Search Icon

Modernisez et optimisez les feuilles de route de vos applications et de votre ERP

La réponse de la plupart des éditeurs ERP à toute question, quelle qu’elle soit, est une mise à niveau vers leur dernière et « meilleure » plateforme ou solution - même si le système ERP déjà en place fonctionne parfaitement. Aujourd'hui, les éditeurs de logiciels incitent leurs clients à migrer vers leurs nouvelles plateformes, sans se soucier de ce qui est le mieux pour le département IT ou pour l'entreprise. Leur feuille de route n'est pas motivée par la valeur apportée à l'entreprise, mais par la nécessité pour l'éditeur de générer de nouvelles recettes. Modernisez et optimisez vos applications et votre ERP en fonction de votre propre feuille de route stratégique, et non des exigences de l'éditeur d'origine.

Mise en œuvre d'une feuille de route pour vos applications stratégiques

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises qui ont investi des millions dans un ERP se sentent obligées de migrer vers une nouvelle plateforme encore jeune, en abandonnant un environnement qui a fait ses preuves. Que faire ? Migrer l’ERP vers la version cloud de l'éditeur d'origine ou adopter des options de pointe pour remplacer une fonction spécifique (par exemple, CRM ou HCM) ? Au moment d'établir leur feuille de route, ce choix soulève de nouvelles incertitudes et sème le doute chez les utilisateurs. Avec Rimini Street, gagnez du temps pour évaluer les différentes options de votre feuille de route logicielle, et évitez toute mise à jour ou migration imposée pendant au moins 15 ans. Faites confiance à Rimini Street pour établir votre feuille de route en vous inspirant de l'expérience métier de plusieurs milliers de clients. Vous pourrez ainsi élaborer votre propre stratégie pour aller de l'avant.

Optimisation et modernisation des applications

À l'heure où le rythme du changement n'a jamais été aussi élevé, il est extrêmement difficile d'atteindre l'équilibre entre la nécessité de moderniser les logiciels d'entreprise existants et l'obligation de déployer de nouvelles initiatives et de nouveaux modèles métier. Les nouvelles technologies modifient rapidement des secteurs d’activité tout entiers. Les attentes des consommateurs imposent une adaptation immédiate. Pour répondre de façon stratégique à ces besoins métier essentiels, il est indispensable de prolonger la durée de vie des ERP existants et d'augmenter leur valeur. Rimini Street facilite l'optimisation et l'exécution des systèmes actuels, libérant ainsi des budgets et des ressources pouvant être affectés aux projets d'innovation dont l'entreprise a besoin dès maintenant.

Pourquoi Rimini Street ?

Les experts fonctionnels de Rimini Street attribués à votre compte optimisent vos investissements en logiciels d'entreprise. Ils étendent les capacités actuelles de l’entreprise en vue d'exploiter les environnements IT hybrides. Ils accompagnent votre transformation numérique grâce à une technologie intelligente et agile et une feuille de route fonctionnelle adaptée à vos applications.

Un meilleur modèle

L'équipe de Rimini Street chargée des services fonctionnels fournit des conseils et des orientations qui correspondent à la feuille de route et aux applications métier de chaque client. Nos ingénieurs experts vous aident à comprendre les véritables coûts, avantages et limites d’un ERP dans le cloud. Ils vous expliquent comment chacun de ces éléments peut influencer votre stratégie et votre feuille de route ERP en vue de combler des lacunes fonctionnelles et d’assurer une adaptation et une automatisation à l'aide de technologies modernes.

Une meilleure équipe

Les experts en support fonctionnel affectés par Rimini Street à votre entreprise vous aideront à maximiser la valeur de vos investissements ERP en stabilisant vos systèmes et en planifiant l'avenir. Cette évaluation fonctionnelle comprendra également une analyse du retour sur investissement pour déterminer s'il est plus intéressant de procéder à la mise à niveau vers la dernière version d'un système ou d'en prolonger l'utilisation. Sous la direction d'ingénieurs support principal (PSE) possédant en moyenne 15 années d'expérience, les services de support logiciel de première ligne sont assurés par des experts en opérations stratégiques et tactiques.

De meilleurs résultats

Intégrez des technologies modernes rapidement et en toute transparence avec Rimini Street. Déployez des fonctions d'automatisation, d'analyse et de mobilité sans modifier le système de base en vue de libérer des ressources et de financer des initiatives à forte valeur ajoutée. Une feuille de route stratégique doit répondre aux besoins des clients, et non à ceux des éditeurs de logiciels, en élaborant un plan de réduction des coûts qui influencera leur chiffre d'affaires et leur résultat.

Commencez dès aujourd'hui à définir votre stratégie applicative.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Modernize and Optimize ERP System Application Roadmaps

The answer from most ERP software vendors to any question is an upgrade to its latest and greatest platform or solution – even if there is a perfectly running ERP system already in place. Now the software vendors are urging customers to migrate to their new platforms, with little regard to what is best for the IT department or company. This dictated roadmap is not driven by business value but by the software vendor’s need for revenue. Modernize and optimize ERP system applications based on a Business-Driven Roadmap, not one that is vendor-dictated.

Strategic enterprise application roadmapping

Many companies today have invested millions in their current ERP systems, but are feeling pressured by software vendors to migrate to leave behind current proven releases for new unproven platforms. Deciding whether to migrate to vendor-proprietary ERP clouds or adopt best-of-breed options to replace specific ERP functionality (e.g. CRM, HCM) causes further uncertainty and unclear application roadmaps. Gain time to evaluate future software and release roadmap options with Rimini Street, with no required updates or migrations for at least 15 years. Leverage Rimini Street roadmap services, with insights from the business-driven roadmaps from thousands of clients, to plot a strategic path forward.

Optimization and modernization of functional application plans

Balancing the need to modernize current enterprise software with the imperative to enable new business initiatives and models is more challenging now than ever as the pace of change has accelerated. New entrants quickly change entire industries. Consumer expectations force immediate adaptation. Extending the life and driving more value out of current ERP software releases to strategically respond to these critical business needs is vital. Rimini Street helps optimize and run current systems, freeing up funds and resources that can be focused on innovation the business needs now.

Why Rimini Street

The dedicated Rimini Street team of functional experts enables you to optimize existing enterprise application software investments, extend current capabilities to leverage hybrid IT, and transform your business to a digital enterprise with help from intelligent and agile technology and functional enterprise application roadmaps.

Better model

The Rimini Street Functional Services team provides advice and guidance on the enterprise application roadmap that’s right for each client. Expert engineers will help to understand the real costs, benefits, and limitations of ERP cloud — and how each can impact ERP roadmaps and direction, filling feature gaps, adapting, and automating with modern technologies.

Better people

Dedicated Rimini Street Functional Services experts help maximize the value of current ERP investments, stabilizing systems, and then planning for future-state. This functional assessment will also include ROI analysis to help determine the value of potentially upgrading to the latest version or extending the life of current systems. Led by Primary Support Engineers (PSEs) with an average of 15+ years of experience, frontline service is manned by experts in strategic and tactical operations.

Better outcomes

Integrate modern technologies quickly and seamlessly with Rimini Street. Deploy automation, analytics, and mobility without changing the core system to help free resources for higher impact initiatives. Strategic roadmaps follow client business needs, not software vendor-driven paths, for cost-savings blueprints that can help impact top and bottom lines.

Begin to map your application strategy today.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today