Search Icon
*DSI* et responsables *IT*

DSI et responsables IT

Plus de 3,700 clients dans le monde ont opté pour les services de support de Rimini Street

Optimisez les services de support et vos investissements IT

La majorité des budgets IT annuels servent à assurer les opérations courantes et les améliorations. Un faible pourcentage subsiste pour les initiatives de modernisation et de transformation indispensables à la la croissance et à la compétitivité. La maintenance du système ERP et des bases de données constitue un élément majeur et récurrent du budget IT moyen. Il est temps pour les DSI et les responsables IT d'envisager le support tiers et les services de support IT infogérés comme alternative au support traditionnel, et coûteux, de l'éditeur d'origine. Cette approche optimise les investissements et garantit la disponibilité de budgets et de ressources pour la réalisation des objectifs métier.

Réduisez les coûts de support et de maintenance de votre ERP et de vos bases de données

Les DSI doivent se concentrer à la fois sur les défis opérationnels liés à la perturbation des activités mondiales et sur la gestion prudente des coûts IT. Réduire rapidement les coûts, mais de manière réfléchie, est une priorité absolue pour les responsables IT. Les services de support de Rimini Street permettent aux DSI de réaliser 50 % d'économies immédiates sur leurs coûts de support ERP annuels et jusqu'à 90 % d'économies sur l'ensemble des coûts de support. La gestion intégrée des applications permet de supprimer les inefficacités, de rationaliser les processus et d'améliorer les résultats. À ce jour, Rimini Street a aidé des clients de SAP et d'Oracle à économiser près de 5 milliards de dollars, ce qui leur a permis de consacrer davantage de ressources à l'innovation et à des initiatives stratégiques propices à la compétitivité et à la croissance.

Prenez le contrôle de votre roadmap ERP

Rimini Street remplace le support ERP des éditeurs d'applications et de bases de données. Les entreprises sont ainsi libres de différer de manière stratégique des mises à niveau et des migrations souvent coûteuses, risquées et inutiles. Ces évolutions peuvent être effectuées ultérieurement si elles présentent un réel intérêt pour l'entreprise et un bon retour sur investissement. Avec Rimini Street , les entreprises n'ont plus à suivre aveuglément les calendriers imposés par les éditeurs, uniquement pour conserver un niveau de support complet. Rimini Street garantit à ses clients le support de leurs implémentations actuelles pendant au moins 15 ans. Ce support inclut leurs développements spécifiques. Les clients peuvent ainsi se concentrer sur des initiatives métier stratégiques et non sur les mises à jour et les mises à niveau de leur système ERP et de leurs bases de données.

Consacrez vos ressources à la compétitivité et à la croissance

Les DSI et les responsables IT mettent les bouchées doubles pour réaliser leur agenda numérique en vue d'optimiser la compétitivité. Cette approche couvre la cybersécurité, les migrations vers le cloud public, les mises à jour de l'infrastructure, l'IA et l'apprentissage automatique. Les services de support unifiés de Rimini Street permettent de libérer des budgets IT et des ressources pour des initiatives de croissance vitales et pour la transformation numérique.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de Rimini Street offrent un service de haut niveau, basé sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation des résultats. En réduisant et en optimisant le coût du support IT, les responsables IT peuvent investir en faveur de la compétitivité et de la croissance de l'entreprise

Un meilleur modèle

N'exécutez pas une mise à niveau simplement pour conserver un niveau de support complet. Grâce au modèle de services de Rimini Street pour le support et la gestion des applications, les clients évitent de dépenser jusqu'à des millions d'euros pour migrer un système stable, qui fonctionne correctement, vers une nouvelle plateforme non éprouvée. Une telle migration est en effet généralement exécutée sans analyse de rentabilisation et sans retour sur investissement garanti. Passez à la plateforme stratégique de votre choix en vous appuyant uniquement sur votre propre roadmap, axée sur l'entreprise, et non sur la base des calendriers imposés par les éditeurs.

Une meilleure équipe

Les services de support IT infogérés de Rimini Street sont pilotés par des ingénieurs de support possédant en moyenne 15 ans d'expérience. Ces experts sont en première ligne pour assurer un support proactif et ultra-réactif des systèmes ERP et des bases de données stratégiques afin de réduire perturbations et temps d'arrêt.

De meilleurs résultats

Les responsables IT réinvestissent les économies substantielles réalisées grâce au support ERP et aux services infogérés dans des initiatives IT favorisant la compétitivité et la croissance.

Principaux clients

RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité. Rimini Street a vraiment changé la donne pour nous. »

Sandra Phillips Directrice commerciale

Commencez à optimiser vos investissements IT.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
*CIO* and *IT* Leaders

CIO and IT Leaders

3,500+ clients globally have leveraged Rimini Street support services

Optimize Support Services and Maximize IT Investments

The majority of annual IT budgets go toward ongoing operations and enhancements, with a small percentage available for needed modernization and transformation initiatives that can drive competitive advantage and growth. ERP and database maintenance costs are typically a large, recurring line item in the average IT budget. It is time for all CIOs and IT leaders to explore third-party support and managed IT support services as proven alternatives to traditional, costly vendor support in order to maximize investments and ensure funding and resources to achieve business outcomes.

Cut ERP and database support and maintenance costs

CIOs must focus on both the operational challenges of global business disruption and on prudent IT cost management. Cutting costs quickly but in a thoughtful way is a top priority for IT leaders. Rimini Street support services can help CIOs immediately save 50% on annual ERP support fees and up to 90% on total support costs. Integrated application management helps remove inefficiencies, streamline processes, and drive better outcomes for clients. Rimini Street has helped SAP and Oracle clients save nearly $5B to date, enabling them to better focus resources on innovation and strategic initiatives that enhance competitive advantage and fuel growth.

Gain control of your ERP roadmap

Rimini Street replaces software vendor ERP support for enterprise applications and databases, giving organizations the flexibility to strategically defer costly, risky, and unnecessary upgrades or migrations to a new platform until there’s clear business value and ROI — rather than following vendor-dictated timelines just to maintain full support. Rimini Street guarantees support for clients' current implementations for a minimum of 15 years, including customizations, enabling them to focus on critical business initiatives, not ERP and database updates and upgrades.

Prioritize resources to drive competitive advantage and growth

CIOs and IT leaders are doubling down on their digital agendas to maximize competitive advantage, from cyber security, to public cloud migrations, infrastructure updates, and AI and machine learning. Rimini Street's unified support services helps free up IT budgets and resources so organizations can focus on critical growth initiatives and digital transformation.

Why Rimini Street

Rimini Street solutions deliver a superior service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. IT leaders can reduce and optimize IT support services costs to invest in competitive advantage and growth

Better model

Don’t upgrade simply to stay fully supported. With Rimini Street’s managed application and support services model, clients can avoid spending potentially millions of dollars to migrate a well-running and stable system to unproven new platforms without a business case or ROI. Preserve the flexibility to move to a strategic platform of choice based on a Business-Driven Roadmap, not vendor-dictated timelines.

Better people

Rimini Street managed IT support services are led by Primary Support Engineers (PSEs) with an average of 15 years of experience. These experts are on the front line, proactively supporting critical ERP and database software with ultra-responsive support to help minimize disruptions and downtime.

Better outcomes

IT leaders can reinvest substantial savings from ERP and managed services support efficiencies into innovative IT initiatives that help create competitive advantage and drive business growth

Start optimizing your IT investments.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today