Search Icon

Reprenez le contrôle de votre feuille de route Siebel

Éliminez les dépenses de maintenance excessives pour Siebel et économisez jusqu'à 90 % !

À l’heure actuelle, les utilisateurs de services de support Siebel ne bénéficient plus d’un support complet, sauf s'ils ont procédé à la mise à niveau de leur logiciel Siebel vers la version 8.1 ou 8.2. Et dans la mesure où Siebel IP 2017 est la dernière version figurant sur la feuille de route d'Oracle, de nombreux clients voient la valeur ajoutée des services de support Siebel diminuer, tandis que leurs dépenses ne cessent d'augmenter. Rimini Street garantit 50 % d'économies sur les dépenses de support annuelles et jusqu'à 90 % d'économies sur le coût total de maintenance de Siebel, tout en vous évitant de débourser des sommes considérables en mises à niveau ou mises à jour uniquement pour continuer à bénéficier d'un support complet.

Libérez des ressources en évitant le modèle imposé par l'éditeur d'origine

Les règles de support relatives à JD​nbsp​Edwards obligent les services informatiques à procéder en permanence à la mise à jour ou à la mise à niveau de leurs logiciels tout en proposant des innovations moins utiles aux entreprises. Rimini​nbsp​Street prend en charge les versions actuelles de Siebel pendant au moins 15​nbsp​ans, y compris les personnalisations, sans qu'il soit nécessaire de procéder à des mises à niveau ou des mises à jour pour continuer à bénéficier d'un support complet. En outre, les équipes informatiques bénéficient d’une expérience de support complète et réactive, avec notamment des accords de service plus rapides pour les problèmes critiques et l'application des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires la plus rapide du secteur grâce au processus Legislature-to-Live™. Elles peuvent ainsi consacrer davantage de temps à de nouvelles initiatives.

Définissez vos priorités stratégiques

Rimini​nbsp​Street vous permet d'affecter votre budget et vos ressources à des initiatives prioritaires, que ce soit pour optimiser les opérations en cours ou accélérer votre croissance. Vous pourrez notamment exploiter les technologies les plus récentes, au-delà de la feuille de route de l’éditeur d'origine ​—​ par exemple le modèle cloud et les environnements IT hybrides de votre choix.

Gammes de produits Siebel prises en charge

En choisissant le support tiers indépendant de Rimini​nbsp​Street, vous pouvez conserver vos modules d'application Siebel sous licence, ainsi que leurs mises à jour, même s'ils ne sont pas encore déployés. Vous pouvez ensuite mettre en œuvre ces modules et mises à jour à votre rythme en fonction de vos besoins métier.

Siebel Sales
Siebel Service
Siebel Call Center
Siebel Financial Services
Siebel Communications, Media and Energy
Siebel Loyalty

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Rimini Street a été fondée pour bousculer et redéfinir le modèle de support logiciel d'entreprise en élaborant des produits et services innovants qui placent la réussite du client au premier plan. Avec un support premium et une équipe d’experts techniques hautement qualifiés accessibles à un coût optimisé, Rimini​nbsp​Street fournit chaque jour à ses clients un niveau de valeur et de service optimal.

Un meilleur modèle

Support 24h/24 et 7j/7 pour tous les logiciels Siebel pendant plus de 15 ans, sans mises à jour ou mises à niveau forcées, et délai de réponse de moins de 10 minutes garanti par un accord de niveau de service pour les problèmes de priorité 1.

Une meilleure équipe

Les services IT des entreprises bénéficieront de l'appui d'une équipe d'ingénieurs support principal (PSE) expérimentés, spécialistes du support Siebel, dédiés à votre compte, et qui affichent 15​nbsp​ans d’expérience dans les services de support Oracle Siebel.

De meilleurs résultats

Prolongez la durée de vie utile de vos actifs Siebel tout en économisant jusqu’à 90​nbsp​% sur l’ensemble de vos dépenses de maintenance et de support en faisant confiance à un partenaire régulièrement reconnu pour la satisfaction de ses clients.

Comparez les prestations

Au-delà des économies garanties, Rimini​nbsp​Street offre une expérience de support complète aux équipes informatiques, y compris des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires de pointe, la prise en charge des codes personnalisés sans frais supplémentaires et le support complet des versions actuelles d'Oracle pendant au moins 15​nbsp​ans sans obligation de mise à niveau ou mise à jour. En outre, Rimini​zero-width​nbsp​zero-width​Street fournit des services stratégiques qui aident les entreprises à planifier et exécuter leur propre stratégie Oracle, sans se soucier du programme et du calendrier de Siebel. Nous proposons notamment des conseils sur les feuilles de route logicielles et technologiques, la gestion des licences, les services de sécurité et les stratégies cloud.

Caractéristiques du programme de support
Rimini Street
Oracle Premier et Oracle Extended
Oracle Sustaining Support
Support Services
Correctifs d'applications et de documentation
Pas de nouveaux correctifs
Support des opérations et des configurations
Support des installations et des mises à niveau
Fin des scripts de mise à jour
Ingénieur support principal (PSE) régional dédié à votre compte, possédant en moyenne 15 ans d’expérience
Services de gestion de compte
Délai de réponse de 10 minutes garanti par un accord de niveau de service pour les problèmes critiques, et mises à jour communiquées toutes les 2 heures
Support complet sans mises à niveau obligatoires
Support des personnalisations
Support des performances
Support de l'interopérabilité et de l'intégration
Support complet de la version actuelle pendant au moins 15 ans à compter de la date de signature du contrat
Strategic Services
Services de conseils relatifs à la feuille de route technique, fonctionnelle et applicative
Services de conseils relatifs au cloud
Services de conseils relatifs aux licences (License Advisory)
Services de conseils relatifs aux licences (License Advisory)
Services de conseils en matière d'interopérabilité et d'intégration
Services de conseils en matière de contrôle et surveillance
Impact on Resources
Baisse significative des coûts d'exploitation (budget, personnel, temps)
Indépendance vis-à-vis de la feuille de route imposée par l'éditeur

« Non seulement Rimini Street a pris tout le temps nécessaire pour bien comprendre notre implémentation, mais son équipe a une parfaite connaissance de notre environnement technique, ce qui nous garantit un support optimum. »

Jay Ferro

ancien Directeur informatique, American Cancer Society

Principaux clients

Atkins

« Rimini Street nous aide à mettre en œuvre notre philosophie de base privilégiant l'informatique hybride. »

Randy Martin Directeur des systèmes d'entreprise
RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité. Rimini Street a vraiment changé la donne pour nous. »

Sandra Phillips Directrice commerciale

Changez de support pour vos logiciels Siebel.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Take Control of Siebel Roadmaps

Eliminate overspending — save up to 90% on total support for Siebel applications

Currently, Siebel support customers are no longer fully supported unless they have upgraded their Siebel software to release 8.1/8.2. And with no Siebel 8.3 on Oracle’s roadmap, many licensees are seeing the amount of new value they receive from their Siebel support decrease, while Siebel support costs continue to increase. Rimini Street guarantees 50% savings on annual support fees and up to 90% savings on total cost of maintenance for Siebel while eliminating the need to pay for expensive upgrades or updates simply to remain fully supported.

Help liberate resources and avoid the software vendor-dictated model

Siebel support policies tend to force IT organizations to continually upgrade and/or apply updates while delivering less meaningful innovation needed for the business. Rimini Street supports current Siebel releases for at least 15 years including customizations, without having to perform upgrades or ongoing updates just to remain supported. In addition, IT teams enjoy a more comprehensive and responsive support experience, including faster response SLAs for critical issues and the industry’s fastest Legislature-to-LiveTM tax, legal and regulatory updates, helping free more time for new initiatives.

Drive strategic business priorities

Rimini Street helps provide the freedom to deploy budget and resources towards the priorities of clients' unique businesses, whether to optimize current operations or accelerate new growth. This includes leveraging the latest, industry-leading technologies beyond the software vendor’s roadmap, including the cloud model of choice or across hybrid IT environments.

Siebel Product Lines Supported

Leveraging Rimini Street independent support for Siebel applications, Siebel licensees can keep their existing application modules and release updates, even if they have not currently deployed them. Licensees can then implement these modules and updates on their own schedules to meet their specific business needs.

Siebel Sales
Siebel Service
Siebel Call Center

Why Rimini Street

Rimini Street was founded to disrupt and redefine the enterprise software support model by developing innovative new products and services that put client success first. Delivering premium-level support and highly skilled engineering expertise at a fraction of the cost, Rimini Street ensures that its clients receive the highest level of value and customer service every day.

Better model

24x7x365 follow-the-sun support for Siebel software for 15+ years without forced upgrades or updates, plus a guaranteed P1 SLA response time of fewer than 10 minutes.

Better people

Assigned Primary Support Engineers (PSEs) with an average of 15 years of real-world Siebel application support services experience and a seasoned Oracle Siebel support delivery team, act as an extension of internal IT organizations.

Better outcomes

Extend the useful life of Siebel assets while saving up to 90% on total maintenance and support costs by working with a partner highly rated for on continual client satisfaction.

Compare the value

Beyond the guaranteed savings, Rimini Street delivers a more comprehensive support experience for IT teams including industry-leading tax, legal, and regulatory updates; custom code support at no extra charge; and full support for current Oracle releases for at least 15 years with no required upgrades or updates. In addition, Rimini Street provides strategic services to help plan and execute the Oracle IT strategy of choice, free from the software vendor’s Siebel support agenda and timetable, including guidance on software and technology roadmaps, licensing, security, and cloud strategies.

Support Features
Rimini Street
Oracle Premier and Extended
Oracle Sustaining
Support Services
Application and documentation fixes
No new fixes
Operational and configuration support
Installation and upgrade support
No new upgrade scripts
Named, regional primary support engineer with an average of 15 years of experience
Account management services
10-minute guaranteed response SLA for critical cases with 2-hour update communications
Full support with no required upgrades
Customization support
Performance support
Interoperability and integration support
Full support of current release for at least 15 years from contract date
Strategic Services
Technical, functional, and application roadmap advisory services
Cloud advisory services
License advisory services
License advisory services
Interoperability and integration advisory services
Monitor and check advisory services
Impact on Resources
Significant reduction in operating costs (budget, people, time)
Independence from vendor-dictated roadmap

“Not only has Rimini Street taken their time to really understand our implementation, they really understand our technical environment, and because of that we get better support.”

Jay Ferro

former CIO, American Cancer Society

Switch support for Siebel.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today