Search Icon
PDG et *cadres* dirigeants

PDG et cadres dirigeants

Réduisez les coûts de maintenance logicielle et financez la croissance

Concentrez vos ressources sur une roadmap adaptée à l'entreprise et optimisez vos résultats stratégiques

Pour l'équipe dirigeante, la croissance est une priorité absolue. Il est essentiel de trouver de nouveaux moyens d'assurer la croissance et la compétitivité, qu'il s'agisse de nouveaux produits, de nouveaux services, de nouveaux modèles de gestion ou d'une meilleure expérience client. Pour assurer la croissance, les dirigeants doivent adopter une approche axée sur l'entreprise et non laisser les éditeurs de logiciels imposer les priorités d'investissement IT. Mettre systématiquement à jour les systèmes ERP revient à dépenser des budgets déjà limités en faveur de projets coûteux, risqués et inutiles, souvent sans intérêt pour l'entreprise, et avec un retour sur investissement incertain. Les équipes de direction peuvent souvent reporter les mises à niveau et les migrations ERP pour se concentrer sur la mise en œuvre de leur plan de développement. Elles peuvent suivre leur propre roadmap IT, axée sur l'entreprise, en vue d'atteindre leurs objectifs stratégiques, opérationnels et financiers.

Réduisez les coûts de maintenance logicielle et financez la croissance et de l'innovation

Les membres de l'équipe dirigeante, quelle que soit leur fonction, renforcent généralement le contrôle des coûts et cherchent à préserver la trésorerie tout en créant davantage de valeur pour les actionnaires. Analyser les coûts de maintenance des logiciels d'entreprise est un bon point de départ. Rimini Street peut aider les entreprises à réaliser 50 % d'économies immédiates sur la maintenance ERP annuelle et jusqu'à 90 % d'économies sur l'ensemble des coûts de support. Jusqu'à présent, Rimini Street a permis à ses clients d'économiser près de 5 milliards de dollars. Nous avons aidé des dirigeants à surmonter les périodes difficiles et à accélérer la croissance en orientant leurs ressources vers des initiatives numériques et stratégiques améliorant le chiffre d'affaires et le résultat.

Optimisez vos investissements IT

Les cadres dirigeants savent que contrairement aux investissements dans des initiatives stratégiques, une mise à jour ERP n'implique pas nécessairement davantage de compétitivité ou de croissance. Atténuez les risques et évitez de gaspiller des millions d'euros pour migrer un système stable, qui fonctionne correctement, vers une nouvelle plateforme non éprouvée. Une telle migration est en effet généralement exécutée sans analyse de rentabilisation, et sans retour sur investissement garanti. Alternative au support traditionnel d'un éditeur de logiciels, un partenariat avec Rimini Street vous permet de prolonger la durée de vie de la version actuelle de votre ERP ou de vos bases de données et d'en tirer davantage de valeur. De plus, vous restez libres de passer ultérieurement à la plateforme stratégique de votre choix en vous appuyant sur votre propre roadmap, axée sur l'entreprise. Vous n'avez plus à suivre la roadmap de l'éditeur de votre ERP ou les calendriers de maintenance imposés par les fournisseurs de vos logiciels d'entreprise.

Accélérez la transformation numérique

De nombreux cadres dirigeants mettent en place des programmes de transformation numérique. Cependant, jusqu'à 90 % des budgets IT sont consacrés au maintien des systèmes existants, ce qui laisse peu de fonds pour investir dans des initiatives de transformation et des programmes cloud à fort impact. La plupart des dirigeants d'entreprise cherchent à tirer parti d'opportunités susceptibles d'améliorer la compétitivité et la croissance. En passant au support ERP de Rimini Street, ils peuvent affecter les économies réalisées sur les coûts de maintenance à des initiatives stratégiques et numériques. Ils favorisent ainsi l'innovation et une croissance profitable, tout en ayant la certitude que leurs systèmes clés, leurs données et leur sécurité sont entre de bonnes mains.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de Rimini Street remplacent les services de support proposés par les éditeurs d'origine et offrent une expérience de service de haut niveau en s'appuyant sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation des résultats de l'entreprise. Les cadres qui travaillent avec Rimini Street peuvent réaliser d'importantes économies et les investir dans des initiatives de transformation pour davantage de compétitivité et de croissance.

Un meilleur modèle

vitez les mises à jour ERP coûteuses et affectez plutôt des budgets et des ressources aux initiatives stratégiques. Avec le modèle des services de support de Rimini Street, les clients peuvent utiliser leur implémentation ERP actuelle pendant au moins 15 ans ce qui leur évite bien des perturbations. Ils restent libres de passer ultérieurement à la plateforme stratégique de leur choix en s'appuyant sur leur propre roadmap, axée sur l'entreprise, et non sur le calendrier imposé par l'éditeur.

Une meilleure équipe

Rimini Street n'engage que des ingénieurs support qualifiés afin de garantir une expérience de service de haut niveau. Tous les services de support sont pilotés par des ingénieurs de support possédant en moyenne 15 ans d'expérience. En outre, tous les clients ont accès à des services de conseil dans le cadre de leur contrat de support, ce qui leur permet de planifier de façon stratégique leur modernisation et leurs investissements IT.

De meilleurs résultats

Rimini Street permet de réduire drastiquement les coûts de maintenance ERP et de réaliser jusqu'à 50 % d'économies sur les frais de support annuels. Ces économies peuvent ensuite être affectées à des initiatives stratégiques créant une plus grande valeur pour les actionnaires.

Commencez dès aujourd'hui à financer des initiatives stratégiques.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
CEO and C-Suite *Executives*

CEO and C-Suite Executives

Reduce the cost of software maintenance to help fund growth

Focus Resources on a Business-Driven Roadmap to Drive Strategic Business Results

Growth is a high priority for the entire C-suite. Finding new ways to grow and compete, from new products or services, to new business models, and improving customer experience, are crucial focus areas. Success requires executives to take a Business-Driven approach, versus letting software vendors influence IT investment priorities. Blindly refreshing ERP systems can result in spending limited IT budgets on costly, risky, and unnecessary projects, often without any clear ROI or business value. Executive teams can often defer ERP upgrades and migrations and instead focus on executing their business plan and following their own Business-Driven IT roadmap to achieve their strategic, operational, and financial objectives.

Cut software maintenance costs to help fund growth and innovation

CEOs and company executives across functions frequently tighten cost controls and look for ways to preserve cash as they simultaneously strive to create more value for shareholders. Analyzing the enterprise’s total software maintenance costs is a good place to start. Rimini Street can help companies immediately save 50% on annual ERP maintenance costs and up to 90% on total software support costs. Rimini Street has helped clients save nearly $5B to date, helping executives survive challenging times and accelerate growth by directing resources towards digital and strategic initiatives — improving both the top and bottom line.

Help maximize current IT investments

Executives are recognizing that refreshing ERP systems will not necessarily drive competitive advantage and growth; investing in strategic initiatives typically will. Help mitigate risk and avoid wasting potentially millions of dollars migrating a well-running and stable system to an unproven new ERP platform without a business case or ROI. Partnering with Rimini Street as a support alternative can help executives extend the life and drive more value out of current ERP and Database software releases. All while preserving the flexibility to move to a strategic platform of choice in the future based on a Business-Driven Roadmap, not an ERP vendor-dictated roadmap or a vendor’s enterprise software maintenance timeline.

Accelerate digital transformation

Many C-suite executives have been pursuing digital transformation programs, but up to 90% of IT budgets are spent keeping existing systems running, leaving little funding for transformation and high-impact cloud programs. Many CEOs want to take advantage of opportunities to enhance competitive advantage and growth now. Switching to Rimini Street ERP support, companies can use savings on maintenance costs and allocate resources toward strategic and digital initiatives to position themselves for innovation and profitable growth — knowing that their key systems, data, and security are in good hands.

Why Rimini Street

Rimini Street solutions replace vendor support and deliver a superior service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. Executives partnering with Rimini Street have a clear path to significant savings to invest in transformation initiatives, drive competitive advantage and growth.

Better model

Avoid a costly ERP refresh that pulls funds and resources from strategic business priorities. Rimini Street’s support services model can keep clients running on their current ERP implementation for a minimum of 15 years to avoid disruption, while preserving the flexibility to move to a strategic platform of choice based on a Business-Driven Roadmap, not vendor-dictated timelines.

Better people

Rimini Street only hires experienced support engineers to ensure a superior service experience. All support services are led by Primary Support Engineers (PSEs) with an average of 15 years of experience. Additionally, all clients have access to advisory services as part of their support contracts to enable strategic planning of IT investments and modernization.

Better outcomes

Rimini Street empowers executives to implement aggressive, software maintenance cost reductions in ERP support, saving 50% on annual support fees and up to 90% on total enterprise software maintenance costs to redirect into business-critical initiatives and help create greater value for shareholders.

Start funding strategic initiatives today.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today