Search Icon
Webinaire

Une approche efficace de la réduction des dépenses IT pour les responsables SAP

Même en temps ordinaires, les services informatiques subissent une pression de tous les instants pour maintenir un haut niveau de performances, mener de nouveaux projets et innover malgré un budget limité. Dans un contexte de ralentissement économique assorti de perspectives de reprise lointaines et difficiles, il est plus important que jamais de gérer la trésorerie avec parcimonie. En outre, des coupes budgétaires sont d’ores et déjà imposées aux services IT. Les responsables informatiques doivent par conséquent suivre une approche structurée pour identifier, évaluer et mettre en place des mesures de réduction des dépenses qui, tout en étant efficaces, ne pénaliseront ni les performances ni la capacité d’innovation de leur entreprise.

À l’occasion de ce webinaire, Deepa Salem, directrice du marketing Produits de Rimini Street, explorera certaines conclusions clés de Gartner à propos de la manière dont les DSI doivent réagir aux coupes claires imposées aux budgets informatiques, et montrera qu’il est possible de préserver la trésorerie et de maintenir des performances élevées. Deepa expliquera également comment prioriser et planifier des projets informatiques de grande ampleur tout en maîtrisant les dépenses d’exploitation informatiques, notamment en matière de support et de maintenance. Pour sa part, Eric Robinson, directeur général des services SAP de Rimini Street et ancien DSI de Color Spot Nurseries, tirera les enseignements de son expérience et expliquera comment faire face à l’obligation de réduire les budgets informatiques.

Accéder au webinaire à la demandeWebinaire maintenant !
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Intervenants :

Deepa Salem
Deepa Salem
Directrice du
marketing Produits
Rimini Street

Deepa Salem occupe le poste de directrice du marketing Produits de Rimini Street. Responsable de la stratégie marketing SAP, ainsi que de la création des messages et des contenus, elle a pour mission d’aider les responsables SAP à comprendre la valeur du support logiciels tiers que leur apporte Rimini Street. Deepa possède une expérience de plus de 15 ans en marketing produits et contenus acquise auprès de grandes entreprises, parmi lesquelles SAP et Ensono. Elle a également créé et développé une startup spécialisée dans le marketing d’événements locaux. Auparavant, elle était consultante en management chez McKinsey & Co. Deepa a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur logiciel. À ce titre, elle a permis à de nombreuses entreprises du monde entier de développer et déployer des solutions logicielles personnalisées. Deepa Salem est titulaire d’un MBA de la Kellogg School of Management, Université Northwestern (Evanston, Illinois).

Eric Robinson
Eric Robinson
Vice président général (GVP) et Directeur général
des Services SAP
Rimini Street

Eric Robinson est responsable de l’expansion de tous les services et produits SAP de Rimini Street dans le monde entier. Il est chargé de veiller à la cohérence de toutes les équipes SAP en matière de stratégie, de gestion, de livraison et de vente de produits.

Eric Robinson est spécialisé dans la vision, l’orientation, la planification et la gestion des solutions techniques qu’exigent les problèmes métier les plus complexes. Utilisateur de produits SAP depuis le début des années 1990, il possède une solide connaissance des systèmes de fabrication, de distribution et financiers.

Eric Robinson a occupé pendant 12 ans le poste de DSI de Color Spot Holdings, producteur et fournisseur de plantes et de fleurs à de grandes enseignes telles que Home Depot. Il a en permanence maintenu le budget informatique à 0,75 % du chiffre d’affaires, s’imposant ainsi comme une référence en matière d’informatique rentable.

Au début de sa carrière, Eric Robinson a dirigé des équipes de professionnels SAP au sein d’une division de Toyota et chez Hudson RCI, fabricant d’appareils médicaux.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Webinar

A Prudent Approach for SAP Leaders to Conserve Cash

Even within normal circumstances, IT faces constant pressure to maintain performance, deliver new projects and drive innovation within a limited budget. However, in today’s times of economic downturn with a long and hard recovery being predicted, conserving cash takes on a criticality like never before. Mandatory IT budget cuts are and soon will be prevalent across the board. IT leaders must follow a structured approach to identify, evaluate and deliver cost-saving measures that still can deliver performance and needed innovation.

In this webinar, Deepa Salem, Senior Product Marketing Director from Rimini Street, discuss some key insights from Gartner on how CIOs should respond to the mandatory IT budget cuts and how they can conserve cash while maintaining performance. This includes ideas on how to prioritize and roadmap major IT projects, as well as control IT operating expenses such as support and maintenance costs. We also hear from Eric Robinson, General Manager of SAP Services at Rimini Street and former CIO of Color Spot Nurseries, on his lessons learnt on responding to mandatory IT budget cuts.

Request the OnDemand Webinar Now!
All fields marked * are required.

Speakers

Deepa Salem
Deepa Salem
Senior Director,
Product Marketing
Rimini Street

Deepa Salem is Senior Director of Product Marketing at Rimini Street. She is responsible for the SAP marketing strategy, and creating the messaging and content to help SAP leaders understand the value of third-party support with Rimini Street. She has over 15 years of experience in product and content marketing, working for many technology companies including SAP and Ensono. She also founded and built a startup for local events marketing. Prior to that, she was a management consultant with McKinsey & Co. In the beginning of her career, she was a software engineer helping clients around the world develop and deploy custom software solutions. She has an MBA from Kellogg School of Management, Northwestern University, IL.

Eric Robinson
Eric Robinson
GVP and General Manager,
SAP Services
Rimini Street

Eric Robinson is responsible for the expansion of all Rimini Street SAP services and products worldwide. He works to ensure all SAP teams are aligned on product strategy, management, delivery, and sales.

Eric specializes in vision, guidance, planning, and management for technical solutions to complex business problems. Having worked with SAP systems since the early 1990s, he has extensive knowledge of manufacturing, distribution, and financial systems.

Mr. Robinson spent 12 years as CIO for Color Spot Holdings, a grower providing plants and flowers to major retailers such as Home Depot. He consistently maintained an IT budget of 0.75% of sales revenue, becoming an authority on cost-effective IT.

Earlier in his career, he led teams of SAP professionals at a division of Toyota and at medical device manufacturer, Hudson RCI.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today