Search Icon

Gérez et exécutez vos applications avec une seule et unique solution experte

Dans la mesure où plusieurs éditeurs sont généralement impliqués dans la gestion et le support d'un large éventail d'applications et de technologies, les perturbations opérationnelles et les problèmes de service sont de plus en plus fréquents. Les éditeurs se rejettent mutuellement la faute. Certains problèmes passent entre les mailles du filet. De plus, des années de concurrence sur les tarifs ont favorisé le déploiement en première ligne de jeunes recrues non qualifiées chargées de la gestion des applications. Complexe et propice à des facturations élevées, cet environnement multi-éditeurs est généralement basé sur le temps passé et l'ouverture de tickets d'incidents, ce qui n'incite pas les éditeurs à améliorer les résultats ou à résoudre les problèmes de manière proactive. Rimini Street propose un service entièrement intégré de gestion des applications (AMS) et de support qui prévoit notamment la gestion et la résolution des problèmes de niveaux 2, 3 et 4.

Une solution innovante, intégrée et supérieure pour vos services de gestion des applications

Il n'est pas rare que les fournisseurs traditionnels de services de gestion des applications (AMS) proposent des expériences, des services, des compétences, une valeur et des résultats qui sont loin d'être optimaux. Pour sa part, Rimini Street propose un ensemble intégré de services de support et de gestion des applications qui allie des services de support logiciel tiers indépendants et ultra-réactifs à des services AMS en s'appuyant sur des experts intervenant en première ligne pour offrir de meilleurs résultats et générer davantage de valeur ajoutée. Optimisez les opérations IT et simplifiez les processus de support en faisant appel à un seul et unique prestataire indépendant et fiable ; vous éviterez les coûts potentiellement élevés et les inefficacités inhérentes au support multi-éditeurs.

Accès direct à des ingénieurs expérimentés en gestion des applications pour une résolution plus rapide de vos problèmes

De nombreux titulaires de licences logicielles semblent mécontents de leurs services AMS et de leurs fournisseurs, y compris des compétences et de l'expérience des équipes chargées de leur fournir des services managés et de support. Les experts de Rimini Street sont des ingénieurs expérimentés et reconnus qui interviennent en première ligne. Hautement responsables, ils assurent un niveau de service accru pour identifier plus rapidement les causes profondes, contribuant ainsi de manière proactive à empêcher de futurs incidents. Il est très rare que les fournisseurs AMS traditionnels assurent un tel niveau de service.

Améliorer l'efficacité de vos services de gestion des applications tout en réduisant vos dépenses

Les fournisseurs de services AMS traditionnels ne brillent généralement pas par leurs résultats. Ils incitent d'abord les clients à souscrire à leurs offres en cédant des contrats à moindre coût pour ensuite tenter de se rattraper en proposant des conseils inadaptés au prix fort. En outre, ils créent de nouveaux projets pour remplacer, et non pour optimiser les investissements déjà consacrés aux services de gestion des applications. Rimini Street offre un modèle unique de services infogérés pour les applications. Ce modèle « à prix fixe pour un nombre de dossiers illimités », permet aux clients de réaliser des économies plus importantes grâce à un support plus efficace. Ils peuvent ainsi réaffecter des ressources internes à des projets innovants avec de meilleurs résultats à la clé.

Pourquoi Rimini Street ?

Choisissez des services de support unifiés pour la gestion de vos logiciels et applications d'entreprise et optimisez vos investissements IT grâce à un modèle expert centré sur le client et assuré par un seul et unique fournisseur. Rimini Street a permis à des entreprises d'obtenir de meilleurs résultats et de gagner en productivité en améliorant le niveau de service et en accélérant la résolution de leurs problèmes.

Un meilleur modèle

Les services AMS rationalisés et optimisés de Rimini Street simplifient les opérations et la gestion du parc IT. Bénéficiez d'un support et de services de gestion des applications transparents sans développements et autres aménagements inutiles.

Une meilleure équipe

Les ingénieurs experts de Rimini Street fournissent de meilleurs niveaux de service et de résolution des dossiers. Ils prennent totalement en charge les dossiers qui leur sont confiés et en et assument l’entière responsabilité. Bénéficiez de la cohérence de nos services infogérés et de nos communications pour une résolution plus rapide de la cause profonde des problèmes.

De meilleurs résultats

Le modèle AMS proposé par Rimini Street privilégie la réussite des clients, et non le nombre de tickets d'incidents clôturés. En simplifiant les opérations de support, les clients de Rimini Street peuvent maximiser leurs économies de budget, de ressources et de temps, avant de les réinvestir dans des initiatives de transformation numérique et d'innovation.

Assurez la gestion et la maintenance de vos applications avec Rimini Street.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Manage and Run Application Operations with a Single-Source, Expert AMS Solution

With multiple vendors usually involved in managing and supporting a wide breadth of applications and technologies, operational disruptions and service challenges are on the rise. Finger-pointing between vendors. Issues falling between the cracks. Plus years of price competition have driven application management staffing with junior, unskilled resources on front lines. This complex, multi-vendor, billable environment, usually based on hours and tickets, typically provides software vendors with no incentive to proactively improve results or resolve issues. Rimini Street offers a unique, fully integrated level support and application management service (AMS) — including seamless level 2, 3, and 4 issue management and resolution.

An innovative, integrated, and superior application management services solution

Traditional application management services (AMS) providers can deliver sub-optimal experiences, services, skills, value, and outcomes. Rimini Street offers an integrated combination of both application management and support services that marries ultra-responsive, independent, third-party software support services with AMS, leveraging experts on the front lines to deliver better outcomes and enhanced value. Optimize IT operations and simplify support processes with a single, trusted, independent vendor versus being laden with the potentially high costs and inefficiencies of a multi-vendor support model.

Direct access to experienced application management engineers for faster resolution

Many enterprise software licensees appear to be dissatisfied with their AMS vendors and services, including the skills and experience of the resources assigned to provide managed services and support. The Rimini Street expert service delivery team consists of experienced and proven engineers — on the front lines — delivering higher service levels and accountability for fast, root-cause resolutions that proactively help reduce future incidents. Traditional AMS providers very rarely deliver at this high level.

Improved application operation management efficiencies and cost savings

Traditional AMS providers typically deliver poor outcomes by first creating incentives to underprice AMS contracts and then attempting to make up required profit margins by pushing expensive, "out of scope" billable consulting. They also usually create new projects to replace, not optimize, current application operation investments. The Rimini Street unique "fixed fee and unlimited cases” application managed services model delivers better economics with more efficient support operations, freeing up internal client resources for focus on innovation and achieving better business outcomes.

Why Rimini Street

Choose unified support services for enterprise software and application management to help optimize IT investments through an expert, client-centric, single-provider model. Rimini Street has helped organizations achieve better business outcomes and increased productivity with improved service levels and faster resolutions.

Better model

Rimini Street streamlined, optimized AMS simplify IT operations and management. Receive transparent application management services and support without unnecessary development and manufactured project work.

Better people

Rimini Street expert engineers deliver improved service levels and case resolutions while maintaining ownership and accountability. Benefit from more consistent application managed services delivery and communication for faster, root cause resolution.

Better outcomes

The unique AMS model from Rimini Street focuses on client success versus closing tickets. Simplifying support operations, Rimini Street clients can maximize budget, resource, and time savings, then reinvest them in digital and innovation initiatives.

Manage and maintain application operations with Rimini Street.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today