Search Icon
Directeurs financiers et responsables des *finances*

Directeurs financiers et responsables des finances

À ce jour, plus de 3700 clients ont économisé au total près de près de 5 milliards de dollars sur la maintenance de leurs logiciels d'entreprise

Concentrez vos ressources sur les priorités stratégiques en réduisant vos coûts de maintenance logicielle et en éliminant les risques

Les directeurs financiers élaborent les structures de coûts et assurent le contrôle des dépenses. Or, cette tâche de contrôle devient de plus en plus complexe. Financer les priorités stratégiques s'avère encore plus délicat. Pour de nombreuses entreprises, la hausse des coûts absorbe la totalité des revenus, voire plus, rendant la croissance et la rentabilité incertaines. Les budgets IT sont utilisés uniquement pour continuer à faire fonctionner les systèmes existants ce qui laisse très peu pour investir dans des initiatives de croissance et de transformation numérique. Cette pratique contribue à réduire le chiffre d'affaires et les marges bénéficiaires.

Réduisez vos coûts de maintenance ERP et préservez vos liquidités

Les directeurs financiers sont en première ligne, aidant l'entreprise à faire face aux variations économiques. Les services de support de Rimini Street permettent de réaliser 50 % d'économies immédiates sur la maintenance annuelle des logiciels d'entreprise, et jusqu'à 90 % sur le total des coûts de support. À ce jour, les solutions de support de Rimini Street pour les logiciels d'entreprise ont permis à ses clients d'économiser près de 5 milliards de dollars sur leur maintenance logicielle, d'améliorer leurs performances financières, de survivre dans un contexte économique difficile, de préserver les opportunités de croissance et de consacrer des ressources à l'innovation et à des initiatives stratégiques pour une valeur accrue de leurs actions.

Optimisez la durée de vie et la valeur de vos investissements ERP

Améliorez les opérations et éliminez les risques en optimisant vos investissements ERP et en différant les projets coûteux, souvent inutiles et risqués, de mise à niveau et de migration de vos logiciels d'entreprise. Rimini Street remplace la maintenance logicielle des éditeurs d'applications et de bases de données et garantit le support des versions actuelles pendant au moins 15 ans à compter de la transition. Les clients réalisent ainsi des économies substantielles sur leurs coûts de maintenance. Ils peuvent effectuer une mise à niveau ou migrer vers une nouvelle plateforme lorsqu'une telle évolution présente un réel intérêt pour l'entreprise et un bon retour sur investissement.

Financez la transformation numérique pour accroître votre chiffre d'affaires et la valeur de vos actions

Concentrez-vous sur des activités stratégiques améliorant les performances de l'entreprise et la valeur des actions en passant au support de Rimini Street pour la maintenance de vos logiciels d'entreprise. Vous réduirez ainsi la contrainte financière d'une maintenance logicielle, de mises à niveau et de projets de migration qui apportent très peu de valeur. Avec Rimini Street, les clients peuvent investir de substantielles économies de temps, de ressources et de budget dans la transformation numérique et des initiatives cloud favorisant la compétitivité, l'augmentation des revenus et une valeur accrue des actions.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de Rimini Street remplacent le support proposé par les éditeurs d'origine. Grâce à un modèle de support global et évolutif, nous offrons des services de haut niveau assurant de meilleurs résultats pour l'entreprise. Les responsables des finances peuvent ainsi améliorer les résultats tout en optimisant les processus de support.

Un meilleur modèle

Les solutions de support complètes de Rimini Street garantissent le bon fonctionnement des systèmes actuels des clients pendant au moins 15 ans de façon à réduire les perturbations. En outre, elles comprennent le support des développements spécifiques et la mise à disposition de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires pertinentes afin d'atténuer les risques et d'assurer la conformité.

Une meilleure équipe

Les services de support de Rimini Street sont pilotés par un ingénieur support principal qui assure un service ultra-réactif de très haute qualité. Nos ingénieurs de support possèdent l'expertise et les ressources mondiales nécessaires pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes. Les résolutions sont assurées en temps opportun et axées sur les résultats.

De meilleurs résultats

Alternative stratégique au support des éditeurs d'origine, le support tiers peut faciliter le financement de futures innovations et améliorer la valeur des actions. En passant à Rimini Street, vous économisez jusqu'à 90 % sur la maintenance logicielle, vous consacrez vos ressources à des initiatives de croissance stratégiques, et vous améliorez la rentabilité.

Développez votre chiffre d'affaires grâce à un support tiers.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
CFO and *Finance* Leaders

CFO and Finance Leaders

3,500+ clients have saved a total of nearly $5B to date on enterprise software maintenance costs

Help Focus Resources on Strategic Priorities by Reducing Software Maintenance Costs and Mitigating Risk

CFOs have long been the creators of cost structures and keepers of the checkbook, but the task of controlling costs has become increasingly complicated. Funding strategic priorities is even more difficult. Rising costs continue to outpace revenue for many companies, making it a challenge to sustain growth and profitability. IT budgets are strained with pressures to “keep the lights on” maintaining existing systems, leaving little budget to invest in growth initiatives and digital transformation. A contributing factor to a shrinking top line and declining profit margins.

Reduce ERP maintenance costs and preserve cash

CFOs and finance leaders are on the corporate front line, helping their companies navigate economic ups and downs. Rimini Street support services helps enterprises immediately save 50% on annual enterprise software maintenance fees and up to 90% on the total cost for software support. Rimini Street’s alternative enterprise software support solutions have helped clients save nearly $5B to date in software maintenance costs, improve their financial performance, survive challenging financial times, preserve growth opportunities, and prioritize resources for innovation and strategic initiatives that grow investor value.

Help maximize the lifespan and value of ERP investments

Drive operational improvements and mitigate risk at the company level by maximizing existing ERP investments and deferring costly, often risky, and unnecessary enterprise software upgrade and migration projects. Rimini Street replaces vendor enterprise software maintenance for applications and databases, and guarantees at least 15 years of support for current releases from the time you switch, enabling clients to achieve significant annual financial savings on typical software maintenance costs. Clients also maintain the flexibility to upgrade or migrate to a new platform when there’s clear business value and ROI.

Fund digital transformation to grow the top line and create shareholder value

Focus on strategic activities, enhancing business performance and shareholder value, by switching support for your enterprise software maintenance to Rimini Street and reduce the financial burden of software maintenance costs and low-value software upgrade and migration projects. Rimini Street clients can instead, use their substantial time, labor, and budget savings to invest in digital transformation and modern cloud initiatives that help create competitive advantage, generate revenue, and grow shareholder value.

Why Rimini Street

Rimini Street solutions replace vendor software support and deliver a superior service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. Finance leaders can deliver improved business results while optimizing support processes.

Better model

Rimini Street’s comprehensive support solutions enable clients to keep current systems running for a minimum of 15 years to reduce disruption, and include support for customizations and relevant tax, legal, and regulatory updates to minimize risk and help clients stay compliant.

Better people

Rimini Street support services are led by a Primary Support Engineer (PSE) to offer highly skilled, ultra-responsive support. These engineers have expertise and global resources to resolve the most complex software issues to deliver timely, outcome-based resolutions.

Better outcomes

Third-party support is a strategic alternative to software vendor support that can help fund future innovation and improve shareholder value. Switching to Rimini Street, save up to 90% on total software maintenance costs, prioritize and allocate financial resources to strategic growth initiatives, and improve profitability.

Grow your top line with third-party support.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today