Search Icon
Administration

Administration

Rejoignez d'autres administrations publiques qui ont choisi Rimini Street pour assurer le support de leurs logiciels d'entreprise

Donner aux administrations publiques les moyens de répondre efficacement aux attentes des citoyens

Le secteur public et les administrations publiques ont longtemps composé avec des budgets limités tout en s'efforçant de satisfaire aux besoins des citoyens. Face aux défis actuels que constituent les risques de cybersécurité ou la rapide évolution des attentes des contribuables, il est hors de question de maintenir le statu quo. Les services de support de Rimini Street permettent aux administrations locales et nationales de maximiser la valeur de leur ERP, tout en libérant des budgets et des ressources humaines qu'elles peuvent consacrer à leur transformation numérique.

Mieux répondre aux attentes des citoyens en optimisant le budget logiciel des agences gouvernementales

Les administrations étudient à la loupe chaque euro dépensé et savent que l'optimisation des coûts revêt une importance capitale. Les économies significatives réalisées sur des postes IT majeurs, tels la maintenance des logiciels d'entreprise, permettent de dégager des millions d'euros qui seront injectés dans de nouvelles initiatives numériques, de mise en conformité ou de sécurité dans l'optique de répondre aux besoins en constante évolution des citoyens. Les clients de Rimini Street réalisent 50 % d'économies sur leurs dépenses de support logiciel annuelles et jusqu'à 90% d'économies sur l'ensemble de leurs frais de support. À ce jour, ils ont économisé plus de 5 milliards de dollars.

Moderniser les systèmes gouvernementaux pour maximiser l'impact public et économique

Les citoyens veulent interagir avec les administrations dans le cadre d'un environnement numérique, où ils le souhaitent, quand ils le souhaitent. La rapide évolution de la technologie oblige les administrations à se pencher sur la manière dont elles pourraient moderniser le service public. Mettre en œuvre un environnement IT hybride en « innovant en périphérie » des grands logiciels d'entreprise avec de nouvelles technologies cloud et numériques, est une stratégie qui accélère l'innovation de façon pragmatique tout en maximisant la valeur des investissements existants. Dans le secteur gouvernemental, les clients de Rimini Street conjuguent le meilleur des deux mondes : la tranquillité d'esprit que procurent les plateformes stables au coût optimisé, et la possibilité d'appliquer les économies rendues possibles par Rimini Street au financement et au déploiement de nouvelles technologies — mobilité, Big Data, analytique et composants Cloud — au sein d'un environnement IT hybride.

Financer la transition des administrations publiques vers le cloud

Des technologies émergentes telles que l'intelligence artificielle, la blockchain ou le cloud jouent un rôle de plus en plus important dans l'activité des administrations publiques et leur interaction avec les citoyens. Les administrations qui souhaitent adopter un modèle Cloud/SaaS font face à deux obstacles : le financement et la gestion des fonds. Avec les solutions de support logiciel de Rimini Street, les administrations peuvent libérer des budgets et des ressources qui faciliteront leur transition vers le cloud et leur permettront de se préparer avec davantage d'agilité à la prestation des services publics.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street est un partenaire de confiance dont la riche expertise permet de répondre aux besoins des administrations nationales et locales. Les services unifiés de support logiciel dispensés par des ingénieurs dans le cadre d'un modèle piloté par un seul et unique prestataire ont permis à de nombreuses administrations aux niveaux local et national de réaliser des économies significatives et ainsi de réaffecter des millions issus de leur budget IT à des initiatives propices à l'innovation et à la croissance.

Un meilleur modèle

Avec les solutions de support logiciel complètes et intégrées de Rimini Street, il n'est plus nécessaire de faire remonter les problèmes. Dites adieu aux retards et délais associés aux éditeurs d'origine ! Des services à valeur ajoutée tels que le support du code personnalisé ou les mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires sont inclus, sans frais supplémentaires.

Une meilleure équipe

Les services de support de Rimini Street sont dispensés par des ingénieurs support principal (PSE), qui bénéficient de l'appui d'un réseau mondial d'experts disponibles en permanence et possèdent en moyenne 15 années d'expérience professionnelle dans le domaine IT. Avec le support adapté et personnalisé de Rimini Street, les clients disposent d'une réponse garantie en moins de 10 minutes pour les questions critiques, ce que les éditeurs d'origine sont incapables de proposer.

De meilleurs résultats

Dans le budget des services administratifs, chaque euro compte. Rimini Street permet aux services administratifs de réaliser des économies sur le support de leur ERP, d'optimiser la valeur de leurs investissements IT et d'éviter les mises à niveau logicielles inutiles. Les ressources IT et les budgets ainsi libérés peuvent être consacrés à des initiatives d'innovation et à des améliorations opérationnelles permettant de répondre plus efficacement aux attentes des citoyens.

Principaux clients

RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité.  Pour nous, Rimini Street a véritablement changé la donne. »

Sandra Phillips Directrice commerciale

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Government

Government

Join other government agencies electing to choose Rimini Street enterprise software support

Empowering Government Agencies to Better Respond to Citizen Needs

Public sector and government agencies have struggled with limited budgets and optimizing responses to citizen needs. Newer challenges like cybersecurity risks and rapidly changing taxpayer expectations signal that maintaining the status quo is not an option. Rimini Street Support Services help state and local governments maximize the value of current ERP systems, freeing up funds and personnel for digital transformation.

Improve citizen response by optimizing government software budgets

Government agencies scrutinize every taxpayer dollar spent, and recognize that optimizing costs is critically important. Significant savings on large IT expenditures such as enterprise software maintenance can translate into millions of dollars becoming available for new digital, compliance, and security initiatives to address evolving citizen needs. Rimini Street clients save 50% on annual software support fees and up to 90% on total support costs. To date they have saved nearly $5B.

Modernize governmental core systems for maximum public and economic impact

Citizens want to interact with government digitally, at a time and place that’s convenient for them. The rapid evolution of technology is requiring government agencies to investigate how they can modernize public service. Implementing hybrid IT by "innovating around the edges" of core enterprise software systems with new cloud and digital technologies is one popular strategy that pragmatically speeds innovation and maximizes the value of prior investments. Rimini Street government clients enjoy the best of both worlds: the peace of mind of cost-effective, stable core platforms plus the ability to use savings from Rimini Street independent, third-party support to help fund and deploy newer technologies such as mobile, big data, analytics, social, and cloud components in a hybrid landscape.

Fund a government agency journey to the cloud

Emerging technologies such as AI, blockchain, and the cloud are becoming increasingly integral to government business and public interaction. Government organizations that want to transform to cloud/SaaS models face two critical roadblocks: funding and financing. Rimini Street enterprise software solutions can help free up funds and resources to enable a cloud journey for greater preparedness and agility in delivering critical public services.

Why Rimini Street

Rimini Street is a trusted partner to state and local governments, with deep expertise in meeting the unique needs of agencies. Engineer-led, unified software support services delivered through a single-provider model have helped state and local governments save significantly, enabling them to reallocate millions of dollars from their IT budgets to innovation and growth initiatives.

Better model

Rimini Street enterprise software solutions are comprehensive and integrated, eliminating the escalations and delays that can occur with vendor support. Value-added services like support for customized code and tax, legal, and regulatory updates are included at no additional cost.

Better people

Rimini Street Support Services are led by Primary Support Engineers (PSEs), backed by an always-available network of global experts who average 15 years of professional IT experience. Unlike software vendor support, Rimini Street support is tailored and personalized, with a guaranteed response time of 10 minutes or less for critical issues.

Better outcomes

Every budget dollar is critical to government agencies. Rimini Street helps public organizations save on ERP support, maximize the value of IT investments, and avoid expensive software upgrades. Newly available savings and IT resources can be invested in innovation and operational improvements to better meet citizen needs.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today