Search Icon
Webinaire

Résultats de l'enquête internationale menée en 2021 auprès des directeurs financiers et débat sur la transformation digitale

Pour faire progresser la stratégie de croissance de l’entreprise en 2021 et au-delà, les directeurs financiers doivent piloter la transformation digitale et collaborer étroitement avec les DSI afin de prioriser les investissements IT.

Quelles sont les bonnes pratiques ? Que font les autres sociétés pour affiner leur plan IT stratégique ? Une récente enquête mondiale, menée auprès de plus de 1 500 directeurs financiers issus d’un large éventail de secteurs d’activité, apporte certains éclairages et enseignements.

Hari Candadai, de Rimini Street, examine les conclusions du rapport sur les directeurs financiers avec un panel d’experts, dans ce webinaire à la demande « Comment les directeurs financiers modernes priorisent les investissements IT et collaborent avec les DSI pour sortir plus forts de la crise ».

Parmi les intervenants, Thierry Soret, directeur financier d’Usina Coruripe, Rick Jankura, ancien directeur financier de Jones Packaging Inc., et Rebecca Wettemann, analyste principale du cabinet d’études Valoir, Inc., discutent du rapport sur les directeurs financiers et de ses implications stratégiques.

Ce webinaire s’adresse aux directeurs financiers, DSI et experts impliqués dans la définition des critères de priorisation des projets IT et dans l’optimisation des dépenses technologiques pour la transformation digitale et la croissance.

Visionner le webinaire à la demande maintenant !
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Intervenants :

Hari Candadai
Hari Candadai
Vice-président général, Thought Leadership et Stratégie
Rimini Street

Professionnel chevronné du marketing, Hari Candadai compte plus de 18 ans d’expérience dans les domaines du marketing produits et de la gestion du marketing d’entreprise au plan mondial. Il a notamment dirigé un cabinet de conseil et de stratégie marketing. Avant de rejoindre Rimini Street, Hari Candadai a occupé différents postes de direction et de marketing produits au sein d’entreprises internationales telles que Siemens, Remedy, BMC Software, Nokia et Ariba. Dans ces différentes entreprises, il était chargé de la stratégie marketing des produits au plan mondial.

La conception, le développement et l’exécution de positionnements et de messages fortement différenciés, de stratégies performantes de mise sur le marché et de plans de leadership concurrentiels sont des thèmes récurrents du parcours d’Hari Candadai. Hari Candadai a démontré en permanence ses qualités de leader en établissant d’étroites relations avec les clients et en nouant de solides partenariats transversaux entre les équipes chargées du marketing, des ventes et des relations client. Il est l’auteur de plusieurs livres blancs consacrés aux modèles de services et aux logiciels disruptifs. Ardent défenseur du support logiciel indépendant, il participe régulièrement à des conférences professionnelles organisées dans le monde entier.

Hari Candadai est titulaire d’un MBA en marketing international de l’Université SV (Inde) et d’un MBA en marketing et stratégie d’entreprise de l’Université du Mississippi.

Rebecca Wettemann
Rebecca Wettemann
PDG
Valoir Inc.

Rebecca Wettemann est PDG de Valoir Inc., société spécialisée dans les études et le conseil pour des dirigeants d’entreprise et des responsables technologiques. Mettant l’accent sur les applications de gestion des ressources humaines (HCM et CRM), sur l’adoption par les utilisateurs et sur la productivité, l’équipe de Rebecca Wettemann combine recherches primaires et éclairages uniques pour aider ses clients à comprendre leurs atouts et à mettre en œuvre des stratégies soutenant leurs objectifs et leurs valeurs.

Rebecca Wettemann est la créatrice de Valoir View, un modèle unique de diffusion de contenu. Valoir View fournit une analyse rapide des annonces et des tendances du marché des technologies en mettant l’accent sur les applications de gestion des ressources humaines. Elle intervient fréquemment lors d’événements professionnels et est souvent citée dans la presse économique et spécialisée.

Les analystes financiers et les sociétés de capital-risque font régulièrement appel à elle pour comprendre les opportunités de marché des applications et des secteurs émergents. Elle a guidé le marché dans sa compréhension du cloud computing, de la mobilisation des employés, de la transformation digitale, de l’IA, de la productivité. Elle a également apporté des éclairages quant aux impacts pratiques sur les personnes de l’innovation dans l’espace de travail digital.

Rebecca Wettemann apporte à Valoir plus de 20 ans d’expérience, avec notamment des postes de direction chez Nucleus Research et IDC. Son expérience pratique inclut des mandats au sein de l’Union internationale des télécommunications et de l’Agence d’information des États-Unis. Elle y a mené des initiatives de transformation digitale et des projets associés pour aider les organismes gouvernementaux à combler la fracture numérique.

Rebecca Wettemann est titulaire d’une licence de sciences politiques et d’une licence de français de l’Université d’État de l’Oklahoma. Elle est également titulaire d’une maîtrise de droit et de diplomatie de la Fletcher School (Université Tufts).

Thierry Sorret
Thierry Sorret
Directeur financier
Usina Coruripe

Thierry Sorret est diplômé en commerce international de l’USJT de São Paulo, diplômé en finance de la FAAP de São Paulo, titulaire d’un MBA en gestion de la FIA de São Paulo. Il a également suivi plusieurs formations internationales (Dom Cabral, Kellogg, INSEAD, IMD). Il a occupé pendant 30 ans plusieurs postes sur les marchés financiers, notamment dans les domaines du crédit et des risques. Il a également tenu les fonctions de directeur financier et de directeur des opérations, avec un séjour de trois ans en Belgique. Après un peu plus de deux ans au poste de directeur financier de Grupo Jacto, il est actuellement directeur financier d’Usina Coruripe, l’une des principales entreprises du segment national du sucre et de l’éthanol.

Rick Jankura
Rick Jankura
Conseiller d'entreprise
Jones Healthcare

Cadre supérieur spécialisé dans le domaine de la finance et de la comptabilité d’entreprise, Rick Jankura possède une expérience très diversifiée. Il a en effet tenu différentes fonctions de direction générale et été membre de plusieurs conseils d’administration, à la fois dans des entreprises privées et publiques. Rick a occupé des postes de direction dans différents secteurs d’activité, dont celui des services financiers. Il a été directeur financier d’une société cotée en Bourse, spécialisée dans les services aéronautiques. Au sein de cette société, il a mis en place l’infrastructure des finances, de la trésorerie et du reporting. Il a également occupé plusieurs postes de direction dans le secteur bancaire, notamment celui de cadre supérieur responsable de la gestion des risques auprès d’une banque à charte canadienne.

Rick a été directeur financier de Jones Packaging Inc. jusqu’en juillet 2019, date à laquelle il a assumé les fonctions de conseiller d’entreprise. Il siège également en tant qu’administrateur indépendant au sein de plusieurs conseils d’administration de sociétés privées et d’organismes à but non lucratif.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Webinar

2021 CFO Report Global Research Findings and Digital Transformation Panel Discussion

To advance the enterprise growth strategy in 2021 and beyond, CFOs must drive digital transformation and actively partner with the CIO to prioritize IT investments.

What are the best practices? What are other companies doing to refine the IT strategic plan? A recent global survey of over 1,500 CFOs across a wide variety of industries provides insights and lessons learned.

Rimini Street’s Hari Candadai reviews the CFO report findings with a panel of experts in this on-demand webinar, “How Modern CFOs Prioritize IT Investments and Partner with CIOs to Emerge Stronger.”

Panelists include Thierry Soret, CFO at Usina Coruripe, Rick Jankura, former CFO at Jones Packaging Inc., and Rebecca Wettemann, chief analyst at research firm Valoir, Inc., who discuss the CFO report data and strategic implications.

This webinar is for CFOs, CIOs, and functional experts involved in defining IT project prioritization criteria and optimizing technology spend to fuel digital transformation and growth.

Watch the OnDemand Webinar Now!
All fields marked * are required.

Speakers

Hari Candadai
Hari Candadai
GVP of Thought Leadership and Strategy
Rimini Street

Mr. Candadai is a seasoned marketing professional with more than 18 years of experience in global product marketing and corporate marketing management, including running a successful marketing strategy and consulting firm. Prior to Rimini Street, Mr. Candadai held various product marketing and management roles in global companies including Siemens, Remedy, BMC Software, Nokia, and, most recently, Ariba where he led the company’s global product marketing strategy and execution.

Designing, developing, and executing highly differentiated market positioning and messaging, successful go-to-market strategies, and competitive leadership plans has been a continued theme in Mr. Candadai’s success. He has consistently demonstrated his leadership by building strong customer relationships and optimal cross-functional partnerships in marketing, sales, and customer-facing teams. Mr. Candadai is the author of several thought-leading white papers on disruptive software and services models and, as one of the chief evangelists for independent support, he is a frequent speaker at industry conferences globally.

Mr. Candadai holds an MBA in International Marketing from SV University, India as well as an MBA in Marketing and Corporate Strategy from the University of Mississippi.

Rebecca Wettemann
Rebecca Wettemann
CEO
Valoir, Inc.

Rebecca Wettemann is CEO and principal of Valoir, Inc., which provides research and advisory services to technology and business leaders. With a focus on people apps (HCM and CRM), user adoption, and productivity, Wettemann’s team combines primary research and unique insights to help clients understand their strengths and execute strategies that support their goals and values.

Ms. Wettemann is the creator of the Valoir View, a unique content delivery model that provides rapid analysis of tech market announcements and trends with a people apps focus. She is a frequent speaker at industry events and is often quoted in the business and industry press.

Ms. Wettemann is a regular resource for financial analysts and VC firms seeking to understand the market opportunity of emerging applications and sectors. She has led the market in its understanding of cloud computing, employee engagement, digital transformation, AI and productivity, and the practical impacts of innovation on people in the digital workplace.

Ms. Wettemann brings more than 20 years of industry experience to Valoir, with previous leadership roles at Nucleus Research and IDC. Her practical experience includes tenures at the International Telecommunication Union and the United States Information Agency where she led digital transformation initiatives and related projects to help governmental agencies bridge the digital divide.

Ms. Wettemann holds a Bachelor of Science degree in Political Science and a Bachelor of Arts degree in French from Oklahoma State University and a Masters of Law and Diplomacy degree from the Fletcher School at Tufts University.

Thierry Sorret
Thierry Sorret
CFO
Usina Coruripe

A graduate in Foreign Trade from USJT – São Paulo, postgraduate in Finance from FAAP – São Paulo, MBA in Management from FIA USP and several international courses (Dom Cabral, Kellogg, INSEAD, IMD) completed, he has worked for 30 years in various financial market roles, including Credit, Risks, CFO and COO, with a 3-year-stay in Belgium.  After spending just over two years as Corporate CFO of Grupo Jacto, he is currently CFO of Usina Coruripe, one of the main companies in the national sugar/ethanol segment.

Rick Jankura
Rick Jankura
Corporate Advisor
Jones Healthcare

Rick Jankura is a senior corporate finance and accounting executive who has a diverse range of executive management and board of director experience with both private and public companies.  Rick has held senior roles with companies in a broad range of industries, including the financial services industry.  He was the Chief Financial Officer for a publicly traded specialty aviation services company, having built the finance, treasury and reporting infrastructure.  He has also held several senior roles in the banking industry including the senior executive responsible for risk management with a Canadian Chartered Bank.

Rick was the Chief Financial Officer of Jones Packaging Inc. until July 2019 when he assumed the role of Corporate Advisor.  He also serves as an independent director on several private company and not-for-profit Boards.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today