Search Icon
Communication

Communication

Rejoignez les principales entreprises mondiales de communication, par satellite, Internet, filaire et sans fil, qui utilisent le support de Rimini Street pour leurs logiciels d'entreprise

De meilleurs services et des économies pour le secteur des communications

Le secteur des communications connaît une évolution rapide et constante, avec des volumes en hausse, mais des recettes en baisse et une croissance explosive des données et des nouvelles technologies. Les services de support de Rimini Street permettent aux entreprises de ce secteur de simplifier le support ERP et de réaliser d'importantes économies qui peuvent être affectées à l'innovation.

Un support applicatif supérieur pour les entreprises du secteur de la communication

Dans le secteur des communications, l'excellence du service ne peut être surestimée. Chaque client bénéficie d'un support 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, assuré par des ingénieurs experts possédant en moyenne 15 ans d'expérience, qui sont disponibles à tout moment et en toutes circonstances. Des accords de niveau de service sont également prévus concernant les communications, de sorte que les clients reçoivent des informations actualisées concernant le statut de chaque problème. Avec le support tiers indépendant de Rimini Street, les principales entreprises mondiales de communications par satellite, par Internet, filaire et sans fil ont pu réduire considérablement leurs dépenses totales pour le support de leurs applications Oracle et SAP, ce qui leur a permis de libérer des budgets pour investir en faveur de la transformation numérique.

Maximisez la valeur des systèmes actuels

Les solutions de support logiciels de Rimini Street aident les entreprises du secteur des communications à maximiser la valeur des systèmes actuels, ce qui leur permet d'investir des budgets IT dans des initiatives stratégiques, notamment des technologies émergentes et la prestation de services sûrs et fiables à leurs clients. Concentrez-vous sur le développement de nouveaux services et modèles métier, et non sur le support quotidien ou sur les mises à niveau et migrations imposées par l’éditeur de logiciel uniquement pour pouvoir continuer à bénéficier d'un support complet.

Le maintien du statu quo n’est plus envisageable

Les entreprises du secteur des communications sont confrontées à des modèles métier de plus en plus complexes. Ces modèles se sont développés avec l'émergence des nouvelles technologies telles que la 5G et l'IA, avec l'afflux de demandes de données de l'IoT et avec l'évolution constante des attentes des consommateurs pour de nouveaux produits et services personnalisés. Maintenir le statu quo n’est plus envisageable. Pour favoriser la croissance, les entreprises de communication concentrent leurs ressources sur des priorités clés qui peuvent les aider à gérer les augmentations de volumes et à éviter les baisses de revenus.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street est le leader du support logiciel tiers indépendant. Des ingénieurs experts sont en première ligne, en permanence, et suivent efficacement chaque problème jusqu'à sa résolution. En mettant l'accent sur la réussite du client, Rimini Street a pu obtenir la note globale de 4,9/5,0.

Un meilleur modèle

Rimini Street propose des services de support unifiés pour les logiciels d'entreprise, ainsi que des fonctionnalités de pointe généralement absentes du support des éditeurs d'origine (quels que soient leurs prix). Parmi ces fonctionnalités figurent des services de conseil et le support des développements spécifiques.

Une meilleure équipe

Les ingénieurs de Rimini Street possèdent l'expertise et les ressources nécessaires pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes, notamment pour analyser les causes profondes des problèmes rencontrés. Des ingénieurs support principal dirigent les opérations, soutenus par un éventail complet d'experts spécialisés dans tous les logiciels et systèmes d'entreprise.

De meilleurs résultats

Dans le budget IT du secteur des communications, chaque euro compte. Les clients de Rimini Street réalisent 50 % d'économies sur leurs frais de maintenance annuels par rapport au support des éditeurs d'origine, et jusqu'à 90 % d'économies sur leurs dépenses de maintenance totales, ce qui leur permet de libérer des budgets pouvant être affectés à des initiatives stratégiques essentielles.

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Communications

Communications

Join top global satellite, internet, wired, and wireless communication organizations leveraging Rimini Street enterprise software support

Enhanced Services and Savings for the Communications Industry

The communications industry is fast-moving and ever changing — with rising volume yet declining revenues, and explosive growth in data and new technologies. Rimini Street enterprise software services simplify ERP support and deliver significant savings that can be used to fuel innovation.

Premium application support for communications industry enterprises

The value of service excellence in the communications industry cannot be overstated. Leverage 24x7x365 support, delivered by expert engineers with 15 years' experience on average assigned to each client, that is available anytime and anywhere, and includes communications SLAs to ensure up-to-date understanding on the resolution status of every issue. Rimini Street independent, third-party support has helped top global satellite, internet, wired, and wireless communications companies significantly reduce total costs of support for Oracle and SAP applications, freeing up funds that can be invested in digital transformation.

Maximize the value of current systems

Rimini Street enterprise software solutions help organizations in the communications industry maximize the value of current systems so they can invest IT funds in strategic initiatives like emerging technologies and providing secure and reliable services to their consumers. Focus on the development of new services and business models, not day-to-day support or vendor required upgrades or migrations just to retain full support.

Status quo is not an option

Communications industry organizations have been struggling to navigate increasingly complex business models that have developed because of the emergence of new technologies like 5G and AI; the influx of data demands coming from IoT; and ever-changing consumer demands for new and personalized products and services. Maintaining the status quo is simply not an option. To enable growth, communications organizations are focusing resources on key priorities that can help them navigate volume increases and protect against revenue shrinkage.

Why Rimini Street

Rimini Street is the leader in independent, third-party software support. Expert engineers are on the front line, every time, efficiently following each issue through to resolution. A laser focus on client success has earned Rimini Street an overall 4.8/5.0 client satisfaction rating.

Better model

Rimini Street delivers unified support services for enterprise software and a breadth of premium features not generally found in vendor support programs at any price, such as advisory services and application support for customizations.

Better people

Rimini Street engineers have the expertise and resources to resolve the most complex software issues, including root cause analysis. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by a full cadre of experts in every kind of enterprise software and system.

Better outcomes

Every dollar in the IT budget is valuable in the communications industry. Rimini Street clients save 50% on annual maintenance fees compared to vendor support, and save up to 90% on total maintenance costs, liberating funds for critical strategic initiatives.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today