Search Icon
Énergie et services publics

Énergie et services publics

Découvrez la puissance d'un meilleur modèle de service de support logiciel pour le secteur de l'énergie et des services publics

Libérez une partie du budget IT en faveur de vos priorités stratégiques

Les services de support logiciel tiers indépendant de Rimini Street permettent aux entreprises du secteur de l'énergie et des services publics d'économiser 50 % sur leurs dépenses annuelles de support logiciels et jusqu'à 90 % sur l'ensemble de leurs dépenses de maintenance. Cette approche permet de protéger les marges, de maximiser la valeur des systèmes existants et de libérer des budgets pouvant être réinvestis en faveur de l'innovation, avec à la clé une valeur accrue pour le client.

Assurer la stabilité dans le secteur de l'énergie et des services publics grâce à un support logiciel expert

Maîtriser la volatilité et les fluctuations du marché est vital pour les entreprises du secteur de l'énergie et des services publics. Mais s'agissant du support de leurs systèmes ERP, l'instabilité n’est pas de mise. Les services de support de Rimini Street s'appuient sur l'utilisation optimale des logiciels d'entreprise pour accompagner les clients sur la voie du succès. Contrairement au modèle des éditeurs de logiciels d'origine, les clients n’ont pas à effectuer une mise à niveau pour conserver un niveau de support complet. Pas non plus de processus d’escalade, ni de délais. Avec ses services intégrés de gestion des applications et de support ERP, Rimini Street est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises du secteur de l'énergie et des services publics.

Des stratégies d'investissement avancées pour le secteur de l'énergie et des services publics

Les entreprises du secteur de l'énergie et des services publics sont confrontées à des défis majeurs : évolution de la concurrence, respect de réglementations gouvernementales, environnementales, de sécurité et de sûreté de plus en plus strictes, financement d'investissements importants malgré des marges en baisse. Elles doivent en outre s'adapter aux nouvelles technologies numériques et en favoriser l’adoption. Aujourd'hui, le statu quo n’est plus envisageable. Pour survivre, puis prospérer, des entreprises du secteur de l'énergie et des services publics utilisent le support logiciel tiers de Rimini Street. Elles réinvestissent les millions de dollars ainsi économisés dans des initiatives plus stratégiques. En optimisant leurs logiciels et leur support, ces entreprises peuvent se concentrer sur l'innovation numérique, une stratégie incontournable pour s'imposer sur un secteur marqué par une volatilité et des fluctuations chroniques.

Reprenez le contrôle de votre budget IT et de votre feuille de route ERP

Rimini Street remplace le support logiciel assuré par les éditeurs d'applications et de bases de données pour permettre aux entreprises du secteur de l'énergie et des services publics de réaliser des économies considérables sur leurs dépenses de support annuelles, tout en conservant la possibilité de procéder à une mise à niveau ou de migrer vers une nouvelle plateforme lorsqu'elles y trouveront un intérêt commercial certain ou lorsque le retour sur investissement le justifiera réellement. L'équipe d'experts chevronnés de Rimini Street propose des services de support logiciel avancés et ultra-réactifs pour les applications et les ERP — et sans surcoût pour les personnalisations. Cette offre permet aux clients d'élaborer une feuille de route stratégique adaptée à leurs exigences métier au lieu de suivre la feuille de route imposée par l'éditeur d'origine.

Pourquoi Rimini Street ?

Avec l'offre de support complète de Rimini Street, les entreprises disposent de services sur mesure qui s'appuient sur un modèle global conçu pour optimiser leurs résultats. En les aidant à extraire le maximum de valeur de leurs logiciels d'entreprise, Rimini Street a permis à ses clients d'économiser plus de 5 milliards de dollars.

Un meilleur modèle

Le support premium de Rimini Street est indépendant des éditeurs d'origine et représente à ce titre une approche idéale pour les environnements informatiques hybrides en constante évolution. Des services à valeur ajoutée, notamment des conseils stratégiques et l'application de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires la plus rapide de l'industrie grâce au processus Legislature-to-Live™, sont inclus sans frais supplémentaires. Des solutions d'interopérabilité et de sécurité permettent aux clients de continuer à utiliser la version actuelle de leurs logiciels pendant au moins 15 ans.

Une meilleure équipe

Les services de support de Rimini Street sont dispensés par des ingénieurs support principal (PSE), avec l'appui d'un réseau d'experts mondiaux disponibles en permanence et qui affichent en moyenne 15 ans d'expérience professionnelle dans le domaine IT. En mettant l'accent sur le succès de ses clients, Rimini Street obtient la note globale de satisfaction de 4,8/5,0.

De meilleurs résultats

Les solutions de Rimini Street préservent la stabilité des ERP, maximisent leur disponibilité et réduisent les pannes. Les économies immédiates réalisées sur les dépenses de support logiciel permettent de réaffecter une partie du budget IT à la modernisation du portefeuille d'applications.

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Energy and Utilities

Energy and Utilities

Experience the power of a better software service model for the energy and utilities industries

Free Up IT Funds for Top Strategic Priorities

Rimini Street independent third-party support saves energy and utilities organizations 50% on annual software support fees and up to 90% on total maintenance costs. This helps protect margins, maximize the value of current systems, and free up funds for capital investment and investment in innovation to improve customer value.

Find stability with expert software support for the energy and utilities industries

Managing volatility and market shifts is critical for energy and utility providers, but when it comes to application support for core ERP software, instability can't be part of the equation. Rimini Street Support Services include a better enterprise software solutions model to help power client success. Unlike software vendor support, there are no forced upgrades to stay fully supported, and no incident escalations or delays. Rimini Street delivers integrated application management services and ERP support, and is the trusted, single-source partner of many in the energy and utilities industries.

Advance energy and utilities investment strategies

Energy and utilities organizations face substantial challenges. They include changing competitive threats; complying with increased government, environmental, security, and safety regulations; and funding significant capital investment requirements on thinning profit margins — all while adapting to and driving new digital technologies. Maintaining the status quo is simply not an option. To survive and then thrive, energy and utilities organizations are leveraging third-party software support from Rimini Street, saving millions of dollars in ERP maintenance and enabling investment in more strategic initiatives. By optimizing enterprise software and support, they can focus on digital innovation, a key priority for success during continual industry volatility and market shifts.

Regain control of the IT budget and ERP roadmap

Rimini Street replaces software vendor support for energy and utilities enterprise applications and databases, delivering significant annual cost savings and the flexibility to upgrade or migrate to a new platform when there is clear business value and ROI. Leveraging a seasoned team of experts, Rimini Street provides world-class, ultra-responsive enterprise software solutions and application support, including support for customizations at no extra charge, to help clients craft a Business-Driven Roadmap rather than follow a software vendor-dictated roadmap.

Why Rimini Street

Rimini Street comprehensive support solutions deliver tailored, unified services that leverage a global support model to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest possible value from their enterprise software has helped save nearly $5B to date.

Better model

Rimini Street premium support is vendor-agnostic, ideal for evolving and hybrid IT environments. Value-added services such as strategic advisory services and fast Legislature-to-Live™ global TL&R updates are included at no extra cost. Expert interoperability and security solutions help clients keep existing software releases for at least 15 years.

Better people

Rimini Street Support Services are led by Primary Support Engineers (PSEs), backed by an always-available network of global experts who average 15 years of professional IT experience. A singular focus on client success has earned Rimini Street an overall 4.8/5.0 client satisfaction rating.

Better outcomes

Rimini Street enterprise software solutions help maintain stability for ERP systems, maximize system uptime, and minimize outages. Immediate cost reductions in software support liberate IT funds that can be reallocated to portfolio modernization.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today