Search Icon
Services *professionnels*

Services professionnels

Missions basées sur des projets, réalisées par des experts ERP

Réalisez des gains d'efficacité opérationnelle grâce à une équipe de services professionnels experte en ERP

Les systèmes ERP sont des applications essentielles qui peuvent parfois nécessiter la réalisation rapide et efficace de projets stratégiques. Pour faciliter la réussite de ses clients, l’équipe des Services professionnels de Rimini Street offre toute une variété de services et de capacités de conseil professionnels dans le cadre de projets à court ou à long terme. Il peut s’agir d’évaluations, de bonnes pratiques, de la planification de roadmaps, de configurations, de planification des ressources logicielles et de services de développement. Contrairement à la plupart des cabinets de conseil et de services professionnels, nous alignons directement nos services sur les produits dont nous assurons le support. Les solutions que nous proposons apportent à nos clients les ressources expertes dont ils ont besoin.

Services

Évaluations

Des évaluations, de la documentation, une planification des ressources logicielles et des recommandations indépendantes pour aider les clients à déterminer l'état actuel de leurs logiciels et services, et planifier leur état futur.

Développement

Services de développement personnalisé et d'amélioration pour les ERP Oracle et SAP avec un modèle de déploiement flexible. Contactez directement des professionnels de haut niveau, disponibles à temps plein ou à temps partiel, pour vous aider à répondre à des besoins de développement importants ou mineurs.

Gestion de projet

Tirez parti de toute une variété de missions client. Les chefs de projet établissent et maintiennent un statut de conseiller de confiance. Ils travaillent et gèrent les projets pour les meilleurs intérêts de leurs clients afin d'apporter des résultats de valeur pour toute l'entreprise.

Implémentations de produits Rimini Street

L'équipe des Services professionnels de Rimini Street peut vous aider à installer et à configurer des produits Rimini Street tels que nos offres de sécurité et de technologies.

Activation des fonctionnalités

Des services de conseil professionnels pour vous aider à mettre en place des fonctionnalités obtenues sous licence, mais jamais déployées dans vos applications ERP. Ces services peuvent inclure des fonctions, des améliorations et des configurations supplémentaires.

Services techniques avancés

Nos services techniques assurent la compatibilité avec l'ensemble de l'infrastructure IT. Ces services peuvent comprendre l'intégration de systèmes, l'analyse et le mappage de données, et l'augmentation des effectifs techniques.

Formation

Services de formation spécialisée sur les fonctionnalités et les capacités des applications pour améliorer les connaissances et les compétences des équipes internes.

Services de roadmap

Sessions de roadmap stratégiques qui proposent une évaluation indépendante des applications ERP, de la technologie, du cloud ou des initiatives de transformation. L'objectif est une planification ciblée et réfléchie des ressources logicielles et ERP, et son exécution, sans les calendriers imposés par les éditeurs.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street propose des services de support logiciels unifiés qui aident les entreprises à optimiser leurs investissements IT grâce à un modèle expert centré sur le client et exécuté par un seul et unique fournisseur. Les services professionnels répondent aux besoins métier des clients de façon accélérée, dans le cadre de missions personnalisées, indépendantes des éditeurs et basées sur des projets.

Un meilleur modèle

L'équipe des Services professionnels de Rimini Street utilise des processus destinés à répondre aux besoins spécifiques des clients, et non basés sur un modèle d'engagement standard appliqué à tous les clients. Pour chacun de ses clients, Rimini Street nomme une équipe adaptée et expérimentée en choisissant parmi un large panel d'experts, offrant ainsi à chaque entreprise des services de conseil professionnels réactifs et sur mesure.

Une meilleure équipe

Tous les clients des services professionnels se voient attribuer des ressources expertes et expérimentées, sélectionnées pour répondre aux exigences spécifiques de leur mission. Chaque membre de l'équipe dispose de l'expérience et des certifications nécessaires pour aider les clients à atteindre leurs objectifs.

De meilleurs résultats

Rimini Street aborde toutes les missions de services professionnels sans calendrier, ce qui lui laisse une certaine souplesse pour apporter de l'innovation à ses clients. L'objectif n'est pas de vendre des logiciels, des mises à niveau ou des projets. L'équipe des Services professionnels de Rimini Street est donc idéalement positionnée pour fournir orientations, conseils et services, dans l'optique d'améliorer l'efficacité opérationnelle du client, à partir d'un point de vue indépendant, assurant un retour sur investissement effectif.

Augmentez l'efficacité opérationnelle grâce à des services ERP sur mesure.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
*Professional* Services

Professional Services

Project-based engagements, delivered by ERP experts

Achieve Operational Efficiencies with an Experienced ERP Professional Services Team

ERP systems are business-critical applications that at times may require quick, efficient delivery of strategic projects. To help facilitate client success, the Rimini Street Professional Services team offers a variety of short- or long-term project-based professional consulting services and capabilities, such as assessments, best practices, roadmap planning, configuration, software resource planning, and development services. Unlike most consulting and professional services firms, Rimini Street directly aligns services with the products supported and the solutions offered to ensure that clients get the expert resources they need.

Services

Assessments

Independent assessments, documentation, software resource planning, and recommendations to help clients determine the current state of software and services, and plan for a future state.

Development

Custom and enhancement development services for Oracle and SAP ERP with a flexible delivery model. Access high-caliber professionals, full- or part-time, to assist with large or minor development needs.

Project management

Leverage for a variety of client engagements.  Assigned project managers establish and maintain a trusted advisor status, working and managing projects in a client’s best interest to deliver business-valued outcomes.

Rimini Street product implementations

The Rimini Street Professional Services team can assist with installation and configuration of Rimini Street products, such as security and technology offerings.

Functionality enablement

Professional consulting services to help enable functionality that has been licensed, but never deployed in ERP applications. This may include incremental features, enhancements, and configurations.

Advanced technical services

Technical services to help ensure compatibility across the IT infrastructure. Services may include system integrations, data analysis and mappings, and technical staff augmentation.

Training

Specialized training services on application functionality and capabilities to uplevel internal team knowledge and skills.

Roadmap services

Strategic roadmap sessions that provide an agnostic assessment of ERP applications, technology, cloud, or transformation initiatives to enable focused and thoughtful ERP and software resource planning and execution without vendor-dictated timetables.

Why Rimini Street

Rimini Street provides unified support services for enterprise software to help optimize clients' IT investments through an expert, client-centric, single-provider model. Professional services enable clients to meet and accelerate business needs with customized, vendor-agnostic, project-based engagements.

Better model

The Rimini Street Professional Services team and processes are built to accommodate client needs, rather than being based on a standard engagement model that applies the same approach to every client. Rimini Street assigns the right, experienced team members from a deep bench of experts, delivering responsive professional consulting services tailored for each organization.

Better people

All professional services clients are assigned experienced, expert resources, selected to meet the unique needs of the engagement. Each has the depth and breadth of experience and required certifications to help clients achieve their outcomes.

Better outcomes

Rimini Street approaches all professional services engagements without an agenda, which allows flexibility to deliver innovation to clients. The goal is not to sell clients software, upgrades, or another project. As such, the Rimini Street Professional Services team is uniquely positioned to provide guidance, consulting, and services to drive operational efficiencies from an independent point of view, helping ensure a return on investment.

Achieve greater operational efficiencies with tailored ERP services.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today