Search Icon
Services *d'interopérabilité et d'intégration*

Services d'interopérabilité et d'intégration

Veillez à ce que vos systèmes ERP fonctionnent avec d'autres applications sur le long terme

Pérennisez vos systèmes ERP actuels et prolongez leur durée de vie

Le contexte économique actuel impose aux entreprises de s’adapter à l’évolution rapide des technologies, tout en obtenant le maximum de valeur de leur logiciel ERP et en prolongeant sa durée de vie. Pour les équipes IT, cette situation implique souvent de jongler entre les exigences chronophages de systèmes incompatibles, les problématiques de fin de service, les dispositions de certifications des différents éditeurs et les exigences en matière de conformité. Parallèlement, les mises à jour constantes des navigateurs peuvent limiter l’utilisation de navigateurs plus récents ou même paralyser les fonctionnalités des systèmes ERP.

Les Services d’interopérabilité et d’intégration de Rimini Street, assurés par l’équipe des Services technologiques avancés, offrent support ERP et conseils. Ils aident les clients à venir à bout de la complexité et à relever les défis posés par l’intégration et l’interopérabilité. En aidant les entreprises à pérenniser leurs versions logicielles au sein d’une infrastructure et d’un contexte IT en constante évolution, Rimini Street permet à ses clients d’adopter de nouvelles technologies, d’assurer l’interopérabilité et de maintenir la stabilité.

Services

Rimini Street a aidé des centaines de clients à résoudre des problèmes complexes d'interopérabilité et d'intégration, tout en évitant l'application de mises à niveau de faible valeur sur des systèmes ERP entiers ou les composants d'infrastructure associés. Services assurés par l'équipe des Services technologiques avancés :

Évaluation et alignement des infrastructures

Services technologiques d'entreprise incluant une roadmap technologique sur mesure, basée sur les besoins de l'entreprise, notamment sur les mises à niveau et les mises à jour potentielles.

Recommandations de bonnes pratiques techniques

Services de logiciels d'entreprise comprenant des recommandations basées sur l'expérience acquise dans le cadre du support de centaines d'environnements SAP et Oracle complexes et personnalisés.

Support d'interopérabilité

Des services et un support technologiques avancés, avec les informations nécessaires pour planifier des solutions de contournement pour l'ensemble des composants technologiques. Cette approche évite toute perturbation pour les personnalisations et les workflows.

Support du déploiement de solutions

Un support ERP et des services à la demande personnalisés pour aider les clients à mettre à jour leurs composants technologiques.

Compatibilité avec les navigateurs

Faites fonctionner les applications ERP existantes avec pratiquement tout type ou toute version de navigateur.

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Rimini Street propose des services unifiés de support logiciel, qui aident les entreprises à optimiser leurs investissements IT grâce à un modèle expert centré sur le client et piloté par un seul et unique prestataire. Les services technologiques d'entreprise de Rimini Street ont aidé des clients du monde entier à maintenir leurs systèmes opérationnels pendant que des mises à niveau étaient exécutées dans d'autres parties de leur environnement IT.

Un meilleur modèle

Rimini Street souhaite que ses clients tirent le meilleur parti de leurs investissements logiciels. Pour y parvenir, ils doivent tout d'abord disposer de logiciels qui fonctionnent sur le long terme. L'équipe des Services technologiques avancés et ses solutions sont axées sur la réussite des clients. Des services à valeur ajoutée leur sont fournis, sans frais supplémentaires.

Une meilleure équipe

Les services d'intégration et d'interopérabilité sont fournis par l'équipe des Services technologiques avancés de Rimini Street, composée d'experts comptant en moyenne plus de 20 ans d'expérience dans les services logiciels d'entreprise, l'intégration et l'interopérabilité. Cette équipe obtient des résultats cohérents et reproductibles pour le support ERP, en utilisant des processus et des méthodologies éprouvés.

De meilleurs résultats

Conserver une version pendant 15 ans supplémentaires en s'assurant qu'elle fonctionne avec d'autres systèmes permet à l'entreprise de réaliser des économies. Les fonds et les ressources économisés peuvent être réaffectés à des projets plus stratégiques, vecteurs d'innovation et de croissance.

Principaux clients

RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité. Rimini Street a vraiment changé la donne pour nous. »

Sandra Phillips Directrice commerciale
Atkins

« Rimini Street nous aide à mettre en œuvre notre philosophie de base privilégiant l'informatique hybride. »

Randy Martin Directeur des systèmes d'entreprise

Pérennisez vos logiciels d'entreprise.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
*Interoperability and Integration* Services

Interoperability and Integration Services

Ensure ERP systems work with other applications for the long term

Help Future Proof and Extend the Lifespan of Current ERP Systems

Today’s business climate requires enterprises to adapt to fast-changing technology, while extending the life of and driving maximum value from their ERP software. For IT teams, this often means juggling time-consuming demands of incompatible systems, end-of-service issues, differing certification provisions for various vendors, and compliance requirements. Meanwhile, constant browser updates can limit the use of newer browsers or even cripple ERP functionality.

The Rimini Street Interoperability and Integration Services, delivered by the Advanced Technology Services team, provides ERP support and advisory services to help clients cut through complexity and address integration and interoperability challenges. By helping future-proof enterprise software releases from an ever-changing infrastructure and IT landscape, Rimini Street positions clients to adopt new technologies, ensure interoperability, and maintain stability.

Services

Rimini Street has helped hundreds of clients solve complex interoperability and integration challenges while avoiding lower-value upgrades to entire ERP systems or related infrastructure components. Services provided by the Advanced Technology Services team include the following:

Infrastructure assessment and alignment

Enterprise technology services including a tailored technology roadmap, based on business needs, such as potential upgrades and updates.

Technical best practice recommendations

Enterprise software services including recommendations based on experience supporting hundreds of complex and customized SAP and Oracle environments.

Interoperability support

Advanced technology services and support including insights needed to plan workarounds across the technology stack to avoid disruption to customizations and workflows.

Solution deployment support

ERP support and personalized, on-demand services to help update client technology stacks.

Browser compatibility

Enable  legacy ERP applications to work with virtually any type or version of browser.

Why Rimini Street

Rimini Street provides unified support services for enterprise software to help optimize clients' IT investments through an expert, client-centric, single-provider model. Rimini Street enterprise technology services have helped clients worldwide keep their systems operational as upgrades happen in other parts of the IT environment.

Better model

Rimini Street wants clients to extract the greatest value from their enterprise software investments, and that starts by making sure that software works for the long-term. The Advanced Technology Services team and solutions are built with client success at the center, and value-added services are delivered at no additional cost to Rimini Street clients.

Better people

Integration and interoperability services are delivered by Rimini Street’s Advanced Technology Services team, staffed by experts experts with an average of 20+ years of experience in enterprise software services, integration, and interoperability. This team delivers consistent and repeatable ERP support service outcomes using proven processes and methodologies.

Better outcomes

Staying on a current release for an additional 15 years, and ensuring it works with other systems means cost savings to the business. Clients are able to redirect funds and resources to more strategic initiatives that move support innovation and growth.

Start future-proofing your enterprise software.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today