Search Icon
Responsables de *l'approvisionnement*

Responsables de l'approvisionnement

Optimisez la rentabilité IT et le retour sur investissement de l'approvisionnement

Une alternative de support stratégique pour les responsables du sourcing et de l'approvisionnement IT

90 % du budget IT moyen sont consacrés aux opérations courantes et aux améliorations. Un tel pourcentage impose au service d'approvisionnement IT d'identifier de nouveaux moyens d'économiser, mais aussi de trouver des budgets pour financer des initiatives métier innovantes. Il est vital de découvrir et de comprendre toutes les options permettant au service d'approvisionnement de disposer d’un réel pouvoir de négociation. Il pourra ainsi économiser sur les dépenses IT importantes telles que les systèmes ERP et les bases de données.

Services de support logiciel tiers : réduction de vos coûts de support, retour sur investissement accru

Face aux demandes internes et externes de plus en plus nombreuses, l'approvisionnement IT doit pouvoir réaliser rapidement des économies, de manière innovante, et favoriser le retour sur les investissements IT. Rimini Street peut aider les équipes chargées du sourcing et de l'approvisionnement IT à réaliser 50 % d'économies immédiates sur le support annuel du système ERP et des bases de données, et jusqu'à 90 % d'économies sur l'ensemble des coûts de support. À ce jour, Rimini Street a aidé ses clients à économiser près de 5 milliards de dollars, ce qui leur a permis de consacrer davantage de ressources à l'innovation et à des initiatives stratégiques propices à la compétitivité et à la croissance.

Des mises à niveau et migrations ERP axées sur l'entreprise et non imposées par l'éditeur

Rimini Street collabore avec les équipes d'approvisionnement IT pour remplacer le support des éditeurs d'origine pour les applications d'entreprise et les bases de données. Les clients réalisent ainsi des économies considérables. Ils peuvent effectuer une mise à niveau ou migrer vers une nouvelle plateforme lorsqu'une telle évolution présente un réel intérêt pour l'entreprise et un bon retour sur investissement. N'exécutez pas une mise à niveau ou une migration simplement pour conserver le niveau de support complet de l'éditeur. Rimini Street fournit des services de conseil en matière d'approvisionnement et un support de pointe pour les applications ERP et les bases de données. Grâce à une équipe d'experts chevronnés, nous assurons un support ultra-réactif, y compris pour les développements spécifiques, sans frais supplémentaires.

Collaborez avec l'IT pour faire avancer l'agenda numérique et accroître la visibilité de la direction

Continuez à développer la collaboration entre l'équipe IT et celle chargée de l'approvisionnement IT en faisant appel aux services de Rimini Street. Consacrez les économies réalisées grâce à ces services à l'innovation numérique et à l'amélioration du retour sur investissement, un résultat que l'équipe dirigeante ne manquera pas de remarquer. En travaillant ensemble, les équipes IT et approvisionnement peuvent mettre à profit les technologies et les services les plus efficaces pour bénéficier des meilleurs coûts, mais aussi des meilleures fonctionnalités. Il devient alors possible de libérer des capitaux et de mieux concentrer les ressources sur l'innovation et les initiatives stratégiques.

Pourquoi Rimini Street ?

Un meilleur modèle

S'agissant du fonctionnement de leurs systèmes stratégiques et de leur chaîne d'approvisionnement, les entreprises ne peuvent se permettre aucune perturbation. Le programme unique de Rimini Street offre un large choix de caractéristiques avancées, généralement absentes des programmes de support des éditeurs, quel que soit leur prix. Notre programme de support ultra-réactif comprend également des services stratégiques et de maintenance non inclus dans le support standard des éditeurs. Nous assurons notamment le support des développements spécifiques sans frais supplémentaires.

Une meilleure équipe

Les services de support de Rimini Street sont assurés par des ingénieurs de support qui bénéficient de l'appui d'un réseau mondial d'experts, disponibles en permanence. Ils possèdent en moyenne 15 ans d'expérience professionnelle dans le domaine informatique. Cette alternative au support traditionnel des éditeurs peut être recommandée en toute confiance par les responsables de l'approvisionnement.

De meilleurs résultats

Aujourd'hui la priorité, pour la plupart des services d'approvisionnement/sourcing est de réduire les coûts et d'améliorer la rentabilité. Réalisez 50 % d'économies sur vos frais de support annuels et jusqu'à 90 % sur l'ensemble de vos coûts de support en passant à Rimini Street. Financez votre agenda numérique en libérant dès aujourd'hui des capitaux et des ressources.

Augmentez la rentabilité du département informatique grâce au support tiers.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
*Procurement* Leaders

Procurement Leaders

Drive IT cost efficiency and procurement ROI

Strategic Enterprise Support Alternative for IT Procurement, Sourcing Leaders

With 90% of the average IT budget going toward ongoing operations and enhancements, IT procurement has a mandate to identify new savings and budget to support funding business transformation initiatives. It is vital to find and understand all options that can help procurement gain leverage and savings in large IT spend categories like ERP and Database software.

Leverage third-party support services to dramatically cut software support costs and drive ROI

Increased internal and external demands require IT procurement organizations to deliver cost savings rapidly in new and innovative ways—and drive IT ROI. Rimini Street can help sourcing and IT procurement teams immediately save 50% on annual ERP and database support fees and up to 90% on total support costs. Rimini Street has helped its clients nearly $5B to date, enabling them to better focus resources on innovation and strategic initiatives that help enhance competitive advantage and fuel growth.

Help ensure that ERP upgrades and migrations are business-driven, not vendor-dictated

Rimini Street works with IT procurement services teams to replace software vendor support for enterprise applications and databases, delivering significant annual cost savings and providing the flexibility to upgrade or migrate to a new platform only when there is clear business value and ROI to do so. Don’t upgrade or migrate now just to stay fully supported by the vendor. Rimini Street provides procurement advisory services and world-class support for ERP applications and databases with a seasoned team of experts providing ultra-responsive support, including support for customizations at no extra charge.

Partner with IT to advance the digital agenda and increase C-suite visibility

Continue to grow the relationship between the information technology procurement team and IT team by leveraging Rimini Street to help redirect cost savings to digital innovation and help drive procurement ROI that the C-suite will notice. Working together, procurement and IT can bring the most effective technology and services to bear, both in cost and function. This makes it possible to free up capital plus better focus resources on innovation and strategic initiatives.

Why Rimini Street

Better model

Companies cannot afford disruption of their mission critical systems and supply chain operations. Rimini Street's unique program offers a breadth of premium features not typically found in software vendor support programs at any price. Our ultra-responsive support program also includes maintenance and strategic services, which is not standard with software vendor support, including expert support for customizations at no extra charge.

Better people

Rimini Street Support Services are led by Primary Support Engineers (PSEs), backed by an always-available network of global experts who average 15 years of professional IT experience. Procurement leaders can be confident in recommending this support alternative for the business.

Better outcomes

The number one issue for most procurement/sourcing organizations today is to reduce total costs and improve cost efficiencies. Save 50% on annual support fees and up to 90% on total support costs by switching to Rimini Street. Fund a digital agenda by freeing up capital and resources today.

Increase IT cost efficiencies with third-party support.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today