Search Icon

Transition IT : d'un centre de coûts à un partenaire stratégique

Les chefs d'entreprise exigent de plus en plus que l'IT soutienne des priorités stratégiques, telles que la transformation numérique et les nouveaux modèles métier. La mise en œuvre de l'innovation technologique dans l'entreprise peut s'avérer coûteuse et gourmande en ressources. Libérez du personnel, du temps et de l'argent au bénéfice de projets de transformation numérique qui contribueront à la compétitivité et à la croissance de votre entreprise.

Recentrez vos dépenses de maintenance sur des initiatives de développement stratégique.

Le maintien d'un système en bon état de marche ne suffit plus, et peut même consommer jusqu'à 90 % des budgets IT. Il n'est pas surprenant que les fonds consacrés à l'innovation semblent toujours insuffisants. À moins d'obtenir de nouveaux budgets, ce qui constitue un défi pour la plupart des services informatiques, les responsables IT doivent jongler avec les ressources pour financer des initiatives technologiques stratégiques qui aideront l'entreprise à progresser. En choisissant Rimini Street, les clients peuvent réaliser 50 % d'économies immédiates sur leurs dépenses de support logiciel annuelles, et jusqu'à 90 % d'économies sur les frais de support totaux de leur ERP et de leur base de données. Grâce à cette transition, les services IT sont libérés du fardeau que représentent les coûts de support logiciel des éditeurs d'origine et peuvent consacrer les ressources et les budgets ainsi libérés à des initiatives de développement stratégique génératrices de revenus.

Évitez les mises à jour ERP onéreuses et financez vos initiatives IT stratégiques

Reportez ou évitez les mises à niveau et migrations onéreuses, perturbantes et à faible valeur ajoutée. Avec Rimini Street, les DSI reprennent le contrôle de leur parcours IT. Ils passent de roadmaps imposées par les éditeurs de logiciels d’origine à une roadmap axée sur l’entreprise, conçue autour des objectifs métier et non autour des objectifs de l’éditeur. Grâce à cette approche stratégique « Business-Driven », l'éditeur n'a plus de prise sur les entreprises, lesquelles bénéficient de la flexibilité, des budgets et de la liberté nécessaires pour se consacrer à des initiatives stratégiques qui favorisent leur croissance et leur compétitivité.

Accélérez l'innovation pour générer plus rapidement de la valeur.

Optimisez les ressources et les systèmes actuels pour recentrer la stratégie IT sur des projets dont l'entreprise a besoins pour améliorer sa compétitivité et sa croissance. Les mises jour et migrations inutiles consomment des ressources vitales et repoussent de plusieurs années les innovations réellement nécessaires. Privilégiez une stratégie IT hybride qui accélère la valeur métier en associant les systèmes fiabilisés que vous utilisez actuellement à des technologies à fort impact (Cloud et autres). Vous constituerez ainsi une base solide pour lancer votre transformation numérique.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de Rimini Street remplacent les services de support proposés par les éditeurs d'origine et offrent une expérience de service de haut niveau en s'appuyant sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation des résultats de l'entreprise. En réduisant et en optimisant le coût des services de support IT, les responsables IT peuvent investir en faveur de la compétitivité et de la croissance de l'entreprise. Rééquilibrez vos priorités en matière de dépenses en faveur du financement d'initiatives stratégiques.

Un meilleur modèle

Rimini Street propose un support logiciel tiers indépendant, qui repose sur un modèle de service conçu pour optimiser les investissements informatiques de ses clients. Porté par une culture d'amélioration continue, Rimini Street réalise des avancées permanentes en matière de processus et de technologies afin de répondre aux besoins des clients et leur permettre d'affecter des ressources à des initiatives plus ambitieuses et propices à la croissance. Découvrez une solution complète dédiée au support, à la gestion, à la modernisation, à la pérennisation et à la sécurité de vos logiciels.

Une meilleure équipe

Bénéficier d'un service d'expert est un jeu d'enfants avec Rimini Street, qui propose une expérience centrée sur le client pilotée par des ingénieurs de support chevronnés. Possédant en moyenne 15 ans d'expérience auprès de grandes entreprises, les ingénieurs support principal (PSE) bénéficient d'une solide expertise et d'un accès à des ressources mondiales. Ils peuvent ainsi faire preuve d'agilité et de prouesses techniques, et résoudre les problèmes logiciels les plus complexes, ce dont les éditeurs de logiciels d'origine ne sont généralement pas capables.

De meilleurs résultats

Fondé sur les résultats, le modèle de service de Rimini Street permet aux clients de reprendre le contrôle de leur stratégie en s'appuyant sur une feuille de route Business-Driven propice à de meilleurs résultats. Grâce au support expert dont ils bénéficient et aux économies réalisées avec Rimini Street, les clients cessent d'affecter leurs ressources à tort, ce qui pouvait se produire en suivant les procédures imposées par les éditeurs d'origine. Désormais, leurs budgets sont mieux affectés et leurs initiatives prioritaires accélérées.

Dépensez en faveur de l'innovation au lieu de dépenser en faveur de la maintenance.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Moving IT from a Cost Center to a Strategic Partner

Business leaders are placing increasingly greater demands on IT to support strategic priorities such as digital transformation and new business models. Delivering technology innovation for the business can carry a hefty price tag both in terms of funding and resources. Free up people, time, and money for digital transformation projects that create competitive advantage and drive growth.

Shift spending from maintenance to strategic growth initiatives

“Keeping the lights on” is no longer enough but doing so can consume as much as 90% of IT budgets. It’s not surprising that capital for innovation is seemingly always scarce. Short of securing new budget, which is a challenge for most IT organizations, IT leaders must juggle resources to fund strategic technology initiatives that will move the business forward. Switching to Rimini Street can save an immediate 50% on annual support fees and up to 90% on total support costs for ERP and database software. Making the switch means IT is free from the burden of software vendor support costs and can direct liberated funds and resources toward revenue-generating strategic growth initiatives for the enterprise.

Avoid expensive ERP refresh projects to help fund strategic IT initiatives

Defer or eliminate expensive, disruptive, and minimal-value upgrades and migrations. Rimini Street enables CIOs to take control of their IT journeys by moving from software vendor-dictated roadmaps to a Business-Driven Roadmap approach designed around their business objectives, not around the enterprise software vendor’s objectives. A Business-Driven Roadmap mindset shifts the power away from the vendor, giving enterprises the flexibility, funding, and freedom to focus on strategic initiatives that support growth and create competitive advantage for the organization.

Accelerate innovation to deliver business value more quickly

Optimize current systems and resources to shift IT focus to needed business projects that deliver competitive advantage and growth. Unnecessary updates and migrations consume vital resources and delay needed innovation for years. Instead, leverage a hybrid IT strategy that accelerates business value by combining current robust systems with high-impact cloud and other technologies for a solid foundation that delivers on needed digital transformation programs.

Why Rimini Street

Rimini Street solutions replace vendor support and deliver a superior service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. IT leaders can reduce and optimize IT support services costs to invest in competitive advantage and growth. Rebalance spending priorities to help fund strategic initiatives.

Better model

Rimini Street provides independent, third-party software support, built on a comprehensive service model designed to optimize clients' IT investments. Driven by a culture of continuous improvement, Rimini Street enacts ongoing advancements to processes and technologies to exceed client needs, allowing them to focus resources on higher-order initiatives for the fueling of growth. Experience a comprehensive solution to support, manage, modernize, future-proof, and secure software.

Better people

Getting expert service is easy at Rimini Street, with a client-centric experience led by veteran engineers at the front line of support. Primary Support Engineers (PSEs), averaging 15+ years of enterprise experience, wield the expertise and global resources to deliver technical agility and prowess, resolving the most complex software issues — distinct from what the software vendor typically provides.

Better outcomes

The outcome-based service model from Rimini Street puts clients in control and enables Business-Driven Roadmaps for better business results. Through cost savings and expert support, Rimini Street can free clients from misallocation of resources that can come from following vendor-dictated paths, allowing redirection of funds and acceleration of priority initiatives.

Shift spending from maintenance to innovation.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today