Search Icon
*Services de support* complets

Services de support complets

Un support pour les systèmes stratégiques assuré par une entreprise primée

Services de support intégrés, adaptés aux systèmes et aux objectifs métier des entreprises

Économies substantielles et support d’exception ne sont qu’un début. Généralement, les clients choisissent Rimini Street avant tout parce qu’ils bénéficient d’un support complet pour leurs logiciels sous licence et pour leurs développements spécifiques, mais aussi pour les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires destinées à leurs applications et régions spécifiques. Outre le support logiciel, Rimini Street offre des services pour les applications et les bases de données, notamment la gestion des applications, des solutions de sécurité, l’intégration et l’interopérabilité, des services de conseils en matière de technologie, et des services professionnels axés sur des projets. Ce programme unique offre un large choix de caractéristiques avancées, généralement absentes des programmes de support des éditeurs, quel que soit leur prix.

«La différence la plus notable a été la rapidité du délai de réponse. Avec le support de l'éditeur d'origine, non seulement nous attendions parfois plusieurs mois pour obtenir une réponse, mais en outre, un certain nombre de dossiers n'étaient jamais résolus. Avec le support de Rimini Street, nous pouvons contacter immédiatement notre ingénieur de support attitré pour résoudre rapidement le problème. Il nous tient informés jusqu'à ce que tous les problèmes soient résolus. Il est également très facilement accessible pour d'autres conseils de routine. Nous sommes extrêmement satisfaits de ces services.»

Isao Shigihara

Division de la planification d'entreprise, Groupe de planification IT, Kumagai Gumi

«Avec le support de Rimini Street, nous bénéficions d'une offre complète : un service ultra réactif à un coût raisonnable, la possibilité d'effectuer une mise à niveau quand nous le souhaitons, et uniquement si nous le souhaitons, et un ingénieur attitré, disponible 24 h/24 et 7 j/7. Entre notre ancien support et le support actuel dont nous bénéficions, la différence est énorme.»

Julien Viala

Directeur, Infrastructure IT, Vinci Energies

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe
MWRD

«[W]ithout the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.»

John Sudduth Director of Information Technology
Iguatemi

«Rimini's proposal for AMS delighted us due to the differential of its model. In addition to the seniority of the engineers and extremely fast response time, today we don't waste any more time having to manage the tickets. It is a great optimization of resources to have a single service provider for support and AMS.»

Valdemar Castilho IT Operations Manager

Libérez des budgets, retrouvez votre liberté et concentrez-vous sur l'essentiel grâce aux services de support de Rimini Street.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Comprehensive *Support Services*

Comprehensive Support Services

Support for mission-critical systems from an award-winning company

Integrated Support Services, Tailored for Enterprise Systems and Business Goals

Substantial cost savings and great support are just the beginning. Rimini Street clients typically start there because they get comprehensive support for their licensed software and customizations, along with tax, legal, and regulatory updates for their specific applications and locales. Rimini Street offerings then scale to cover application and database services beyond software support, including application management services, security solutions, integration and interoperability, advanced strategic technology advisory services, and project-based professional services. It is a unique program with a breadth of premium features not typically found in software vendor support programs at any price.

“The most noticeable difference was the swift response time. With vendor support, not only were there times when we would wait several months for a response, but there were also quite a few cases that were never resolved. In contrast, with Rimini Street’s support, it is possible to immediately contact a dedicated Primary Support Engineer to quickly work toward a resolution of the problem. They continue to follow up until all problems are resolved, and are also easily accessible for other routine consultations. We are extremely satisfied with their services.”

Isao Shigihara

Corporate Planning Division, IT Planning Group, Kumagai Gumi

“With Rimini Street support we get the whole package — ultra-responsive service at a reasonable price, the ability to upgrade if and when it makes sense for us, and a named, experienced engineer who is available 24x7. The difference between what our support used to look like and what we now have is night and day.”

Julien Viala

Director, IT Infrastructure, Vinci Energies

Funding, freedom, focus with Rimini Street Support Services.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today