Search Icon
Services financiers

Services financiers

Rejoignez d'autres prestataires de services financiers qui investissent dans leur transformation numérique grâce aux services de support logiciels tiers de Rimini Street

Un support expert qui permet aux sociétés de services financiers de gagner en efficacité

Les sociétés de services financiers étendent leur empreinte numérique en investissant dans la technologie cloud, l'évolution de leurs datacentres et la numérisation de l'expérience client. En se substituant aux éditeurs d'origine, Rimini Street permet de réaliser d'importantes économies et d'investir en faveur de l'innovation.

Réduisez considérablement les dépenses du support de votre ERP

La plupart des entreprises du secteur financier supportent des coûts informatiques très élevés qui sont souvent dus à la superposition de couches d'ERP, de logiciels financiers et de codes personnalisés. À ces couches vient souvent s'ajouter un ensemble de correctifs réglementaires ponctuels, de mesures de lutte contre la fraude et d'applications de cybersécurité. L'augmentation des dépenses consacrées à la maintenance d'un environnement IT complexe se traduit par une réduction du budget pouvant être utilisé pour investir en faveur de nouvelles technologies — un cercle vicieux qui se matérialise par une augmentation des coûts d'exploitation et l'inefficacité du « back-office ». Les clients de Rimini Street économisent 50 % sur leurs dépenses de support logiciels annuelles et jusqu'à 90 % sur l'ensemble de leurs dépenses de support applicatif. Ces économies peuvent être réinjectées dans des initiatives propices à la compétitivité et à la croissance.

Investissez dans votre transformation numérique les économies réalisées en support logiciels

L'agenda numérique des services financiers s'étend aujourd'hui de l'expérience client et de l'efficacité opérationnelle au Big Data et aux tâches analytiques. Les progrès enregistrés dans les domaines de l'automatisation, de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique permettent aux entreprises de mieux connaître leurs clients et le marché, et ainsi de faire face de façon optimale à l'évolution rapide de leurs exigences. Grâce aux services de support tiers proposés par Rimini Street, les sociétés de services financiers peuvent réaffecter les importantes économies réalisées à leur transformation numérique.

Reprenez le contrôle de votre budget et de votre feuille de route IT

Les solutions de support logiciels pour applications d'entreprise et bases de données développées par Rimini Street permettent aux prestataires de services financiers d'élaborer une feuille de route IT stratégique qui répond à leurs besoins métier et non à ceux de l'éditeur d'origine. Rimini Street leur permet de réaliser des économies substantielles en matière de support, mais également de reprendre le contrôle de leur budget IT et de procéder à une mise à niveau ou de migrer vers une nouvelle plateforme lorsque le retour sur investissement le justifiera. Aider les clients à maintenir le coût et à maximiser la durée de vie de leur ERP est la véritable marque de fabrique de Rimini Street.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de support unifiées de Rimini Street permettent aux clients de bénéficier de services sur mesure qui reposent sur un modèle global conçu pour optimiser les résultats des entreprises. En les aidant à extraire le maximum de valeur de leurs logiciels d'entreprise, Rimini Street permet à ses clients d'économiser plus de 5 milliards de dollars.

Un meilleur modèle

Les sociétés de services financiers ne peuvent se permettre la moindre perturbation quant au fonctionnement de leurs systèmes stratégiques. Rimini Street propose un support ultra-réactif pour les applications et les bases de données, sans surcoût pour les services à valeur ajoutée tels que la prestation de services de conseil et l'application rapide de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires grâce au processus Legislature-to-Live™ qui minimise les risques de non-conformité.

Une meilleure équipe

Les services unifiés de Rimini Street offrent plusieurs niveaux de support, mais une seule source de responsabilité. Un ingénieur support principal pilote les opérations avec l'appui d'un réseau mondial d'experts qualifiés pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes, notamment l'analyse de la cause profonde des problèmes rencontrés. Une réponse est garantie dans les 10 minutes ou moins pour les problèmes critiques.

De meilleurs résultats

En optant pour les services de support de Rimini Street, les entreprises cessent de dépenser des sommes excessives pour bénéficier du support de l'éditeur d'origine, mais aussi de gaspiller un temps précieux consacré à des mises à jour et des mises à niveau inutiles. En effet, ces équipes IT ont la possibilité de travailler sur des initiatives plus intéressantes et propices à la croissance qui suivent une feuille de route stratégique orientée métier, où les budgets nouvellement disponibles sont utilisés pour mieux répondre aux besoins du marché.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Expert Support to Drive Operational Efficiency for Financial Services Organizations

Companies in the financial services industry are expanding their digital footprint, spending on cloud technology, data center evolution, and the digitalization of client experiences. Rimini Street independent, third-party support services and comprehensive support solutions replace software vendor support, creating considerable savings to invest in innovation.

Dramatically cut ERP application support costs

Most organizations in the financial services industry carry a sizable burden of IT operating costs, often stemming from maintaining layer upon layer of ERP systems, financial industry software, and customized code. They may also have a range of one-time regulatory fixes, fraud prevention, and cybersecurity applications. Increasing costs to maintain a complex IT landscape means less budget available for capital investment in new technology, driving a vicious cycle of increased operating costs and back office inefficiencies. Rimini Street clients save 50% on annual support fees and up to 90% on total application support costs, freeing up funds to enhance competitive advantage and fuel growth.

Financial Services

Invest software support savings in digital transformation

Today’s financial services digital agenda extends from customer experience and operational efficiency to big data and analytics. Advances in robotics and AI/ML offer opportunities to gain enhanced customer and market intelligence, to better respond to rapidly changing industry demands. Rimini Street third-party support for financial industry software enables clients to reallocate significant savings to digital transformation.

Financial Services

Regain control of the IT roadmap and budget

Rimini Street enterprise software solutions for applications and databases help financial services clients craft a Business-Driven IT roadmap rather than follow a software vendor-dictated roadmap. In doing so, they achieve substantial support savings, regain IT budget control, and have the flexibility to upgrade or migrate to a new platform when there is a clear ROI to do so. Helping clients contain costs and maximize the lifetime value of ERP systems are hallmarks of Rimini Street support.

Financial Services

Why Rimini Street

Rimini Street unified support solutions deliver tailored, comprehensive services that leverage a global support model to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest possible value from their enterprise software has helped save over $6B to date.

Better model

Financial services industry organizations cannot afford disruption to mission critical systems. Rimini Street delivers ultra-responsive application and database support including value-added services at no additional cost, such as advisory services and fast Legislature-to-Live™ global tax, legal, and regulatory updates to reduce compliance risk.

Better people

Rimini Street unified services feature multiple levels of support, but a single source of accountability. A Primary Support Engineer (PSE) leads the way, backed by a global network of experts skilled in resolving the most complex software issues, including root cause analysis. Response time for critical issues is guaranteed in 10 minutes or less.

Better outcomes

Clients of Rimini Street Support Services no longer overspend on vendor support or squander precious IT time on unnecessary updates and upgrades. Instead, IT teams are free to work on more interesting, more impactful growth initiatives that support a Business-Driven Roadmap, while newly available funds can be directed to better meet market needs.

Financial Services

Featured Clients

Featured Clients
Featured Clients

Rimini Street adapts to what we want to do. It is truly an extension of my internal SAP support team. ”

– Erik Looi CIO
Featured Clients
Featured Clients

There is a massive amount of technology involved, but the most important thing is how it impacts peoples’ lives.

It was refreshing to engage with a company that is really motivated and enthusiastic to go above and beyond to provide the needed support and help solve our problems.”

– Jim Chilton CIO
Featured Clients
Featured Clients

Without the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.”

– John Sudduth Director of Information Technology

Get started now.

Contact us to learn more.

All fields marked * are required.