Search Icon

Améliorez votre retour sur investissement pour Hyperion et maîtrisez vos coûts de support

Optimisez la valeur d'Hyperion

Les systèmes Hyperion actuels sont stables et fiables : ils nécessitent beaucoup moins de support que les logiciels d'entreprise des générations précédentes. Nombreux sont les clients frustrés par la qualité médiocre du support de l'éditeur et par ses mises à niveau imposées. Ces clients s'interrogent sur le bien fondé des coûts élevés exigés par l'éditeur pour le support annuel d'Oracle Hyperion. Ils préfèrent prolonger la durée de vie de leur version actuelle d'Hyperion et nombre d'entre eux réduisent considérablement leurs coûts en remplaçant le support d'Oracle Hyperion par le support indépendant proposé par Rimini Street.

Support complet d'Hyperion EPM

Rimini Street fournit un support tiers indépendant pour la suite logicielle Oracle Hyperion Enterprise Performance Management. Rimini Street propose le support du logiciel Hyperion seul ou combiné à des services de maintenance pour d'autres applications et bases de données. Avec l'offre de service intégrée de Rimini Street , les clients bénéficient d'un support à plus forte valeur ajoutée, assurée par un seul fournisseur. Ils disposent d'un point de contact unique pour tous les besoins de support et de maintenance des logiciels Hyperion, d'une expertise éprouvée et d'un service personnalisé et ultra-réactif.

Mises à jour de support importantes de l'éditeur

Dans Hyperion Enterprise Performance Management (EPM) 11.2, certaines fonctionnalités d’Hyperion Financial Management, BI+ et Planning ne sont plus supportées.1 Les détenteurs de licences EPM 11.2 sont passés au modèle de mise à jour « Innovation continue » d’Oracle.2 Ce modèle oblige les clients à appliquer les mises à jour.

Le support pour les bases de données Hyperion n’est plus entièrement assuré par l’éditeur :

  • Essbase version 11.1.1 3
  • Oracle Database 11.2 et versions antérieures4
  • IBM Db2 9.5 et versions antérieures5
  • Microsoft SQL Server 2014 (SP1) et versions antérieures6

Évitez l’application des mises à niveau et des mises à jour imposées par l’éditeur pour continuer à fournir un support complet. Passez au support ultra-réactif de Rimini Street pour le logiciel de gestion des performances d’entreprise Hyperion, avec un support complet pendant au moins 15 ans.

Versions et composants d'Hyperion pris en charge

Rimini Street assure le support de toutes les versions d'Hyperion, y compris les bases de données et les composants, tels que :

Capital Asset Planning
Data Relationship Management
Financial Close Management
Financial Data Quality Management
Financial Management
Integrated Operational Planning
Performance Scorecard
Planning
Profitability and Cost Management
Strategic Finance
Workforce Planning
Essbase

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Le support pour Hyperion EPM proposé par Rimini Street offre tous les avantages d'une solution de support intégrée, gérée par un seul et même prestataire, pour les bases de données et les applications Hyperion.

Un meilleur modèle

Les services de support et de maintenance primés et certifiés ISO de Rimini Street couvrent toute la gamme des logiciels Hyperion. Nous assurons le support pour l'application, mais aussi pour les intégrations avec Oracle, PeopleSoft, Siebel, JD Edwards et les systèmes SAP. Nous exploitons l'intégration prédéfinie des données et métadonnées et les capacités d'accès aux détails des transactions.

Une meilleure équipe

Grâce à la présence d'un ingénieur support principal expert, de ressources dédiées au logiciel Hyperion qui comprennent l'environnement Hyperion, la sécurité et les interactions avec les autres applications, vous bénéficiez d'une meilleure expérience de support, plus réactive. Le support de Rimini Street ne se limite pas à un service de dépannage, mais prend également en charge les personnalisations, l'optimisation des performances et l'interopérabilité. Nous offrons également des services de conseil, etc.

De meilleurs résultats

Tout en bénéficiant des services de support exceptionnels de Rimini Street, les clients réduisent les coûts, le temps et les efforts consacrés au support. Ils peuvent affecter les ressources ainsi économisées à des initiatives apportant une plus grande valeur à l'entreprise, notamment la transformation numérique. Le support de Rimini Street améliore le retour sur investissement à long terme et réduit le TCO des versions Hyperion actuelles, bien rodées, utilisées par les clients.

Comparez les prestations

Caractéristiques du support
Rimini Street
Oracle Premier et Oracle Extended
Oracle Sustaining
Services de support
Correctifs pour les applications et la documentation
Pas de nouveaux correctifs
Support des opérations et des configurations
Support des installations et des mises à niveau
Pas de nouveaux scripts de mise à niveau
Ingénieur support principal régional, dédié à votre compte, possédant en moyenne 15 ans d'expérience
Services de gestion du compte
Accord de niveau de service avec temps de réponse garanti de 10 minutes pour les problèmes critiques et un point sur la situation communiqué toutes les 2 heures
Support complet sans mises à niveau obligatoires
Support des personnalisations
Support des performances
Support de l'interopérabilité et de l'intégration
Support complet de la version actuelle pendant au moins 15 ans à compter de la date de contrat
Services stratégiques
Services de conseils relatifs aux roadmaps techniques, fonctionnelles et applicatives
Services de conseils relatifs au Cloud
Services de conseils en matière de licences
Services de conseils en sécurité
Services de conseils en matière d’interopérabilité et d’intégration
Services de conseils en matière de contrôle et surveillance
Impact on Resources
Baisse significative des coûts d’exploitation (budget, personnel, temps)
Indépendance vis-à-vis de la feuille de route imposée par l'éditeur

« En signant avec Rimini Street, nous avons immédiatement eu le sentiment d'établir un véritable partenariat, ce qui est très important. De plus, la quantité d'informations traitées et le travail d'analyse effectué par l'équipe de Rimini Street nous aident à prendre de meilleures décisions. Nous obtenons des réponses précises qui nous indiquent la marche à suivre pour résoudre les problèmes. »

Edgar Hershberger

Vice-président, Applications

Expérimentez un support primé pour Hyperion et réalisez des économies considérables.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Improve Hyperion ROI and Gain Control of Support Costs

Help maximize the value of Hyperion software

Today’s Hyperion systems are stable and reliable, requiring much less support than earlier generations of enterprise software. Many customers, likely frustrated by forced vendor upgrades to remain fully supported and by lackluster service levels, are skeptical that the high cost of annual Oracle Hyperion support is a good value. Organizations may prefer to extend the life of their current Hyperion EPM release, and many are reducing costs by replacing Oracle Hyperion support with independent support from Rimini Street.

Comprehensive support for Hyperion EPM software

Rimini Street provides independent, third-party support for Oracle Hyperion enterprise performance management software across the entire product suite. Hyperion software can be supported by itself or in combination with software maintenance services for other enterprise applications and databases — all from Rimini Street. Clients can benefit from higher-value, single-provider support using the Rimini Street integrated service offering that includes a single point of contact for all Hyperion enterprise software support and maintenance needs; proven expertise, and personalized, ultra-responsive service.

Important Vendor Support Updates

For Hyperion Enterprise Performance Management (EPM) 11.2, some functionality in Hyperion Financial Management, BI+, and Planning has been discontinued.1 EPM 11.2 licensees are now on the Oracle “Continuous Innovation” update model.2 This model requires customers to apply updates to stay current.

Databases for Hyperion no longer fully supported by the vendor include:

  • Essbase 11.1.1 releases3
  • Oracle Database 11.2 and earlier releases4
  • IBM Db2 9.5 and earlier releases5
  • Microsoft SQL Server 2014 (SP1) and earlier releases6

Avoid the upgrade and updates to stay fully supported with ultra-responsive support for Hyperion enterprise performance management software from Rimini Street and receive full support for a minimum of 15 years.

Supported Hyperion Releases and Components

Rimini Street supports all Hyperion releases including databases and components, such as:

Capital Asset Planning
Data Relationship Management
Financial Close Management
Financial Data Quality Management
Financial Management
Integrated Operational Planning
Performance Scorecard
Planning
Profitability and Cost Management
Strategic Finance
Workforce Planning
Essbase

Why Rimini Street

Rimini Street Support for Hyperion EPM offers all the benefits of a single-provider, integrated support solution for databases and applications.

Better model

Rimini Street’s award-winning, ISO-certified support and maintenance services can cover the entire Hyperion family of software products, supporting the application, plus integrations with Oracle, PeopleSoft, Siebel, JD Edwards and SAP systems, taking advantage of the prebuilt data and metadata integration and drill-through to transaction details.

Better people

A Primary Support Engineer (PSE) and expert, dedicated Hyperion software resources who understand Hyperion environments, security, and the interaction with other applications to deliver a better, more responsive support experience. Rimini Street support goes beyond break/fix service to include customizations, performance tuning, interoperability support, advisory services, and more.

Better outcomes

By reducing support costs, time, and effort while securing exceptional support services from Rimini Street, clients can direct these resources to higher-level initiatives that deliver greater business value, including digital transformation. Long-term ROI can be enhanced and TCO lessened by investment in current, hard-working software like Hyperion through Rimini Street support.

Compare the value

Support Features
Rimini Street
Oracle Premier and Extended
Oracle Sustaining
Support Services
Application and documentation fixes
No new fixes
Operational and configuration support
Installation and upgrade support
No new upgrade scripts
Named, regional primary support engineer with an average of 15 years of experience
Account management services
10-minute guaranteed response SLA for critical cases with 2-hour update communications
Full support with no required upgrades
Customization support
Performance support
Interoperability and integration support
Full support of current release for at least 15 years from contract date
Strategic Services
Technical, functional, and application roadmap advisory services
Cloud advisory services
License advisory services
Security advisory services
Interoperability and integration advisory services
Monitor and check advisory services
Impact on Resources
Significant reduction in operating costs (budget, people, time)
Independence from vendor-dictated roadmap

“When we signed up with Rimini Street, the first and biggest change was that it felt like a partnership. Second, the amount of information and analysis work that is done by the Rimini Street team helps us make better decisions. We get specific answers and directions as to what we can do to solve issues.”

Edgar Hershberger

VP of Applications

Experience award-winning Hyperion support with dramatic savings.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today