. Rimini Street’s experts leverage scalable processes to identify exposure to potentially risky vendor policies and practices. They help clients keep up to date on the latest licensing changes, findings, and negotiation tactics.

Mitigate license compliance risk.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today