Search Icon

Reportez la mise à niveau ou la migration de votre ERP jusqu'à ce que le retour sur investissement soit justifié

La mise à niveau et la migration d'un système ERP est un processus coûteux et risqué qui ne favorise généralement ni la compétitivité ni l'augmentation du chiffre d'affaires. Pourtant, les éditeurs d'ERP obligent leurs clients à abandonner des systèmes stables et parfaitement efficaces au profit de nouvelles plateformes qui n'ont pas encore fait leurs preuves. Dans cette optique, ils fixent des dates de fin de maintenance, réalisent des audits coercitifs et proposent des offres de crédit de licences « limitées dans le temps », sans réelle justification commerciale et avec un retour sur investissement incertain. Les DSI ont la possibilité de reporter les projets de mise à niveau ou de migration qui ne contribuent pas à la génération de revenus en attendant qu'ils soient justifiés sur le plan commercial ou du retour sur investissement.

Ne procédez pas à la mise à niveau de votre ERP uniquement pour continuer à bénéficier d'un support complet

Pendant longtemps, les mises à niveau ont apporté de nouvelles fonctionnalités utiles et précieuses. Aujourd'hui, au lieu d'attendre ces nouvelles fonctionnalités avec impatience, de nombreux clients ERP redoutent les mises à niveau, un processus coûteux et source de perturbations qui, à leur avis, n'apportent que peu de valeur ajoutée. Ne vous sentez aucunement obligé de mettre à niveau un système qui fonctionne très bien ou de migrer un ERP pour continuer à bénéficier d'un support complet. Ces mises à niveau, dont le coût se chiffre en millions de dollars, peuvent également présenter des risques importants, perturber le bon fonctionnement de l'entreprise et obliger le service IT à recréer et retester les personnalisations et intégrations stabilisées. Conservez un support expert complet pendant au moins 15 ans, sans mises à niveau ou migrations imposées, en optant pour les services de support unifié de Rimini Street.

Conjuguez flexibilité stratégique et liberté de choisir les meilleures options cloud

Les entreprises peuvent reprendre le contrôle de leur feuille de route IT et prendre des décisions liées à la migration de leur plateforme ERP en fonction de leurs priorités commerciales, notamment migrer vers le cloud selon leurs propres conditions, au lieu de céder face à la pression des éditeurs de logiciels qui les incitent à abandonner des systèmes personnalisés qui fonctionnent encore très bien. Il est préférable d'attendre que les ERP de nouvelle génération arrivent à maturité avec un réel retour sur investissement au lieu de céder à la pression et de migrer précipitamment vers une nouvelle plateforme au risque de se retrouver pieds et poings liés à long terme avec une solution inadaptée. Rimini Street assure le support complet des versions actuelles. Ainsi, les entreprises ont davantage de temps pour étudier la feuille de route des logiciels et des versions proposée par les différents éditeurs, notamment les nouvelles options modernes.

Maximisez la durée de vie et la valeur de la version actuelle de votre ERP

Les applications logicielles éprouvées d'aujourd'hui sont parfaitement fonctionnelles et sont utilisées en toute fiabilité par des dizaines de milliers d'entreprises qui traitent des milliards de dollars de transactions. Les versions stables et personnalisées en fonction de besoins métier uniques peuvent être utilisées pendant au moins 15 années supplémentaires. En ayant recours aux services de Rimini Street, vous pouvez reporter ou éviter la mise à niveau ou la migration coûteuse et disruptive de votre ERP afin de consacrer les ressources humaines, le temps et le budget ainsi économisés à des initiatives stratégiques qui contribueront à la rentabilité et à la croissance de votre entreprise.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de Rimini Street remplacent les services de support proposés par les éditeurs d'origine et offrent une expérience de service de haut niveau en s'appuyant sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation des résultats de l'entreprise. Les responsables IT peuvent éviter de mettre à niveau ou de migrer leur ERP au prix fort tout en continuant à utiliser la version stable et performante de leur produit pendant encore au moins 15 ans, évitant ainsi une dépendance à long terme vis-à-vis de l'éditeur d'origine.

Un meilleur modèle

Les clients de Rimini Street ont refusé de procéder à une mise à niveau pour continuer à bénéficier du support de l'éditeur d'origine. Grâce à des processus d'évaluation et d'archivage certifiés ISO, les clients conservent la possibilité de procéder ultérieurement à la mise à niveau vers une version à laquelle ils ont droit, au moment de leur choix et lorsqu'ils y trouveront un intérêt commercial. Rimini Street propose des solutions complètes pour supporter, administrer, pérenniser et assurer la sécurité des logiciels pendant plus de 15 ans.

Une meilleure équipe

Rimini Street place en première ligne des ingénieurs experts qui possèdent une solide expertise et peuvent accéder à des ressources mondiales afin de disposer de l'agilité technique nécessaire pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes et assurer le bon fonctionnement de versions parfaitement opérationnelles pendant encore plusieurs années. Avec l'appui des ingénieurs support principal de Rimini Street, vous éviterez les périodes d'incertitude qui accompagnent les migrations et les mises à niveau forcées. Ces PSE possèdent au moins 15 ans d'expérience en moyenne dans l'optimisation des systèmes performants existants.

De meilleurs résultats

Grâce à la flexibilité, aux ressources financières et à la liberté de se focaliser sur des initiatives propices à la croissance et à la compétitivité, les clients de Rimini Street peuvent refuser la mise à niveau imposée par l'éditeur de leur ERP et ainsi économiser d'importantes ressources qui pourront être affectées à des initiatives stratégiques, et non à des mises à niveau ou des migrations potentiellement prématurées, chronophages et onéreuses.

Reportez sans attendre vos projets de mise à niveau et de migration.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Defer ERP System Upgrades and Migrations Until ROI-Ready

ERP system upgrades and migrations are expensive, risky, and usually do not enhance competitive advantage or help drive revenue growth. However, ERP software vendors are forcing their customers to move from robust, stable systems to new and unproven platforms through forced end-of-mainstream-support deadlines and coercive audit or "limited time" license credit offers — without any clear ROI or business value. CIOs can choose to defer ERP upgrade and migration projects that do not contribute to revenue generation until there are proven business cases and demonstrated ROI.

Don’t implement an ERP software upgrade just to stay fully supported

ERP software upgrades used to provide significant, valuable new functionality. Now, instead of looking forward to new features, many ERP customers dread the expensive and disruptive upgrade treadmill — with little perceived new value. Don’t be forced into an upgrade for a system that is performing very well or into an ERP system upgrade only to stay fully supported. Potentially costing millions of dollars, upgrades can also pose significant risks and disrupt business, requiring rebuilding and retesting of customizations and integrations. Maintain full expert support for at least 15 years without any required upgrades or migrations by switching to Rimini Street Unified Support Services.

Achieve strategic flexibility and freedom to choose best-in-class cloud options

Enterprises can take control of their IT roadmaps and make ERP platform migration decisions based on business priorities, including migrating to the cloud on their own terms — instead of giving in to software vendor pressure to "rip-and-replace" well-running, customized systems. Wait for next-generation ERP solutions to mature and for a clear ROI to emerge instead of being pressured to migrate to new software vendor platforms now that may lead to long-term lock-in to an ill-fitting solution. Rimini Street provides full support of current releases, allowing additional time to evaluate future software and release roadmap options from multiple vendors, including new modern options.

Maximize the lifespan and value of current ERP releases

Today’s proven software applications are highly functional, reliably supporting tens of thousands of organizations and billions of dollars in transactions. Existing, stable releases, customized to meet unique business needs, can be run another 15 years or more. Leveraging Rimini Street support can delay or avoid costly and disruptive ERP system upgrades and migrations to focus people, time, and money on strategic initiatives that will help improve company profitability and growth.

Why Rimini Street

Rimini Street solutions replace software vendor support and deliver a superior service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. IT leaders can avoid expensive ERP system upgrades or migrations, running their existing, highly functional, stable releases for 15 years or more, avoiding long-term lock-in from software vendors.

Better model

Rimini Street clients have chosen not to upgrade only to stay on vendor support. With ISO-certified scoping and archiving processes, clients preserve their future flexibility to upgrade to all entitled versions on their own schedule and when it makes good business sense to do so. Rimini Street offers comprehensive solutions to support, manage, future-proof, and secure software for 15+ years.

Better people

Rimini Street places high-level engineers on the front line, leveraging expertise and global resources to deliver technical agility in resolving the most complex software issues, keeping existing releases highly-functioning for years. Avoid the uncertainty of a forced upgrade or migration with Rimini Street Primary Support Engineers (PSEs), averaging 15 years of experience or more in fine-tuning effective, existing systems.

Better outcomes

Leveraging the flexibility, funding, and freedom to focus on initiatives that support growth and competitive advantage, Rimini Street clients can reject software vendor-forced ERP system upgrades, saving significant resource allocation for strategic initiatives, not on upgrades or migrations which may be premature, time-draining, and expensive.

Defer upgrades and migrations now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today