Search Icon
Livre électronique

Les industriels gagnent en efficacité et financent leur transformation

Téléchargez votre Livre électronique maintenant !
Télécharger maintenant

Une étude prévisionnelle du cabinet Gartner en 2020 indique que, chaque année, les coûts du support logiciel augmentent alors que les avantages de ce support diminuent. Confrontés à un ralentissement économique, à une demande volatile et à l’incertitude mondiale, les industriels s’efforcent de trouver des moyens de réduire les coûts sans entraver leur activité ni nuire à l’innovation.

Pour la plupart des DSI du secteur industriel, la maintenance et le support logiciel des applications ERP constituent une grande part des charges annuelles. Le support tiers indépendant de Rimini Street permet aux industriels d’économiser jusqu’à 90 % sur les coûts totaux de maintenance et de support logiciel tout en évitant les futures mises à niveau imposées et en bénéficiant d’une meilleure assistance.

Plus de 600 industriels font confiance à Rimini Street pour leur support Oracle et SAP. Ce guide présente sept de ces entreprises et expose comment Rimini Street leur a permis de rationaliser leur exploitation informatique et de libérer des ressources pour financer l’innovation. Le guide aborde :

  • Success stories de Kyocera SGS Precision Tools, Welch’s, Tempel Steel, Seoul Semiconductor et d’autres clients.
  • Comment des services de support tiers indépendant ont aidé ces industriels à gérer la récession économique, à optimiser le budget IT et à réduire les coûts.
  • Moyens qu’offre Rimini Street pour une meilleure réactivité, une expertise de pointe et une prise en charge des personnalisations.
  • Avantages de l’élimination des mises à niveau imposées par l’éditeur et de l’adoption d’une feuille de route orientée métier reposant sur Rimini Street.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
eBook

Manufacturers Gaining Efficiencies and Funding Transformation

Download your eBook Now!
Download Now

According to Gartner Predicts 2020, “Each year, support costs for legacy software increase, while the benefits gained from that support decrease.” Facing an economic downturn, fluctuations in demand, and global uncertainty, manufacturers are struggling to find ways to reduce costs without hampering operations or impacting innovation.

For most manufacturing IT teams, maintenance and application support for ERP software represents a large portion of annual spend. With Rimini Street independent, third-party support, manufacturers can save up to 90% on total maintenance and application support, while avoiding future forced upgrades and accessing better support.

Greater than 600 manufacturers rely on Rimini Street for Oracle and SAP support. You’ll meet seven of those organizations in this e-book and find out how Rimini Street helped them streamline IT operations and free funds to invest in innovation. The e-book covers:

  • Success stories from Kyocera SGS Precision Tools, Welch’s, Tempel Steel, Seoul Semiconductor, and more.
  • How independent, third-party support has helped these manufacturers manage economic turbulence, optimize IT budget, and conserve cash.
  • Ways that Rimini Street can provide more responsiveness, superior expertise, and support for custom code.
  • The value of avoiding vendor-dictated upgrades and following a Business-Driven Roadmap powered by Rimini Street.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today