Search Icon

Mise en conformité avec les lois fiscales, juridiques et réglementaires en vigueur dans des centaines de pays

Les gouvernements modifient régulièrement les règles fiscales, d'exportation, d'importation et de comptabilité. Dans cet environnement dynamique, la non-conformité peut s'avérer très coûteuse et dangereuse. L'application de mises à jour fiscales et réglementaires génériques groupées (avec parfois des changements inutiles) peut coûter des millions de dollars par an et bloquer les équipes IT sur des activités non productives. Voici une approche alternative pour aborder efficacement des problématiques de mise en conformité fiscale, juridique et réglementaire en constante évolution.

Cessez de procéder à des mises à niveau aussi onéreuses qu'inutiles, simplement pour assurer la conformité avec les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires applicables

Les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires (TL&R) sont l'un des facteurs qui amènent les entreprises à effectuer une mise à niveau ou à migrer vers la solution de l'éditeur d'origine - laquelle permet bien souvent de continuer uniquement à recevoir ces mises à jour. Rimini Street fournit à ses clients des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires personnalisées et éprouvées, sans aucune obligation de mise à niveau ou de migration. Rimini Street a défini et mis au point un processus complet, rationnel et rigoureux pour identifier et fournir des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires aux entreprises soucieuses de la conformité de leurs logiciels.

Recevez des ensembles personnalisés de mises à jour et de mises en conformité fiscales, juridiques et réglementaires pour vos logiciels

Les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires fournies par Rimini Street permettent aux entreprises du monde entier, de toutes tailles et tous secteurs d'activité confondus, de maintenir leurs applications à jour et conformes aux normes en vigueur. Rimini Street identifie, vérifie, délimite, code, teste, personnalise et fournit immédiatement les dernières mises à jour afin d'accélérer leur implémentation. L'approche de Rimini Street étant axée sur la qualité et la personnalisation, les clients reçoivent uniquement les mises à jour de conformité logicielle dont ont besoin leur environnement et leurs systèmes.

Recevez au moment opportun les mises à jour nécessaires à la mise en conformité de vos applications

Entre les délais réduits et la complexité de certains modules (gestion des paies, par exemple), les entreprises peinent souvent à suivre l'évolution permanente de la conformité. Rimini Street fournit à ses clients des mises à jour de haute qualité et ce, plusieurs jours en moyenne avant les éditeurs d'origine dans un environnement où chaque heure, voire chaque minute, compte. Pour ce faire, nos experts en services de conformité logicielle travaillent avec les administrations locales, régionales et nationales, mais aussi avec les principaux services réglementaires et fiscaux du monde entier. Cette méthodologie sans équivalent garantit aux entreprises des livrables de qualité optimale, ainsi que les délais d'application des mises à jour les plus courts de l'industrie grâce à notre processus « Legislature-to-Live™ ».

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street est le leader du support logiciels tiers indépendant. Nos experts de première ligne sont en permanence à la disposition des utilisateurs pour les informer de façon proactive et efficace des problématiques de conformité critiques. Les services de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires de Rimini Street aident des entreprises de toutes tailles, dans des centaines de pays et de multiples secteurs d’activité, à maintenir leurs applications à jour et en conformité avec les dernières exigences fiscales, juridiques et réglementaires.

Un meilleur modèle

La surveillance continue de la source d'exigences fiscales, juridiques et réglementaires en constante évolution permet à Rimini Street de maintenir la conformité des applications utilisées par ses clients. Dans chaque pays, une équipe de spécialistes (Country Research Specialists) identifie et vérifie les exigences au niveau mondial, notamment en lançant des recherches sur des milliers de sites gouvernementaux et de sources d'information, dans toutes les régions du monde. Grâce à la combinaison originale d'une technologie de recherche spécifique (faisant l'objet d'un dépôt de brevet) portant sur les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires, de méthodologies éprouvées et de processus de développement certifiés ISO 9001:2008, Rimini Street propose à ses clients des mises à jour pertinentes qui bénéficient des délais d'application des mises à jour les plus courts du marché grâce à son processus « Legislature-to-Live™ ».

Une meilleure équipe

L'équipe de Rimini Street dédiée aux mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires se compose d'experts fiscaux, d'experts-comptables (CPA), de spécialistes de la paie (CPP), d'avocats et de cadres chevronnés. Également spécialisés dans les questions fiscales, juridiques et réglementaires à l'échelle mondiale, ces experts disposent d'une solide expérience acquise à des postes de haut niveau au sein des plus prestigieux cabinets de services et de conseils financiers au monde.

De meilleurs résultats

Le service TL&R fournit aux clients de Rimini Street des mises à jour de conformité logicielle clés en main issues d'une source fiable et unique pour les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires, mais également pour la gestion des ressources humaines, la fiscalité des transactions et les réglementations financières. Les clients peuvent ainsi libérer leurs équipes des processus complexes de vérification de la conformité au plan mondial, et ainsi de consacrer davantage de temps, d'énergie et de ressources financières à des initiatives IT propices au développement de l'entreprise.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Découvrez nos services de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires clés en main

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Proven Global Tax, Legal, and Regulatory Software Compliance Services for Hundreds of Countries

Governments change tax, export and import, and accounting rules quite often. It’s a dynamic environment and the cost and risk of non-compliance can be steep. Applying generic bundles of tax and regulatory updates (which include unneeded changes) can cost millions of dollars annually and tie up IT staff on non-productive activities. Here's an alternative route to efficiently navigate the ever-changing roads of tax, legal, and regulatory compliance.

Avoid expensive, disruptive upgrades just to stay current with tax, legal, and regulatory updates

The need for tax, legal, and regulatory (TL&R) updates is one of the biggest drivers of vendor upgrades and migrations — often required just so customers can continue to receive TL&R updates. Rimini Street provides tailored, proven TL&R updates without any required upgrades or migrations. Rimini Street has defined and built a highly comprehensive, thorough, and rigorous process for sourcing and delivering TL&R updates to clients seeking software compliance.

Get personalized tax, legal, and regulatory software compliance services and update packages

Rimini Street tax, legal, and regulatory updates help organizations of any size, from any industry, and from anywhere in the world keep their applications up to date and compliant. Rimini Street immediately identifies, verifies, scopes, codes, tests, custom-packages, and delivers the latest updates for quick implementation. The focus of the Rimini Street approach is quality and personalized service, so clients receive only the software compliance updates they need for their unique systems and environments.

Receive timely delivery of updates to help ensure application compliance

Organizations often struggle to keep up with constant compliance changes in the abbreviated timeframes of complex modules (such as payroll). Rimini Street delivers the highest-quality updates to clients and does so, on average, several days earlier than software vendors — in scenarios where hours and even minutes matter. Achieving this requires Rimini Street software compliance services professionals to work with the world’s local, state, provincial, and national governments — as well as with major tax and regulatory services. This unique methodology results in high-quality deliverables for enterprises and the fastest “Legislature-to-Live”TM update delivery cycle in the industry.

Why Rimini Street?

Rimini Street is the leader in independent, third-party software support. Experts are on the front line, every time, proactively and efficiently updating clients on vital compliance issues. Rimini Street Global Tax, Legal, and Regulatory Update Services help clients of all sizes in hundreds of countries and a multitude of industries keep their applications up to date and compliant with the latest tax, legal, and regulatory changes.

Better model

Continuous source monitoring of constantly changing TL&R requirements enable Rimini Street to help keep client applications compliant. A dedicated team of Country Research Specialists identifies and verifies requirements on a global basis including researching thousands upon thousands of government sites and information sources covering localities worldwide. Through an innovative combination of patent-pending tax, legal, and regulatory research technology, plus proven methodologies and ISO 9001:2008 certified development processes, Rimini Street provides accurate updates with the fastest "Legislature-to-Live™" delivery cycle in the industry.

Better people

Rimini Street’s dedicated TL&R team includes veteran tax specialists, Certified Public Accountants (CPAs), Certified Payroll Professionals (CPPs), attorneys, and executives. They offer a blend of international tax, legal, and regulatory expertise combined with senior-level tenure at some of the world’s most respected and prestigious financial services and consulting organizations.

Better outcomes

Client compliance with ever-changing tax, legal, and regulatory requirements becomes turnkey with Rimini Street Global Tax, Legal and Regulatory Update Services, including a single source of truth for tax, legal, and regulatory updates worldwide; human resources changes; transaction tax changes; and financial regulatory changes. Client internal teams are freed from the arduous processes of global compliance maintenance, instead allowing for a focus of time, effort, and monetary resources on business-building IT efforts.

Experience turnkey tax, legal, and regulatory updates

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today