Search Icon

Un service personnalisé et une forte réduction des dépenses de support SAP S/4HANA

Support des applications SAP et S/4HANA assuré par des ingénieurs

Que vous utilisiez déjà SAP S/4HANA ou que vous envisagiez de le faire, Rimini Street vous propose un support tiers indépendant et primé. Le support Rimini Street pour SAP S/4HANA met à votre disposition les experts techniques et les services dont vous avez besoin : support du code personnalisé, mises à jour fiscales, juridiques et règlementaires, et services de conseil pour la planification stratégique des applications et l'optimisation de l'interopérabilité.

Mettez l'accent sur l'innovation

Le service de support de Rimini Street pour SAP S/4HANA permet de stabiliser les opérations sur les versions actuelles de SAP S/4HANA. Il évite les incessantes mises à niveau et mises à jour qui ne manqueront pas de survenir à mesure que SAP S/4HANA continuera d'évoluer. Grâce à nos ingénieurs hautement qualifiés, possédant en moyenne 15 ans d'expérience dans la maintenance et le support d'applications SAP, vous n'aurez plus à subir les mises à jour inutiles de l'éditeur. Vous pourrez investir les économies ainsi réalisées dans des initiatives métier à forte valeur en vue d'accroître la compétitivité et la croissance de l'entreprise.

Support complet pour SAP S/4HANA et l'IT hybride

Nous prenons en charge toutes vos applications SAP, qu'il s'agisse d'un environnement 100 % S/4HANA ou d'un environnement hybride composé d'applications S/4HANA et d'autres plateformes SAP, dont Business Suite 7/ECC6. Rimini Street fournit des services de support et de maintenance intégrés pour SAP sur toutes les plateformes client SAP, quelle que soit leur configuration. De plus, les services intégrés de gestion des applications (AMS) de Rimini Street pour SAP simplifient et optimisent les opérations SAP en combinant les fonctions de support et de gestion, le tout assuré par un seul et même partenaire de confiance.

Bénéficiez d'un support applicatif ultra-réactif pour les produits SAP

Un support primé qui optimise les systèmes S/4HANA et permet de réinvestir dans l'innovadans l'innovation.

Un meilleur modèle

Grâce à la disponibilité permanente de nos ingénieurs, vous ne serez plus pénalisés par le suivi de multiples tickets d'incident ni par des réponses tardives aux requêtes concernant la base de données SAP HANA... Nous garantissons les meilleurs délais de traitement du secteur, avec une réponse garantie dans les 10 minutes pour vos problèmes de priorité 1.

Une meilleure équipe

Rimini Street s'appuie sur des ingénieurs de support ayant en moyenne plus de 15 ans d'expérience dans la gestion de bases de données et d'applications telles que S/4HANA et SAP. Notre équipe d'experts hautement expérimentée est en première ligne pour vous aider et s'appuie sur des années de connaissances pour résoudre vos problèmes et anticiper vos besoins de manière proactive.

De meilleurs résultats

Le temps et les ressources ainsi libérés permettent à votre équipe informatique de se consacrer à des projets stratégiques prioritaires, en sachant que le support de la base de données SAP HANA est assuré par des ingénieurs experts.

Comparez les prestations

Caractéristiques du support
Rimini Street
SAP
colspan : Services de support
Correctifs pour les applications et la documentation
Support des opérations et des configurations
Support des installations et des mises à niveau
Mises à jour fiscales, juridiques et règlementaires à l'échelle mondiale
Un ingénieur support principal régional, dédié à votre compte, possédant en moyenne 15 ans d'expérience
Services de gestion de compte
Accord de niveau de service avec réponse garantie dans les 10 minutes pour les problèmes critiques, et un point sur la situation communiqué toutes les 2 heures
Support complet sans mises à niveau obligatoires
Support des personnalisations
Support des performances
Support de l'interopérabilité et de l'intégration
Support complet de la version actuelle pendant au moins 15 ans à compter de la signature du contrat.
colspan : Services stratégiques
Services de conseils relatifs à la feuille de route technique, fonctionnelle et applicative
Services de conseils relatifs au Cloud
Services de conseils en matière de licences
Services de conseils en sécurité
Services de conseils en matière d'interopérabilité et d'intégration
Services de conseils en matière de contrôle et surveillance
colspan : Impact sur les ressources
Baisse significative des coûts d'exploitation (budget, personnel, temps)
Indépendance vis-à-vis de la feuille de route imposée par l'éditeur d'origine

« Le passage à Rimini Street pour le support de notre système S/4HANA nous permet d'économiser des sommes considérables qui seront utilisées dans des projets d'innovation, mais aussi pour améliorer notre efficacité et la qualité de notre service client. »

Jorge Malo

Directeur informatique, Nadro, distributeur leader au Mexique pour l'industrie pharmaceutique

Support SAP S/4HANA exceptionnel, économies exceptionnelles.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Personalized Service plus Greatly Reduced SAP S/4HANA Support Costs

Engineer-led application support for SAP and S/4HANA

Whether clients are currently running SAP S/4HANA or considering migrating to S/4HANA, Rimini Street provides award-winning, independent, third-party support. Rimini Street support for SAP S/4HANA provides the engineering expertise and the services enterprises need for S/4HANA including support for custom code; tax, legal, and regulatory updates for the business environment; and advisory services for strategic application planning and interoperability optimization.

Shift focus to innovation

Rimini Street enterprise management for SAP S/4HANA can stabilize operations on current S/4HANA releases and help avoid the probable churn of ongoing upgrades and updates as an evolving S/4HANA system continues to mature over time. Highly skilled engineers with an average of 15 years of experience in application maintenance and support for SAP allow clients to shift focus and resources from lower-value ongoing updates to investing in high-value business initiatives needed to drive competitive advantage and growth.

Full support for SAP S/4HANA and hybrid IT

SAP footprints may be fully S/4HANA or include a mix of S/4HANA and other SAP platforms including Business Suite 7/ECC6 in a hybrid environment. Rimini Street provides seamless support and maintenance services for SAP across all client SAP platforms no matter the configuration. Plus, Rimini Street integrated Application Management Services (AMS) for SAP can help further simplify and optimize enterprise SAP operations by combining support and management functions under one trusted support partner.

Ultra-responsive application support for SAP across portfolios

Award-winning support to help optimize S/4HANA systems that free up funds for innovation.

Better model

Engineers on the front lines mean clients aren’t burdened with multiple hand-offs of tickets or delays in SAP HANA database requests. Industry-leading SLAs of 10 minutes or less mean high priority P1 issues are addressed quickly with hyper-responsive care.

Better people

Rimini Street leverages Primary Support Engineers (PSEs) averaging more than 15 years of experience working closely with databases and applications such as S/4HANA and SAP. The highly experienced team is on the front lines for clients, leveraging years of knowledge in resolving issues, and proactively anticipating needs.

Better outcomes

Freed time and resources enable IT teams to address higher-priority, strategic projects knowing that SAP HANA database is supported by expert engineers.

Compare the value

Support Features
Rimini Street
SAP
Support Services
Application and documentation fixes
Operational and configuration support
Installation and upgrade support
Global tax, legal, and regulatory updates
Named, regional primary support engineer with an average of 15 years of experience
Account management services
10-minute guaranteed response SLA for critical cases with 2-hour update communications
Full support with no required upgrades
Customization support
Performance support
Interoperability and integration support
Full support of current release for at least 15 years from contract date
Strategic Services
Technical, functional, and application roadmap advisory services
Cloud advisory services
License advisory services
Security advisory services
Interoperability and integration advisory services
Monitor and check advisory services
Impact on Resources
Significant reduction in operating costs (budget, people, time)
Independence from vendor-dictated roadmap

“Switching to Rimini Street for support of our S/4HANA system allows Nadro to save substantial budget that will be used to deliver innovation projects across the company, as well as improve our operational efficiency and the quality of our customer service.”

Jorge Malo

IT director, Nadro, a leading distributor in Mexico for the pharmaceutical industry

Exceptional support for S/4HANA, exceptional savings.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today