Search Icon
Technologie

Technologie

Rejoignez d'autres pionniers de la transformation numérique qui ont choisi Rimini Street pour assurer le support de leurs logiciels d'entreprise grâce à l'IA

Optimiser les investissements technologiques et accélérer l'innovation

La demande d'innovation technologique est omniprésente. L'évolution rapide du secteur technologique exige de tirer pleinement parti des investissements pour gagner un avantage concurrentiel et favoriser la croissance. Découvrez l'avenir des services logiciels d'entreprise grâce aux services de support tiers indépendant et aux solutions d'assistance complètes de Rimini Street, visant à réduire les frais de maintenance IT pour optimiser les investissements technologiques.

Réaffectez des ressources aux priorités clés de l'innovation numérique

La prolifération des technologies telles que l'informatique hybride et le cloud, l'IoT et l'IA amplifie la pression sur les entreprises du secteur technologique pour déployer des applications de pointe dans leurs propres systèmes d'entreprise tout en investissant dans des modèles économiques transformationnels pour améliorer leurs produits et services. Toutefois, les règles fixées par les éditeurs de logiciels, la feuille de route qu'ils imposent et leurs modèles de support peuvent induire de lourdes contraintes sur le plan budgétaire. Les services de support et de gestion des logiciels d'entreprise de Rimini Street permettent aux principaux acteurs du secteur technologique dans le monde entier d'économiser beaucoup de temps, d'argent et de ressources pour les réaffecter à des priorités d'innovation numérique, afin de mieux se démarquer et d'accélérer la croissance.

Prolongez la durée de vie d'un système essentiel et stable

Les entreprises du secteur technologique font face à une très vive concurrence, aux attentes en rapide évolution des consommateurs, à la réduction des délais de mise sur le marché, au rythme de l'évolution technologique et à la rupture. Aujourd'hui, il n'est plus question de maintenir une situation de statu quo. Grâce au support logiciel tiers et aux solutions d'entreprise de Rimini Street, vous pouvez continuer à utiliser la version actuelle et stable de votre ERP pendant au moins 15 ans. Ainsi, vous favorisez l'innovation, améliorez le retour sur investissement et évitez les mises à niveau. Cette approche vous apporte le temps et la flexibilité nécessaires pour élaborer une feuille de route IT stratégique qui ajuste toutes les dépenses sur des objectifs tels que le développement de la prochaine innovation technologique qui deviendra un outil indispensable de chaque entreprise.

Financer les projets de transformation avec le budget actuel

La voie de la transformation numérique exige agilité, créativité, adaptabilité et financement. Les clients du secteur technologique de Rimini Street réduisent de moitié les frais annuels de support logiciel et économisent jusqu'à 90 % sur les coûts de maintenance totaux, libérant des fonds et des ressources en personnel pour innover.

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Les solutions de support tiers unifié de Rimini Street assurent une excellente qualité de service personnalisé qui contribue à optimiser les résultats de l'entreprise. En les aidant à tirer pleinement parti des logiciels d'entreprise, Rimini Street a permis à ses clients d'économiser à ce jour plus de 5 milliards de dollars.

Un meilleur modèle

Les services de support intégrés de Rimini Street procurent des solutions à forte valeur ajoutée sans coût supplémentaire : services de conseil, prise en charge des personnalisations et mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires rapides grâce au processus Legislature-to-Live™.

Une meilleure équipe

Les services complets de gestion des logiciels d'entreprise de Rimini Street offrent plusieurs niveaux de support, mais une seule source de responsabilité. Un ingénieur support principal (PSE) dirige les opérations, avec l'appui d'un vaste réseau mondial d'experts pour résoudre les problèmes de gestion logicielle les plus complexes, notamment pour analyser la cause profonde des problèmes rencontrés.

De meilleurs résultats

Les clients de Rimini Street cessent de trop dépenser pour bénéficier d'un support logiciel ou de consacrer du temps à exécuter des mises à jour et des mises à niveau. Les budgets ainsi dégagés permettent de mieux répondre aux besoins du marché. Les équipes IT peuvent travailler sur des projets couverts par une feuille de route stratégique, avec un impact direct sur le résultat de l'entreprise.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Technology

Technology

Join others at the forefront of digital transformation who have chosen Rimini Street AI-enabled enterprise software support

Optimize Technology Investments and Accelerate Innovation

Demand for technology innovation is everywhere. The fast-paced technology industry requires extracting and developing the greatest investment value for creating competitive advantage and enabling growth. Discover the future of enterprise software service with the Rimini Street comprehensive, third-party support model designed to free up IT maintenance funds to help optimize technology investments.

Reallocate resources to key digital priorities

The proliferation of technologies such as hybrid- and cloud-computing, IoT, and AI means the pressure is on for technology industry companies to implement best-of-breed applications in their own enterprise systems as they invest in transformational business models to enhance their products and services. Some software policies, roadmaps, and support models, however, can create budget constraints. Rimini Street Support Services and business software management have helped many of the top global technology companies save considerable time, money, and resources that can be reallocated to key digital innovation priorities that create differentiation and accelerate growth.

Extend the lifetime of valuable, stable software

Technology industry companies have been struggling to navigate increased competition, rapidly changing consumer expectations, short time-to-market requirements, and the speed of technology change and disruption. Maintaining the status quo is simply not an option. Rimini Street third-party application support and enterprise software solutions can maintain the current, stable ERP release for up to 15 years while facilitating innovation around the edges that helps maximize ROI and avoid upgrades. This provides time and flexibility to craft a Business-Driven IT Roadmap that aligns all IT spending with business goals such as creating the next transformative technology that the rest of the industries will rely on to survive.

Fund the race to transformation with the current budget

The path to digital transformation requires agility, creativity, flexibility, and funding. Rimini Street technology industry clients save 50% on annual software support fees and up to 90% on total maintenance costs, liberating funds and IT staff to develop the next big thing.

Why Rimini Street

Rimini Street unified third-party support solutions deliver a world class, customized service experience to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest possible ROI from enterprise software systems has helped save them nearly $5B in software support costs to date.

Better model

Rimini Street Support Services are integrated and offer value-added solutions such as advisory services; support for custom code; and fast Legislature-to-Live™ global tax, legal, and regulatory updates at no additional cost.

Better people

Comprehensive Rimini Street business software management services feature multiple levels of support, and a single source of accountability. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by an extensive global network of experts skilled in resolving the most complex enterprise software management issues, including root cause analysis.

Better outcomes

Rimini Street clients don't need to overspend on software support or use IT time on updates and upgrades. Instead, newly available funds can be invested to better meet market needs, while IT teams can work on projects that are aligned with a Business-Driven Roadmap and directly impact the bottom line.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today