Search Icon
Fabrication

Fabrication

Gérer l'affectation des ressources IT de façon optimale grâce à un support logiciel tiers indépendant

Fabrication : faites passer vos ressources IT du support à l'innovation

L'efficacité opérationnelle est au cœur de toute activité manufacturière. Aucun dollar du budget IT ne peut être gaspillé. Les entreprises du secteur de la fabrication qui ont remplacé le support de l'éditeur d'origine par les services de Rimini Street ont réalisé d'importantes économies qu'elles ont pu consacrer à des programmes de transformation numérique. Cette évolution leur permet de répondre aux commandes avec davantage de réactivité, d'améliorer la collaboration, d'acquérir une meilleure connaissance du marché et de communiquer plus efficacement avec leurs clients.

Un nouveau support logiciel pour l’industrie manufacturière

Le secteur manufacturier évolue vers l'Industrie 4.0 en associant les dernières technologies intelligentes aux plateformes de fabrication traditionnelles. C'est pourquoi il est plus important que jamais d'éviter de perturber le bon fonctionnement des systèmes stratégiques. Avec les services tiers indépendants de Rimini Street, les logiciels utilisés par l'industrie manufacturière sont supportés pendant encore au moins 15 ans, garantissant ainsi la stabilité et la fiabilité des plateformes ERP existantes pendant de nombreuses années. Chaque client de Rimini Street est accompagné par un ingénieur support principal (PSE) qui possède en moyenne 15 ans d'expérience et une connaissance approfondie de ses systèmes et personnalisations. Ce support inclut de précieux services, tels que le support du code personnalisé et un délai de réponse inférieur à 15 minutes garanti par un accord de niveau de service pour les problèmes critiques. Ainsi, la disponibilité du système du client est optimisée et un support expert dispensé sans attente.

Réduisez les coûts du support applicatif et protégez votre trésorerie

De nombreux clients de Rimini Street dirigent des entreprises qui réalisent de faibles marges et dont les équipes IT sont quotidiennement en guerre contre les coûts. Un centime économisé par transaction, par processus et par minute se traduit par des millions de dollars d'économies. Les services de support de Rimini Street permettent aux entreprises de réaliser 50​% d'économies sur leurs dépenses de support logiciel annuelles et jusqu'à
90​% sur l'ensemble de leurs dépenses de support. En outre, Rimini Street prolonge la durée de vie des logiciels actuels pendant au moins 15 années supplémentaires garanties, sans procéder à des mises à niveau ou des migrations coûteuses et gourmandes en main-d'œuvre. À ce jour, Rimini Street a permis à ses clients d'économiser plus de 5 milliards de dollars sur le support applicatif, et ainsi, de consacrer davantage de ressources précieuses à l'innovation et à des initiatives stratégiques, propices à la compétitivité et à la croissance.

Recentrer les ressources pour faciliter le financement de l'innovation numérique

Les entreprises du secteur de la fabrication sont confrontées à une vive concurrence mondiale, à la hausse du coût de la main-d'œuvre, à la contraction de leurs marges, à des réglementations environnementales de plus en plus strictes, à l'automatisation, à l'évolution rapide des attentes des consommateurs et à l'apparition de nouveaux modèles métier numériques. Il n'est plus question de maintenir une situation de statu quo ; l'heure est venue de prendre des mesures concrètes. Il est essentiel d'économiser des ressources et un temps précieux en évitant de procéder à la mise à niveau onéreuse de l'ERP ou de redéployer les personnalisations à la suite de ces modifications. Rimini Street a aidé plusieurs grands noms de l'industrie manufacturière à réaliser d'importantes économies et à réorienter leurs ressources IT vers des initiatives numériques stratégiques.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de support unifiées de Rimini Street assurent aux clients des services complets et sur mesure, qui s'appuient sur un modèle global et évolutif visant à optimiser les résultats de l'entreprise. En les aidant à extraire le maximum de valeur de leurs logiciels d'entreprise, Rimini Street permet à ses clients d'économiser plusieurs millions de dollars en support.

Un meilleur modèle

S'agissant du fonctionnement de leurs systèmes et de leur chaîne d'approvisionnement, les entreprises du secteur manufacturier ne peuvent se permettre le moindre grain de sable. Rimini Street propose un support ultra-réactif pour les applications et les bases de données, sans surcoût pour les services à valeur ajoutée tels que la prestation de services de conseil et l'application rapide de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires grâce au processus Legislature-to-Live™.

Une meilleure équipe

Les services unifiés de Rimini Street offrent plusieurs niveaux de support, mais une unique source de responsabilité. Un ingénieur support principal (PSE) pilote les opérations avec l'appui d'un réseau mondial d'experts qualifiés pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes, notamment l'analyse de la cause profonde des problèmes rencontrés.

De meilleurs résultats

Les économies réalisées grâce au support tiers de Rimini Street permettent aux entreprises du secteur de la fabrication de réaffecter des fonds à des priorités clés, telles que l'amélioration de leur résilience ou l'optimisation de la gestion de l'offre et de la demande. Les ressources IT et les budgets libérés peuvent également être consacrés à des initiatives d'innovation et à des améliorations opérationnelles.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe
MWRD

«[W]ithout the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.»

John Sudduth Director of Information Technology
Iguatemi

«Rimini's proposal for AMS delighted us due to the differential of its model. In addition to the seniority of the engineers and extremely fast response time, today we don't waste any more time having to manage the tickets. It is a great optimization of resources to have a single service provider for support and AMS.»

Valdemar Castilho IT Operations Manager

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Manufacturing

Manufacturing

Building IT resource allocation options through independent, third-party support

Refocus Manufacturing IT Resources from Support to Innovation

Operational efficiency is critical to every manufacturer. No IT dollar can be wasted. Organizations in the manufacturing industry who have replaced vendor software support with Rimini Street Support Services have redirected significant savings to digital transformation programs that drive faster order responsiveness, improved collaboration, better market intelligence, and more effective customer communications.

Revolutionize manufacturing software support services

The manufacturing industry is moving to Industry 4.0 by combining the latest smart technology with traditional manufacturing platforms, making it more important than ever to avoid disruption to mission-critical systems. Rimini Street independent, third-party support for manufacturing software ensures that current robust ERP platforms are stable and reliable for at least 15 years. Each Rimini Street client is led by an assigned Primary Support Engineer with an average of 15 years of experience and in-depth knowledge of the client's unique systems and customizations. Support includes valuable services such as support for custom code and 15-minute SLA for Priority 1 issues, to help ensure maximum system uptime and no waiting for expert support.

Cut application support costs and maintain cash flow

Many Rimini Street clients run lower-margin businesses, and their IT teams are in a daily war against costs. A penny saved per transaction, per process, per minute can result in millions of dollars to the bottom line. Rimini Street enterprise software support services save these clients 50% on annual support fees for manufacturing software and up to 90% on total support costs. Plus, Rimini Street extends the life of current software releases for a guaranteed minimum of 15 additional years without requiring any costly, labor-intensive, and low-value upgrades or migrations. Rimini Street has helped clients save nearly $5B to date, with application support that enables them to redirect precious resources to innovation and strategic initiatives that enhance competitive advantage and fuel growth.

Refocus resources to help fund digital innovation

Businesses in the manufacturing industry are navigating increased global competition, high labor costs, thin margins, environmental regulation, automation, rapidly changing consumer expectations, and new digital business models. Maintaining the status quo is simply not an option and action is required. Saving valuable time and resources on costly ERP upgrades ─ or on reapplying customizations post-upgrade ─ is key. Rimini Street third-party support for manufacturing software has already helped many of the top global manufacturers achieve significant cost savings and refocus their IT resources on strategic and digital initiatives.

Why Rimini Street

Rimini Street unified support solutions deliver tailored, comprehensive services that leverage a global support model to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest possible value from their enterprise software has helped save manufacturers millions and millions of dollars on support costs.

Better model

Manufacturers cannot afford disruption to mission-critical systems or supply chain operations. Rimini Street delivers ultra-responsive application support including value-added services at no additional charge, such as advisory services and fast Legislature-to-Live™ global tax, legal, and regulatory updates.

Better people

Rimini Street unified services feature multiple levels of support, but a single source of accountability. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by an extensive network of experts skilled in resolving the most complex software issues, including root cause analysis.

Better outcomes

Savings from Rimini Street third-party support help manufacturers conserve cash to reallocate to key priorities such as creating resiliency and optimizing requirements to supply and demand. Newly available IT funds and resources can also be invested in digital innovation and operational improvements.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today