Search Icon
Services de *gestion des applications*

Services de gestion des applications

Des services de support logiciel intégrés avec plus de transparence et moins de complexité

Améliorez votre productivité opérationnelle en combinant plusieurs services de support assurés par un seul et même fournisseur

Services de gestion des applications, définition. Les services de gestion des applications (AMS) comprennent les demandes de service, les incidents, les tâches de routine et les heures consacrées aux améliorations. Bien que les services AMS ne soient pas nouveaux, le modèle traditionnel est généralement axé sur les heures de travail, et non sur les résultats. Il n’est donc pas toujours optimisé pour favoriser la réussite du client. Rimini Street propose une approche intégrée unique qui associe services de gestion des applications et support logiciel. Notre offre inclut l’assistance en cas de panne, des services infogérés contribuant à réduire les retards de traitement et le recours à des sous-traitants locaux. Avec un modèle basé sur les résultats et des ingénieurs rémunérés en fonction de la satisfaction client, vous bénéficiez d’un meilleur service de support, sans dérive des objectifs et sans les demandes de changement sans fin courantes chez les sous-traitants à bas prix.

Logiciels pris en charge

Services de gestion des applications pour Oracle

Maintenez la stabilité de vos applications Oracle stratégiques tout en améliorant les niveaux de service.
AMS pour Oracle

Services de gestion des applications pour SAP

Simplifiez et consolidez votre application SAP et vos opérations de gestion.
AMS pour SAP

Services de gestion des applications pour Salesforce

Obtenez davantage de valeur de vos investissements Salesforce et contrôlez vos coûts d'exploitation.
AMS pour Salesforce

Pourquoi Rimini Street ?

Consolidez et simplifiez la gestion des applications et le support logiciel annuel de l'éditeur. Rimini Street offre un accès direct à des ingénieurs experts pour une expérience de support hors pair et un modèle de support efficace et rationalisé. Obtenez de meilleurs résultats métier avec des niveaux de service optimisés et des résolutions plus rapides.

Un meilleur modèle

Le modèle de Rimini Street se concentre sur la résolution des incidents, et non sur les heures passées et le nombre de tickets clôturés. Avec un ingénieur support pour les applications et des experts présents dans le monde entier, les clients ont moins de contrats à gérer et bénéficient d'une prise en charge et d'une gestion cohérentes de leurs dossiers et d'une efficacité accrue pour l'ensemble de leurs services de support, contrairement à un modèle faisant appel à plusieurs éditeurs.

Une meilleure équipe

Tous les clients se voient attribuer un ingénieur support qualifié pour leurs applications. Ces ingénieurs experts sont en première ligne pour la gestion des tickets de support et la résolution des problèmes. Avec des experts travaillant sur leurs dossiers et optimisant les processus, les clients peuvent s'attendre à un volume d'incidents gérable et non à des processus d'escalade interminables.

De meilleurs résultats

La solution intégrée de support et de services infogérés de Rimini Street simplifie vos opérations tout en augmentant la durée de vie et la valeur de vos systèmes existants. Avec cette solution, vous pouvez consacrer du temps et des ressources à des initiatives de croissance stratégiques.

Comparez les prestations

Recherchez, évaluez et examinez les différences avant de choisir une alternative aux services de gestion des applications pour vos applications stratégiques.

Caractéristique clé
AMS Rimini Street
Fournisseurs AMS traditionnels
Objectif général
Un support optimisé : notre unique priorité
Développer le compte, générer des revenus
Approche de gestion
Orientée métier et stratégique
Axée sur le contrat et tactique
Résolution des dossiers
Un seul éditeur, optimisée (N 2-4)
Multiéditeurs et inefficace
Approche des systèmes
Prolonger leur durée de vie
Les transformer et/ou les remplacer
Modèle de coût
Frais fixes et nombre illimité de dossiers
Augmenter les revenus au maximum
Expérience des ingénieurs
Équipe hautement qualifiée, top niveau
Équipe peu qualifiée, moins d'expérience
Gestion des dossiers
Analyse des causes profondes et satisfaction du client
Volumes de dossiers traités
Conseils et orientation
Neutres, centrés sur le client
Souvent axés sur des projets et sur l'agenda SAP/Oracle
Gestion des SLA
Transparente, axée sur la résolution des problèmes
Un support SAP/Oracle excessif ne permet pas de contrôler le respect des accords de niveau de service

Commencez à optimiser avec des services AMS et un support logiciel intégrés.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
*Application Management* Services

Application Management Services

Integrated software support services with more transparency and less complexity

Improve Operational Productivity by Combining Multiple Support Services Under a Single Vendor

What Are Application Management Services? Application Management Services (AMS) include service requests, incidents, routine tasks, and enhancement hours. And while AMS is not new, the traditional model is generally focused on labor hours, not outcomes, and may not be optimized for client success. Rimini Street offers an integrated approach, delivering a unique combination of Application Management Services and software support to address application break-fix support, managed services that help reduce incident backlogs, and nearshore outsourcing. With a model based on outcomes and engineers compensated based on client satisfaction, clients can reap the benefits of better service to support their business without the scope creep or endless change requests common with low-cost, outsourced vendors.

Software Supported

Application Management Services for Oracle

Keep business-critical Oracle applications stable while improving service levels.
AMS for Oracle

Application Management Services for SAP

Simplify and consolidate your SAP application and management operations.
AMS for SAP

Application Management Services for Salesforce

Drive more value from Salesforce investments and control operating costs.
AMS for Salesforce

Why Rimini Street

Consolidate and simplify application management operations and software vendor annual support. Rimini Street provides direct access to expert engineers to deliver a premium support experience and an efficient, streamlined support model. Drive better business outcomes with improved service levels and faster resolutions.

Better model

The Rimini Street model focuses on incident resolution instead of man-hours and closing tickets. With an Application Support Engineer and experts around the globe, clients benefit from fewer contracts, consistent case ownership and management across support services, and improved efficiency versus a multi-vendor model.

Better people

All clients are assigned an experienced Application Support Engineer. These expert engineers are on the front lines managing client tickets and driving resolution. With experts working cases and streamlining processes, clients can expect a manageable backlog of incidents rather than endless escalations.

Better outcomes

Rimini Street's integrated managed service and support solution can simplify operations and help extend the lifespan and value of existing systems so clients can invest time and resources into strategic growth initiatives.

Compare the value

Research, evaluate, and consider the differences before choosing an application management services alternative for mission-critical applications.

Key Attribute
Rimini Street AMS
Traditional AMS Providers
Overall focus
Optimized support - it's all we do
Land and expand, revenue generation
Management approach
Business driven and strategic
Contact focused and tactical
Case resolution
Single vendor and streamlined (L2-4)
Multivendor and inefficient
Systems approach
Extend the lifespan
Transform and/or replace
Cost model
Fixed fee and unlimited cases
Maximizing revenue
Engineer experience
Higher skilled, best-of-the-best
Lower skilled, more junior team
Case management
Root cause and client satisfaction
Case volumes
Advice and guidance
Agnostic and client focused
Often SAP/Oracle agenda and project focused
SLA management
Transparent, driving issue resolution
SLAs can be hidden behind SAP/Oracle support

Start optimizing with integrated AMS and software support.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today